20/07/2012 - 23/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal»
View event details

Ptite Nath05 wrote :
En plus avec le Laser Show vu à la Scène la semaine dernière ça va être un super festival!  Smiley  Smiley


Smiley ça c'était juste l'introduction Smiley un petit aperçu de tout le travail qu'on prépare tous ensemble...
Billet en poche hop hop hop   Smiley
Les all blacks débarquent en force j'ai l'impression ^^
dockydoc wrote :
Les all blacks débarquent en force j'ai l'impression ^^

Grave de la bombe ce festival Smiley  Smiley  Smiley
Il reste plus que 4 jours avant clôture de la première série de préventes a 40 € , la 2éme série durera tout le mois de Mai et passe a 50 €  .......


( le prix restera a 40 € pour les Portugais et les Grecs sur présentations de justificatif de nationalité a l'entrée comme prévu depuis le début ..... )
sethnil wrote :

Grave de la bombe ce festival Smiley  Smiley  Smiley

Nouveau concept vous allez en avoir plein les yeux Smiley  Smiley  Smiley
sethnil wrote :

Nouveau concept vous allez en avoir plein les yeux Smiley  Smiley  Smiley

Venez avec nous et ensemble nous traverserons LA PORTE DES OCEANS c'est pas une blague, vous allez halluciner Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cleopatre wrote :

Venez avec nous et ensemble nous traverserons LA PORTE DES OCEANS c'est pas une blague, vous allez halluciner Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


OWIIIIIII !!!! Encore encore encore !!!  Smiley
jordan wrote :


OWIIIIIII !!!! Encore encore encore !!!  Smiley

Smiley  Smiley non non non c'est tout pour le moment petit fire fox  Smiley  Smiley  Smiley
Et oui chez nous il n'y a pas de demie mesure...
fire fox, fire fox... Smiley



Smiley
présente pour du tapage de pied intensif!!!  Smiley
Et voilà 3 ème place de Festoche pour l'été  Smiley ( en plus du Boom et du Hadra) in da Pocket, the last day for the presale tickets for 40 euro Smiley

Festival qui a intêret à tenir ses promesses tant musicalement qu'artistiquement, n'est ce pas  Smiley  Smiley  

Demain mai , plus que 2 mois et demi dans les starting block et the summer 2012 Trance Festivals c'est pour Nooooooooooous  Smiley  Smiley
ptiteimpertinente wrote :
Et voilà 3 ème place de Festoche pour l'été  Smiley ( en plus du Boom et du Hadra) in da Pocket, the last day for the presale tickets for 40 euro Smiley

Festival qui a intêret à tenir ses promesses tant musicalement qu'artistiquement, n'est ce pas  Smiley  Smiley  

Demain mai , plus que 2 mois et demi dans les starting block et the summer 2012 Trance Festivals c'est pour Nooooooooooous  Smiley  Smiley

Artistiquement tu vas Smiley  Smiley  Smiley quand tu sera sur le site et point de vu musical tu vas Smiley  Smiley et puis Smiley  Smiley et tu repartiras avec Smiley  Smiley
par MP les amis  Smiley
Drumatik.... diaboliquement bon !   Smiley  Smiley
ca se rapproche doucement doucement  Smiley
t_mix wrote :
ca se rapproche doucement doucement  Smiley

Oui doucement mais surement les amis, alors tous au sport pour être en forme le jour J car çà va dépoter grave Smiley  Smiley  Smiley
On va de surprises en surprises  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
ajnaprojet wrote :
Following the cancellation of Peace Ka 's live, we are pleased to present you ... Smiley

Smiley ♫♫  DRUMATIK  ♫♫ Smiley


Peak rec / Temple Twisters rec / Mind Expansion

www.soundcloud.com/drumatik-1

www.myspace.com/djdrumatik

Enjoyyyy .... Smiley
Petite question :

On arrivera en bus de Porto à Santarem. Une fois nos courses effectués il y aura un système de navettes depuis Santarem ou Almeirim ?

Merci Smiley
Après certains problèmes survenus lors de précédents festivals, nous mettons l'accent sur une sécurité ferme mais conviviale, afin que le Symbiose Festival se passe au mieux pour tout le monde.

En particulier, une équipe sécurité sera dédiée à la surveillance du camping 24h/24h avec un point-contact accessible afin de faciliter la communication entre les organisateurs et les festivaliers.



After some problems during previous festivals, we focus on a security firm but friendly, so that the Symbiose Festival goes well for everyone.
In particular, a safety team will be dedicated to monitoring 24h/24h the campsite with an accessible contact point to facilitate communication between the organizers and festival goers.
on espere qu'elle sera bien conviviale hein ^^

parce que moi et la sécu ca fait 2 en général, et pourtant je suis tres tres loin d'etre un allumé violent de ouf ^^

ca se passe comment au niveau picole, on rentre ce qu'on veut?
Smiley  Smiley   youpi deux mois a attendre et oui toutes nos equipes sont au taquets sa construit sa peint sa vise et surtout sa garde la bonne vibes pensez a rameuter tous vos amis et aussi pensez a vos preventes dispo sur weezevent elles sont a 50 € profitez de ces cool price préparer vos baskettes et claquettes car sa va faire chaud        
Smiley  Smiley  Smiley
ender wrote :
on espere qu'elle sera bien conviviale hein ^^

parce que moi et la sécu ca fait 2 en général, et pourtant je suis tres tres loin d'etre un allumé violent de ouf ^^

ca se passe comment au niveau picole, on rentre ce qu'on veut?
pourquoi tu m'as quote sethnil? ^^
Personne de l'orga pour répondre à ma question ?
pour ender désoler pas fait exprès
morgaan nous vous l'aisseront les info a ce sujet au moment venu nous sommes sur le sujet et les infos supplémentaire arriveront bientôt !!!!
Merci Smiley
Allez plus que 2 mois pour un voyage extraordinaire...
Smiley Il reste une bonne semaine  avant la cloture de la 2 éme phase de prévente , soit 50 € jusqu'a fin mai , 3 ème phase durant le mois de juin a 60 € ......