By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

28/07/2012 - 04/08/2012 - Boom festival Portugal - Idanha-a-Nova lake

This topic is the discussion area from the event « - Boom festival Portugal - Idanha-a-Nova lake»
View event details

vu comme ça effectivement.....

moralité : ne rien emmener de valeur ou tout garder sur soi (c'est la que la ceinture multipoche prend toute sa dimension ^^ )
Le cadenas c'est la meilleur façon de se faire déchirer sa tente !

Allez, on part tout à l'heure, rdv sur le dancefloor !
Morgaan wrote :
Le cadenas c'est la meilleur façon de se faire déchirer sa tente !

Allez, on part tout à l'heure, rdv sur le dancefloor !

Smiley
Ne rien laisser de valeur dans la tente, c'est tout. Comme le Better, les sous dans la pompe et la clé de bagnole autour du cou  Smiley
Juste faire gaffe aux gitans, la tune dans une sacoche, pas emmener d'objet precieux en festoche.

Apres le boom c'est pas non plius le bresil ^^

Juste eviter de vous laisser engrainer par les gitans qui sont la bas, ils ne sont pas la pour s'amuser, enfin pas sous le même angle que nous.
+1 ceux du freedom (11) étaient assez chiants, on ne leur parlait pas a par pour leur "no, no, no, NO THANKS !"

'Scusez le langage, et encore je me modère la dessus ..

(pour la petite histoire, ils se sont fait virer par les flics sur le camping après avoir tabasser un type au beau milieu du festival)
athenais wrote :

Smiley
Ne rien laisser de valeur dans la tente, c'est tout. Comme le Better, les sous dans la pompe et la clé de bagnole autour du cou  Smiley

+++++++1 !

Exactement la même technique ici.
QUand je passe en mode pied-nu je passe aussi en mode : no money Smiley
Nerggal wrote :

+++++++1 !

Exactement la même technique ici.
QUand je passe en mode pied-nu je passe aussi en mode : no money Smiley

Ou alors tu fais un rouleau avec les billets et...  Smiley
Au départ j'ai vu un truc illégal, après j'ai vu PhilBetter en action, maintenant je refuse de voir.
athenais wrote :

Ou alors tu fais un rouleau avec les billets et...  Smiley

la grande classe...
psyjulien wrote :

la grande classe...

Toujours!  Smiley

Sinon plus sérieusement, le parking sera plus proche cette année, il y aura donc toujours la possibilité de stocker dans la voiture les quelques objets de valeur qu'on ne veut pas se trimballer en permanence, comme appareil photo, etc.
Et pour ceux qui n'ont pas de voiture, il y a des coffres. Par contre si je me souviens bien, on ne peut pas venir chercher comme on veut ce qu'on y a déposé... C'est genre 1 dépôt -1 retrait et c'est tout.
ouais comme au hadra quoi....=> ceinture multipoches, best solution Smiley
hello !

vous savez si ca fouille beaucoup à l'entrée ?
genre on peut ramener son alcool ou pas ?
si oui, bouteilles en verre ou bouteille en plastique ?

merci d'avance !
aftermun wrote :
hello !

vous savez si ca fouille beaucoup à l'entrée ?
genre on peut ramener son alcool ou pas ?
si oui, bouteilles en verre ou bouteille en plastique ?

merci d'avance !

La dernière fois on n'a eu aucun problème! On avait fait plein de courses, dont des bouteilles d'alcool. Ils vérifient juste que tu n'aies pas de chien (ou d'humain  Smiley ) planqué dans le véhicule.
Yeah finallement négociation terminée, on arrivera le Samedi... MIDI!!!!! yallaaaaaaa 2 jours de gratter et la totalité du festival en prime! :-)
Que j'aiiiiiime mon boss alors! :-P
Bonjour les Boomers! (ceux qui ne sont pas déjà parti)

...bon on va poser une question plus simple...

le pré-camping c'est pas trop rude ? genre grosse chaleur, poussière, etc ?
@ freDC : je peux pas trop te répondre pour tes questions, juste te rassurer par rapport aux rencontres ; j'y vais aussi en couple mais vu que c'est un festival, il y a moyen de rencontrer plein de gens de tous horizons, tant que vous ne restez pas timidement accrochés l'un l'autre Smiley

Sinon pour le reste, rapport aux objets de valeurs, c'est surtout pour l'argent que je m'inquiète (mon portable est pourri et mes fringues sans valeur aucune) -ben oui faut bien de la thune pour manger, boire, etc et bien que j'ai une pochette pratique ce qui me fait psychoter c'est comment faire quand je piquerais une tête (oui je sais je suis ch*ante) d'où la question des casiers (sauf si des gens connaissent une ceinture mutlipoches waterproof, je suis preneuse Smiley )
Tu peux acheter si tu veux une pochette waterproof. Tu peux trouver ca dans les magasins de sport ou ils vendent des trucs pour bateaux notamment. Certains s'en servent aussi lorsqu'il font du rafting.

Y a plusieurs tailles, de la petite ou tu ne mets que de la tune par ex et une cle a des plus grandes qui peuvent accueillir tel portable, portefeuille...

Apres, ce n'est pas une ceinture muti-poches mais plus une pochette que tu peux mettre autour du cou ou a la taille...
"Sinon pour le reste, rapport aux objets de valeurs, c'est surtout pour l'argent que je m'inquiète (mon portable est pourri et mes fringues sans valeur aucune) -ben oui faut bien de la thune pour manger, boire, etc et bien que j'ai une pochette pratique ce qui me fait psychoter c'est comment faire quand je piquerais une tête (oui je sais je suis ch*ante) d'où la question des casiers (sauf si des gens connaissent une ceinture mutlipoches waterproof, je suis preneuse Smiley "

Comme tu dis fo pas non plus psychoter .... c'est pas le Bronx non plus  Smiley
Si tu piques une tête installe toi à coté de gens cool, met ta ceinture dans ton sac ou sous la serviette
Suffit d'avoir un œil et ne pas laisser voir ce qui pourrait attirer l'attention
Bon festival
Putain, OZORA 2009 que tu pouvais laisser ton porte feuille au main et venir le chercher 2j plus tard.

(J'exagère mais en 20m j'ai perds mon tel + feuille, et je me suis fais arrêté deux fois à l'instant je perds le truc...)
J'avais des potes qui laissait leur chaussure, veste, déguisement... Smiley
Nerggal wrote :
Au départ j'ai vu un truc illégal, après j'ai vu PhilBetter en action, maintenant je refuse de voir.

Smiley

Une explication s'impose là amigo Smiley
Saby Sab wrote :
Tu peux acheter si tu veux une pochette waterproof. Tu peux trouver ca dans les magasins de sport ou ils vendent des trucs pour bateaux notamment. Certains s'en servent aussi lorsqu'il font du rafting.

Y a plusieurs tailles, de la petite ou tu ne mets que de la tune par ex et une cle a des plus grandes qui peuvent accueillir tel portable, portefeuille...

Apres, ce n'est pas une ceinture muti-poches mais plus une pochette que tu peux mettre autour du cou ou a la taille...

http://www.la-rose-des-vents.fr/vu-accessoire-gps.php?gps=ceinture-banane-etanche-multipoches&marque=BCB&type=bushcraft-survie-foret%20Equipement-de-survie%20equipement-enfant%20sac-etanche%20kit-survie%20sac-survie%20Chasse-et-peche%20maroquinerie-voyage%20&ref=CBE2
Smiley Ah ben voila.

Bon, perso c'est pas le design que je prefere Smiley mais au moins certaines personnes seront rassures d'avoir celle-ci avec eux lors de leur plongee dans le lac Smiley
LOl oui effectivement elle est pas trop mimi mais bien étanche  Smiley
et le prix est sans aucune concurrence possible (mais a ce prix la, est-ce que l'etanchéité est vraiment garantie ? j'ai un doute...)
Fait attention avec les portugais, maintenant avec le crise ils vous pique tout; spécialement les copines Smiley
Smiley
Philbetter wrote :

Smiley

Une explication s'impose là amigo Smiley

J'ai imaginé un David Guetta cyber punk, lunette d'aviateur sur la tronche, se sortir une liasse enroulée des fesses pour se trouer le plancher buco-nasal.
tic tac tic tac....

..in 8 days, 14 hours !!
ROOOOOO putain je me fais une tite écoute de tout les artistes que je connais pas, programmé au boom..... POUWAAAAAAAA become insane!!!!!