By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

28/07/2012 - 04/08/2012 - Boom festival Portugal - Idanha-a-Nova lake

This topic is the discussion area from the event « - Boom festival Portugal - Idanha-a-Nova lake»
View event details

BOOOOOOOOMMMMMM!!!!!
Depart dans... Maintenant BoOm!
bonne route et a demain ^^
GO! GO! GO!!!!!

A tout' !
1 place dispo + bcp de place pr bagages
Départ Lyon le 27 matin retour pour le 5 midi à Lyon

Tekafra et moi partons demain vendredi 27 juillet, nuit dans les Pyrénées 27 soir, arrivée le 28 dans la nuit pour éviter les bouchons de l'entrée. Le son ne commence que le 29 soir apparemment...

Route en fourgon Sprinter par l'autoroute

Aller retour 150€
Possibilité de faire que l'aller ou que le retour 80€

N° de tel en MP

Et pour ceux qui y vont... See u all there let's booooooom
Toute les energies confluent vers le bOOm  Smiley

H-14  Smiley  Smiley  Smiley
donc chill le 28  :  22h et  

gros son le 29  :  20h...

BOOM!!!!!!!!!  Smiley

bonbah pour moi ce sera autostop malgré ksa marche plus trop dnos jours,

car trop cher les bus et certains covoitureurs, les plus interessants etant deja parti ou ne repondant pas......

donc si vous voyez un jongleur sur le bord dla route et kvous zavez une chtite place, prenez moi, je peux mettre un peu d'essence...Smiley

et si vous zavez pas de place, klaxonnez pour me dégouter ou roulez moi dessus ce sera djah ca de fait!!!!!!!!!! Smiley
Aller Hop en route !!!!!!!

See yaaaaa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
deltadistorsion wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bon ben, j'ai testé les limites du "je m'y prends à la dernière minute pour aller en festoch" [:boulet2], j'ai pu choper une prévente bus en revente à 18h! et 1 et 2 et 3ème boom!...si tout va bien [:rofl], Nuit Blanche et départ à 5h.
pareil, dernière minute, ticket à 125 euros, com en octobre/novembre...coooooool  !!!!  Smiley

et du coup eurolines, vu que j'ai économisé 55e, jme paie le bus trankil à l'aller depuis ma ville, nickel!!!   Smiley

allez j-3 avant le groooooooos Sooooooooooon!!!!!!   Smiley

ca va etre énoooooooorme, du Pur Son, dla Pure Vibe!!!!

BOOOOOOOOM!!!!!!!!
RomIxXx wrote :
pareil, dernière minute, ticket à 125 euros, com en octobre/novembre...coooooool  !!!!  Smiley

et du coup eurolines, vu que j'ai économisé 55e, jme paie le bus trankil à l'aller depuis ma ville, nickel!!!   Smiley

allez j-3 avant le groooooooos Sooooooooooon!!!!!!   Smiley

ca va etre énoooooooorme, du Pur Son, dla Pure Vibe!!!!

BOOOOOOOOM!!!!!!!!

C'est cool , j'ai lu quelqu'uns de tes topics, ça t'évitera le stop comme ça Smiley
YEP! tro nul le stop today...sick!!!

c u in da PsyTrancefloor!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
RomIxXx wrote :
YEP! tro nul le stop today...sick!!!

c u in da PsyTrancefloor!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

Smiley . Ouai trop galère malheureusement.

Départ dans 3h si je suis pas à la bourre  Smiley
Bon ben c'est parti, le blaireau chargé comme une mule qui se balade à Paris et dans le métro, c'est p'etre moi  Smiley
Smiley   mdr  Smiley
Ola les gros,

Juste une petite question, il y a t il un campement special frenchiesss / TG de prévu ?
On peut vous retrouver quelque part ? Pe quelques signes distinctifs  Smiley  ?

Premier Boom :-) et envie de faire plein de rencontres :-)
Départ demain, 9h00 :-D Hâte...

Biseeeeee
loooooooooooooooooooool    Smiley

oui, que je sache où ne pas aller, mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smiley

nan mais dfacon la plupart de ceux qui postent ici auront leur campement devant le mur du Son
toute la semaine je pense, ptdr,   Smiley

moi en tout cas oui, et ce aussi pour ne plus entendre un mot de francais par des francais ni mm un mot de terrien, ca va etre biiiiiiiiiien!!!!!!!!!!!!!!!

xpdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Smiley
ola, le boom serait il une usine à fric? mon fiancé m'a offert une place en janvier, malheureusement jambe kc, je ne peux y aller j 'ai filer ma place à un pote, qui est en plus avec mon fiancé, et bien ils n'ont rien voulu savoir il n'a pas pu rentrer obligé de d'hacheter une place plein tarif!!!! pourtant g filé photocop' carte d'identité une lettre etc...que dal du coup 125e dans le cul!!!
...du vnr Smiley si quelqu'un sait si pour cause se danté on peut etre remboursé etc.....
magikpompette wrote :
ola, le boom serait il une usine à fric? mon fiancé m'a offert une place en janvier, malheureusement jambe kc, je ne peux y aller j 'ai filer ma place à un pote, qui est en plus avec mon fiancé, et bien ils n'ont rien voulu savoir il n'a pas pu rentrer obligé de d'hacheter une place plein tarif!!!! pourtant g filé photocop' carte d'identité une lettre etc...que dal du coup 125e dans le cul!!!
...du vnr Smiley si quelqu'un sait si pour cause se danté on peut etre remboursé etc.....

je pense qu'il y a pas de raison si t'argumente bien et que tu les lâches pas, y'a sans doute moyen

Décollage pour moi demain  Smiley Et demain soir on y est  Smiley
une copine a moi est resté 10 h dans la file pour rentré!
Smiley
on a fait 24h en 2008, et certains 36h

c'est ca le boom, mais la queue ca claque en general ^^
looping2 wrote :

je pense qu'il y a pas de raison si t'argumente bien et que tu les lâches pas, y'a sans doute moyen

Décollage pour moi demain  Smiley Et demain soir on y est  Smiley

non non, mon pote a du payer une place plein tarif je t'assure!!meme avec la lettre que j'ai faite plus ma photocop' de ma CI et mon fiancé!!! ils y sont et bien deg!!  Smiley
j'aurais pas payé a sa place, forcing pendant 2 heures, et si ca marche pas, tu fraudes et pis c'est tout
oui oui des centaines de personnes, dont moi, ont été priées fermement et sans ménagement de repayer 180e, alors qu'ils avaient tous fait skil fallait et que tout etait ok par email.....
une fille a gueulé pendant 8h, elle est rentrée, moi jai laché toutes mes affaires, toutes, pour pouvoir frauder et jai passé une semaine sans rien et sans retrouver la fille avec qui jétais venu, qui m'avait en plus embrassé et qui avait bien sur une tente, voir mm 20 filles en tout avec qui je venais de passer la journée, 30000 personnes qd mm et bocou de choses à voir partout, pas retrouvé cette nouvelle amie, donc, et j'ai passé mon boom sans rien et ayant peur de me faire choper.....pour 125e youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

bien sur, boom egale machine à fric, mais je pense que cest quelques personnes qui en profitent de ces rackets!!!!!!!!!!!!!!!!!