28/06/2012 - 03/07/2012 - TREE Of LiFE Festival@Karagoal Lake - Turkey

This topic is the discussion area from the event « - TREE Of LiFE Festival@Karagoal Lake - Turkey»
View event details

Hummmm tentant !!  Smiley
Ce line up est vraiment extra ! dommage que je ne puisse pas le faire celui la, d'autant plus que j'ai des potes qui y vont...arf
Les prix des billets passeront a 75 euros le 16 decembre. Il ne vous reste plus que quleques jours pour profiter du tarif de 55 euros. Un petit cadeau sympa a demander au Psy Papa Noel Smiley
Bon vu le line up ...  Smiley c'est tout simplement impossible de louper ça ...   Smiley

De plus, pour être déjà passé par Izmir, Kusadasi, Antalya, etc ... je dois dire qu'en plus la région est superbe avec pas mal de choses à faire et à voir en plus des plages et des iles  Smiley

Si possible, prévoir 15 jours sur place : ce serait tellement dommage de ne faire que le festoch sans profiter de tout le reste !
pierrebosz91 wrote :
Psyla,

Le festival se situe non loin de l'aéroport international d'Izmir Adnan Menderes (http://www.izmir-airport.info/).
Nous sommes en train de travailler dur pour organiser un transport par bus depuis Izmir. Personnes ne sera laissé de coté et rien ne sera laisser au hasard.

Les infos seront publiées au fur et á mesure.

N'hésitez pas á me contacter personellement (pierre.bosznay@hotmail.fr)

P.



J'espère que le line-up est bien confirmé, avec Neelix, Symphonix, Liquid Soul...etc c'est bon, parce que j'avais prévu de faire le "Boom Festival" au Portugal (je n'est jamais fait encore de gros festival psytrance sur 1 semaine), et maintenant je suis plus tenté par le "Tree Of Life", car je ne peux pas faire les deux niveaux budget (je prépare aussi un tour du monde)

et niveau sonore, avez vous prévu de bonne enceinte qui tape ? (car le Boom à une bonne réputation de 100Kw en Funktion One !!!)

PS: Pour les énervés du bocal qui critiqueront ma question, parce qu'on demande le kilo de son, je sais la qualité est plus importante, mais Funktion s'est déjà de la bonne cam alors, si je vais en turquie, certes pour voir de bon dj, mais aussi pour coupler avec une bonne sonorité qui porte, pour bien apprécier la musique =)

merci d'avance pour la réponse.
Pour l'équipement sonore, pas de soucis a avoir. Nous aussi on aime le gros son de qualité Smiley
Putain, vous etes dingue d'aligner un line up comme çà   Smiley  Smiley  Smiley
Il y a la colonne vertebrale de la scene psytrance     Smiley  Smiley  Smiley
Je vais voir de ce pas sur Easyjet  Smiley
Et, si j'y vais, ce n'est pas des plaquettes de shit que je ramenerais collée a mes jambes .........................Mais des Loucoumes et du reve .....
Que veux-tu dire, tite fee?
Line up de malade en effet (merci de m'avoir aiguillé mon cher)

Un festival comme cela à envergure internationale.... C'est bon pour la Turquie ça?
Non mais kes tu peux faire face à un line up comme ça?!?! Smiley Smiley Smiley Smiley [:miam] Smiley [:rofl] Smiley [#baobab#]

Je vais craquer là Smiley
ça y est j'ai craqué Smiley [:arf] [:tuperever]
Prévente IN DA POCKET Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Moins de 17 minutes pour craquer et prendre la place  Smiley
Nan, en fait j'y ai passé la nuit Smiley
Ecouté le Soundcloud du festoche (http://soundcloud.com/treeoflife-festival-2012) hier soir...
Et là:
"-Oh con mais c'est de la bombe ça!
-Oh con mais ça aussi!
-Et ça aussi!!
-Mais c'est quoi ce line up là!!!"
De là j'ai passé la moitié de la nuit à tourner en rond en fumant des clopes, en mode:
"-Non mais c'est pas raisonnable, là, toi-même tu sais... Smiley
-D'accord, d'accord, mais ce line up!
-Bah oui mais non, c'est pas raisonnable! Smiley
-Mais ce line up! Smiley"
Et finalement, ce matin... "Tadaaaaaaa!!!" Smiley
baobab wrote :
Nan, en fait j'y ai passé la nuit Smiley
Ecouté le Soundcloud du festoche (http://soundcloud.com/treeoflife-festival-2012) hier soir...
Et là:
"-Oh con mais c'est de la bombe ça!
-Oh con mais ça aussi!
-Et ça aussi!!
-Mais c'est quoi ce line up là!!!"
De là j'ai passé la moitié de la nuit à tourner en rond en fumant des clopes, en mode:
"-Non mais c'est pas raisonnable, là, toi-même tu sais... Smiley
-D'accord, d'accord, mais ce line up!
-Bah oui mais non, c'est pas raisonnable! Smiley
-Mais ce line up! Smiley"
Et finalement, ce matin... "Tadaaaaaaa!!!" Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  si seulement je pouvais !!!
Allez zouuu, billets d'avion secured Smiley Smiley
@ jack: ben fais comme moi, sois déraisonnable [:lapin2]
Ah ben quand tu te lances, tu ne fais pas les choses a moitie Baobab Smiley
[:lapin2]  [:lapin2]

En fait j'ai une très forte à la procrastination et l'indécision
Mais je me soigne [#baobab#]
Baobab,
Merci pour ton soutiens!
Je suis content que le Soundcloud du festival te plaise.
D'autres surprises viendront durant l'année.
A bientot en Turquie Smiley

Pour les autres, vous pouvez tjs acheter vos tickets pour 75 euros jusqu'au 15 fevrier inclus, apres c'est 90!
Et je reste a votre disposition pour vos questions.

Pierre
Smiley
ça va galoper sévère moi j'vous l'dis Smiley Smiley
pierrebosz91 wrote :
Baobab,
Merci pour ton soutiens!
Je suis content que le Soundcloud du festival te plaise.
D'autres surprises viendront durant l'année.
A bientot en Turquie Smiley

Pour les autres, vous pouvez tjs acheter vos tickets pour 75 euros jusqu'au 15 fevrier inclus, apres c'est 90!
Et je reste a votre disposition pour vos questions.

Pierre




Salut  à vous la team !!!
Tout d abord tout mes vœux pour 2012 : que ce festival soit rempli d'amour de bon son
de joie et surtout de good good vibes  
Voila voilou c fait !
Nous sommes une p'tite équipe de Perpignan a être bien motivée en tout cas c moi qui les motive mais des  intox circulent bouh !!!  alors je viens à la pêche aux infos comme le lieu du site ...c est pas trop précis sur le site electreelife  je vous suis sur facedebook mais a vrai dire tout le monde post des messages sur votre mur c super mais pour les infos je rame a part le line up de fooooouu ca tout le monde est d accord  mais sur le suivi de la prépa du festoch  y a t il des changements dans l air ou non  ?
En tout cas je vous souhaite une énorme patate pour tout ce qui vous attend  et un grand grand Merci de faire travailler vos neurones pour que  vous organisateur et nous festivaliers puissions nous régaler  dans un cadre magique avec un plateau de rêve  carpediem
Mély
PSYVA wrote :




Salut  à vous la team !!!
Tout d abord tout mes vœux pour 2012 : que ce festival soit rempli d'amour de bon son
de joie et surtout de good good vibes  
Voila voilou c fait !
Nous sommes une p'tite équipe de Perpignan a être bien motivée en tout cas c moi qui les motive mais des  intox circulent bouh !!!  alors je viens à la pêche aux infos comme le lieu du site ...c est pas trop précis sur le site electreelife  je vous suis sur facedebook mais a vrai dire tout le monde post des messages sur votre mur c super mais pour les infos je rame a part le line up de fooooouu ca tout le monde est d accord  mais sur le suivi de la prépa du festoch  y a t il des changements dans l air ou non  ?
En tout cas je vous souhaite une énorme patate pour tout ce qui vous attend  et un grand grand Merci de faire travailler vos neurones pour que  vous organisateur et nous festivaliers puissions nous régaler  dans un cadre magique avec un plateau de rêve  carpediem
Mély


Hééé héééé ca demange hein! je sais moi aussi  Smiley
Salut PSYVA,

merci pour tes voeux, nous te souhaitons tout le bonheur du monde pour cette année!
Le site du festival est en construction en ce moment meme. Il arrive bientot. Toutes les info seront disponibles a ce moment la.
Il n'y a pas de changements prévus. Le festival aura lieu au lac Karagol pres de Izmir. On est allé voir le lieu il y a 2 jours, c'est sous la neige et magnifique mais c'est encore plus beau en plein été.
J'espere a bientot en Turquie.
Pierre
J'ai trouvé un vol pas cher via http://www.transavia.com au départ de Paris ou Nantes. Maintenant, c'est du low cost. Enfin, c'est direct sinon c'est la chiotte.
[citation]Nous sommes une p'tite équipe de Perpignan a être bien motivée[/citation]

eh bien alors ... Perpignan sera la en force  Smiley

Si le line up est bien celui annoncé ...  Smiley  Smiley  Smiley  vous serez pas les seuls à faire le déplacemnt depuis Perpi !!!
Le line-up annoncé est bien confirmé Smiley
c clair un enorme line up . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Manque de Psy.... Dommage...
pour toutes questions, vous pouvez m'ecrire personellement a pierre@electreelife.com.

A bientot!
pour toutes questions, vous pouvez m'ecrire personellement a pierre@electreelife.com.

A bientot!