28/06/2012 - 03/07/2012 - TREE Of LiFE Festival@Karagoal Lake - Turkey

This topic is the discussion area from the event « - TREE Of LiFE Festival@Karagoal Lake - Turkey»
View event details

LA TRIBE wrote :
c clair un enorme line up . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c clair j'en bave!  mais difficile de tout faire! Smiley
Olive66 wrote :
[citation]Nous sommes une p'tite équipe de Perpignan a être bien motivée[/citation]

eh bien alors ... Perpignan sera la en force  Smiley

Si le line up est bien celui annoncé ...  Smiley  Smiley  Smiley  vous serez pas les seuls à faire le déplacemnt depuis Perpi !!!







voui voui on sera là  !!!!!! LES CATALANS FOULARD JAUNE ET ROUGE pour se repérer !Smiley
vous partirez d 'où ?
[citation]voui voui on sera là  !!!!!! LES CATALANS FOULARD JAUNE ET ROUGE pour se repérer !Smiley [/citation]

Banco  :-) ! Démo de sardane devant le son, pour montrer comment on danse chez nous et célébrer comme il se doit ce line up de folie lol !!!  Smiley

Pour le vol, on pensait barcelone-izmir via munich avec spanair+lufthansa ... Billets à prendre en février/mars, ou les tarifs sont en général au plus bas. Je dois vérifier ça rapido ! Et vous ?
Alors là, une sardane sur de la trance, c'est clair je veux voir ça! Smiley Smiley
baobab wrote :
Alors là, une sardane sur de la trance, c'est clair je veux voir ça! Smiley Smiley

roooooo vous me faites raler la Smiley
bonjour a tous,
ca devrait etre enooorme!
y a pas une petite tribe qui decolle de france a laquelle je pourrais me greffer, si vous plait, siwouplai, swioooup.yééééé  Smiley  Smiley  Smiley
trop envie d y aller, mais a plusieurs kam's c est tjrs plus fun, plus de partage, plus plus plus plus...
sinon ya l avion mais la route reste la route Smiley
je suis de la région centre , mais peux partir d un peux partout,,
bien la bise et si on fait pas le voyage ensemble, rdv on the DanceFloooor.......                                                                                                                   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Le nouveau site est enfin en ligne! Vous trouverez toutes les info nécéssaire pour une experience incroyable au Tree Of Life!
www.electreelife.com

A bientot!
Image

Image

Smiley
attention gasoil a plus de € le littre en turquie cause embargau
Préventes prise..... Héhé.... ca va jumpé..... Smiley
ya t'il des partants pour aller jusqu'au festival en stop ? en passant par l'Italie et la Grèce, du moins l'aller, le retour en avion je pense.
en combien de jours peut on le faire ç votre avis ?

merci
Olive66 wrote :
[citation]voui voui on sera là  !!!!!! LES CATALANS FOULARD JAUNE ET ROUGE pour se repérer !Smiley [/citation]

Banco  :-) ! Démo de sardane devant le son, pour montrer comment on danse chez nous et célébrer comme il se doit ce line up de folie lol !!!  Smiley

Pour le vol, on pensait barcelone-izmir via munich avec spanair+lufthansa ... Billets à prendre en février/mars, ou les tarifs sont en général au plus bas. Je dois vérifier ça rapido ! Et vous ?


Nous ca y est depart de Marseille !!!! billet pris on arrive le 28 istanbul , onprend un autre vol antalya et remonte 400 km avec vehicule dans la journée ! tickets c est fait aussi !!! Smiley  Smiley  Smiley
C parti pour l' aventure  Smiley  Smiley  Smiley
baobab wrote :
Alors là, une sardane sur de la trance, c'est clair je veux voir ça! Smiley Smiley



je m entraine j m entraine   Smiley  Smiley  Smiley
Tu m'apprendras? Smiley J'avais vu une belle démo de sardane à Fillols (tu connais p'tet?) et d'autres danses anciennes, ça m'avait bien botté Smiley
Plus je regarde le line up, plus je me dis Waou  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est LE spot de l'été 2012  Smiley
Low cost nous voila  Smiley
Perfect Stranger  Smiley  Smiley  Smiley
Ajja   Smiley
Mapusa Mapusa  Smiley
Neelix  Smiley  Smiley  Smiley
Logic bomb  Smiley  Smiley
U-recken  Smiley  Smiley  Smiley
Tetrameth  Smiley
Emok  Smiley
The orb  Smiley  Smiley
Egorythmia  Smiley  Smiley  Smiley
Sun project  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
beatnik wrote :
bonjour a tous,
ca devrait etre enooorme!
y a pas une petite tribe qui decolle de france a laquelle je pourrais me greffer, si vous plait, siwouplai, swioooup.yééééé  Smiley  Smiley  Smiley
trop envie d y aller, mais a plusieurs kam's c est tjrs plus fun, plus de partage, plus plus plus plus...
sinon ya l avion mais la route reste la route Smiley
je suis de la région centre , mais peux partir d un peux partout,,
bien la bise et si on fait pas le voyage ensemble, rdv on the DanceFloooor.......                                                                                                                   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Salut à toi, salut à vous !

J'envisage aussi ce festival et également d'y aller en camtar, la route reste la route comme tu dis, et pour moi le moyen le plus pratique (j'ai un toutou) et enrichissant pour apprécier pleinement le voyage !
Prbl ou pas, je risque d'avoir 1mois de congés ! Ce qui peut paraitre pas mal à proprement parlé mais pour un aussi long road trip je me demande ...
Avis aux gens qui l'ont fait, votre critique m'intéresse !

En esperant vous croiser cet été, pour partager un joli voyage mental ...
C'est pas si loin.... en 8 jours, tu as le temps de faire la route tranquille et de t'arreter ici ou là.
Tu peux passer par le nord et les Balkans (c'est plus court et moins cher) mais je préfère la route du sud par le sud de l'Italie pour prendre le bateau puis par le nord de la Grèce.
ca fait vraiment chier quand les dates de deux bon festivals tombent en même temps, mais vraiment chier
fait chier merde
Tris wrote :
C'est pas si loin.... en 8 jours, tu as le temps de faire la route tranquille et de t'arreter ici ou là.
Tu peux passer par le nord et les Balkans (c'est plus court et moins cher) mais je préfère la route du sud par le sud de l'Italie pour prendre le bateau puis par le nord de la Grèce.


Oui je crois et veux croire la même chose, tout est réalisable !
Si mon patron me l'accorde bien sur ... (si tu me lis soit gentil!)
Peut être bien la descente par la Croatie et le back home par l'Italie ...

Quelqu'un sait si pour prendre les ferrys Turquie-Italie comment ça se passe avec les toutous ?

J'arrête le HS et espère bien vous retrouver là bas !
Billets d'avion et prévente in the pocket  Smiley

ouh là là çà va jumper sévère  Smiley  Smiley  Smiley

hâte de revoir Tetrameth  Smiley  Smiley  Smiley
ca donnes grave envie depuis 6 mois
Parrainteuf wrote :


Peut être bien la descente par la Croatie et le back home par l'Italie ...

Quelqu'un sait si pour prendre les ferrys Turquie-Italie comment ça se passe avec les toutous ?


Oui, c'est comme ça que j'avais fait en 2005 : aller par les Balkans et retour par la Grèce.
L'avantage de la route du retour, c'est que les paysages sont plus sympa et il y a moins de frontières donc moins d'occasion de se faire emmerder (même si ils s'en privent pas quand même...).

Le ferry, il part pas de Turquie.
Il part de Grèce, sur la cote Adriatique, d'Igoumenitsa ou éventuellement de Patras. Ce qui te fait un bon 1000 km d'autoroute en Grece depuis la frontière turque (ou alors tu prends un bateau pour l'île de Chios en face d'Izmir et de là un autre bateau pour Athenes, mais c'est possible que ce soit plus cher et que ca prenne plus de temps que par la route....).
Et il arrive à Brindisi (au plus court) ou plus au Nord, à Bari ou Ancone....
Pour les chiens, je sais pas...
Vol lyon -izmir près a décoller .....PLace in the pocket  Smiley  Smiley  Smiley

@baobab  @rachacha  @psyva  , et les autres, on se donne un ptit rencard là bas ? Enceinte droite face au DJ ?

Ca vous dis  ?
Pinaise, ça vas etre trop bon [:youpi]  [:danse]  [:youpi]



J'ai vu un truc sur les cartes d'indentités en Turquie, mefiat ! Le passeport est conseillé (cétait mentionné sur la compagnie aerienne ....), rensegnez vous  Smiley
Jamais vu Neelis en live, j'ai trepine d'avance  Smiley  Smiley  Smiley
Hello à tous !

Un petit mot pour ceux qui seraient intéressés par des billets à 75 € maintenant qu'on est passé à 90 €...3 tickets avaient été pris en avance pour 3 potes qui finalement feront partis du staff et donc n'ont plus besoin de leur place.

Contactez-moi en MP au plus tôt ;-)
benhadra wrote :
Hello à tous !

Un petit mot pour ceux qui seraient intéressés par des billets à 75 € maintenant qu'on est passé à 90 €...3 tickets avaient été pris en avance pour 3 potes qui finalement feront partis du staff et donc n'ont plus besoin de leur place.

Contactez-moi en MP au plus tôt ;-)


Ben, tu y vas ?  (Moi, c'est laurent, celui qui avait fais une soirée pour la cup icare, dans mon chalet, ou tu était d'ailleurs)
Yes j'y vais ;-)
jack forest wrote :
attention gasoil a plus de € le littre en turquie cause embargau


Pour info pour les backpackers, le billet d'avion est bien moins cher à destination de Istanbul et ensuite le trajet en ferry boat + train entre Istanbul et Izmir est à 15 € !!!! Ca prend presque 10 heures mais le paysage est grandiose !!

Doudou26 wrote :
ya t'il des partants pour aller jusqu'au festival en stop ? en passant par l'Italie et la Grèce, du moins l'aller, le retour en avion je pense.
en combien de jours peut on le faire ç votre avis ?

merci


Par expérience personnelle, et ce à plusieurs reprises, l'Italie en stop est un calvaire, d'abord parce que c'est interdit (arrêté par les flics 2 fois de suite) et parce que c'est pas du tout dans les mentalités...

Par contre Istanbul - Lyon en stop par Sofia, Timisoara puis la Hongrie - Autriche - Allemagne...on a fait le tout en 72 h !!! 2 fois mois long que du Eurolines !
benhadra wrote :
Yes j'y vais ;-)

Kool, on se retrouve sur le dance floor  Smiley
pierrebosz91 wrote :
Psyla,

Le festival se situe non loin de l'aéroport international d'Izmir Adnan Menderes (http://www.izmir-airport.info/).
Nous sommes en train de travailler dur pour organiser un transport par bus depuis Izmir. Personnes ne sera laissé de coté et rien ne sera laisser au hasard.

Les infos seront publiées au fur et á mesure.

N'hésitez pas á me contacter personellement (pierre.bosznay@hotmail.fr)

P.

Hello  Smiley Sait tu, jusqu'a quelle heure les navettes assurent elles les départs ?
Merci de ta réponse   Smiley
[quote]deltadistorsion wrote :
Vol lyon -izmir près a décoller .....PLace in the pocket  Smiley  Smiley  Smiley

@baobab  @rachacha  @psyva  , et les autres, on se donne un ptit rencard là bas ? Enceinte droite face au DJ ?

Ca vous dis  ?
Pinaise, ça vas etre trop bon [:youpi]  [:danse]  [:youpi]


Ok Deltadistorsion, rendez-vous pris  Smiley  Smiley  Smiley   euh, on se reconnait comment  ? Smiley  Smiley  Smiley