20/07/2012 - 23/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal»
View event details

Goa wrote :
... ça sent la loose , comme celle du Shamanik festival (2007)  Smiley

+1
Viens de recevoir un sms d'une festivalière sur place. Confirmation d'annulation du festival. A cette heure ils quittent le lieu. Pas plus de détails.
Smiley Bad vibes. Pensées pour tous les potos qui sont là-bas...
grave.... Smiley  !!!!            Smiley  :fou:
Goa wrote :
... ça sent la loose , comme celle du Shamanik festival (2007)  Smiley


SHAMANIK 2007 : le festival le plus foireux que la planète " TRANCE" est connu

et comme par hasard une organisation franco-portuguèse !!!!

je me MARRE !!!!
Saby Sab wrote :
Smiley Bad vibes. Pensées pour tous les potos qui sont là-bas...


Une pensée aussi pour tous les DJs embarqués dans cette galère

J'espère que le retour se fera sans problême pour tous
musiqueentrance wrote :
Une pensée aussi pour tous les DJs embarqués dans cette galère
J'espère que le retour se fera sans problême pour tous


Smiley Tout à fait. Certains font partis des potos sus-mentionnés...
Et puis, on peut ajouter tous les artistes en général. Ceux qui ont fait la déco, ceux qui venaient pour les visus, le street art ... Y a pas pire, je pense, qu'une annulation alors que le festival/la teuf a déjà commencé.  Smiley

Dans tous les cas, une pensée pour tous...
Le SYMBIOSE festival est annulé, vraiment désolé pour tous les festivaliers et bénévoles qui n'ont rien à voir dans l'histoire, mais j'avais prévenu tous le monde de ne pas faire confiance en Shadowlight qui est un Dj que j'ai fabriqué de toute pièces à qui j'ai tout donné pour qu'il puisse réussir et qui lui à tout fait pour m'éliminer en compagnie de Psykelo et Talking Machines (tous trois m'ont fait à plusieurs reprises des menaces physiques ou de mort sur ma personne) et suivit de Dj Kinokosan qui m'a clairement fait comprendre qu'ils étaient plusieurs à se liguer contre moi, donc je dis bien fait pour vous, vous vous êtes rétamé par méchanceté et manque de professionnalisme et en plus vous vouliez que je fasse de la pub pour votre festival alors que vous m'aviez boycotté en force (en gros dégage de là mais fait nous de la pub), un manque de respect total et un immaturisme de trois assos qui n'ont qu'une petite expérience de l'organisation et qui entraînent tous le monde dans la galère comme en 2007 avec le Shamanic festval où j'étais présent sur le terrain déjà 2 semaines avant que cela ne commence, j'ai tout vu et surtout survécu. Le Symbiose festival est le Shamnic Festival bis  :fou:

Donc je suis désolé de passer pour quelqu'un d'hautin ou d'amer, mais ma rancœur c'est vous qui l'avez fabriqué, car je me suis toujours présenté comme un amis dans le but de partager ma passion, mais pour la plupart vous n'avez vu que l'esprit de la concurrence, écraser pour gagner surtout quand on a pas de talent pour certain, il vaut mieux ce débarrasser de ceux qui en ont... Et quand en plus on a pas de talent et qu'on est méchant, on est sûr de pourrir le mouvement. Smiley  Smiley

PEACE EVERYBODY! Smiley
un mec sur fc squazoid jeremy dit :
Rapport du Symbiose festival ... Mafia portuguaise + organisation d'amateur = festival arreté le samedi apres midi .. plus de thunes pour payer le son , pour payer la secu , pas de thunes pour personnes ... 80 artistes sans tentes , sans bouffe , sans ticket repas ni boissons ... pas d'eau sur le site presque toute la journée du vendredi ... a peine 20 mecs de securité pour proteger un site de 50 hectares .. finalité .. mon synthé de volé dans mon sac et pas mal de matos volé pour plusieurs personnes ( portable , carte son etc .. ) .. le site etait pourtant sublime , super déco sur les 3 floors , qualité de son impeccable .. malheureusement tres peu de monde . a tout casser 400/ 500 entrées payantes .
ah mais oui mais là , je suis désolée mais çà ne suffit pas ....on ne comprends pas très bien là.... on peut nous expliquer le pourquoi du comment du parce que .....
il s'est passé quoi? victimes? état du matos? etc.... est ce une question d'autorité? d'orga ? de pas de chances car pas assez de gens?
trancifrog wrote :
ah mais oui mais là , je suis désolée mais çà ne suffit pas ....on ne comprends pas très bien là.... on peut nous expliquer le pourquoi du comment du parce que .....
il s'est passé quoi? victimes? état du matos? etc.... est ce une question d'autorité? d'orga ? de pas de chances car pas assez de gens?


J'pense que vous aurez suffisament d'infos bientôt, ici se sont des infos que l'on m'a partagé plus mon expérience personnel. Smiley
trancifrog wrote :
ah mais oui mais là , je suis désolée mais çà ne suffit pas ....on ne comprends pas très bien là.... on peut nous expliquer le pourquoi du comment du parce que .....
il s'est passé quoi? victimes? état du matos? etc.... est ce une question d'autorité? d'orga ? de pas de chances car pas assez de gens?

Pour le moment, l'orga a peut être d'autres trucs à régler en urgence, mais je ne doute pas d'un "communiqué" d'ici quelques jours... Juste leur laisser le temps de se retourner.
non mais là il semblerai que plusieurs éléments se succèdent Smiley  ....
ce que je savoir ....ihmo ein bin sur Smiley  ....c'est qui qui se comporte mal  Smiley ....histoire de s'en prévenir à l'avenir !!!  Smiley

tg potin punaize ...pour une fois qu'il y a une vraie animation  Smiley
Pour ShadowLight Smiley

Image
crevetola wrote :

Pour le moment, l'orga a peut être d'autres trucs à régler en urgence, mais je ne doute pas d'un "communiqué" d'ici quelques jours... Juste leur laisser le temps de se retourner.

+1 Smiley
vivement le rapport  Smiley
C'était une orga Française qui faisait un festoche au Portugal... Et un pur fiasco.... (auquel j'ai failli participer, comme le symbiose... Je dois avoir une bonne étoile! )
Dj PsySrek wrote :
Pour ShadowLight Smiley

Image

Pour le titre peut-être !?
Mais pour l'image je dirai ds le cul plutôt  que ds les oreilles.... Smiley
en ce qui me concerne la reference est venue quand jerem à presenter le manque d'alimentation et d'eau sur le site, le manque de tente pour artiste , pas d'argent pour la secu ... j'ai pas souvent entendu une orga qui cumul tout à la fois ....non mais franchement , chaque orga à une faille qu'il gere plus ou moins bien.... Smiley  mais avoir tout en meme temps ; c'est rare et ma derniere experience remonte au shamanik ....  Smiley

mais j'attends le mot de l'orga pour bien comprendre cette situation là  Smiley
milamila wrote :
@psysrek, c ptetre pas la peine d'en rajouter  ,, même si t'es dans tes bonnes raisons
ici imho c pas tout à fait le bon endroit...
tu disais que les choses se remettent à leur place d'elles mêmes, c déjà très clair


et sinon, pourquoi faire réf au shamanik ? ya les mêmes personnes? (c une vraie question hein, je sais pas du tout)


La référence avec le Shamanic festival, c'est que l'organisateur était un mytho qui n'avait jamais réussi à faire une teuf déjà en France à la hauteur, et ici on à 3 petites orgas assez jeunes, BBF toujours des problèmes techniques qui paye un Dj 100€ une fois et qui pense qu'ils ont pris un abonnement à vie, du matos pas à la hauteur, ça fait plaisir de mixer sur des platines qui marchent pas, des coupures de sons à chaques teufs, enfin bref on peut pas dire qu'ils ont fait des micacles et Morphonic pour qui j'avais beaucoup de respect, mais qui n'ont jamais fait autre que des privates ou des soirées au Batofar, et à eux tous ils ont pensé pouvoir organiser un festival au Portugal, alors que l'expérience l'a prouvé, c'est pas facile, très risqué et surtout très dangereux, surtout quand on fait confiance à Shadowlight qui ment comme il respire, croyez en mon expérience pour l'avoir pris sous ma tutelle après l'avoir rencontré dans ma rue quand personne ne le connaissait (quel regret). Tout ça pour dire qu'avant d'organiser un putain de festival au Portugal où ailleurs, construis toi d’abord une solide expérience en local, il te faut un max, mais alors un max de pognon d'avance pour être sûr de payer les billets d'avions, la sécu, terrain etc, par ce que si ça plante, ça devient le cauchemar!!!
La grosse déception pour tous, pour le freaky dragon c'était pas cool surtout quand t'es sur la route pour y aller ! Après un peu d'accord avec milamila faut pas s'acharner même si certains ton fait du mal!
Tu sais quand on te fait des menacer de morts, qu'on te bloque tous les accès pour jouer en teuf, oui je suis content, mais ca enpêche pas que je trouve ca dommage pour tous ceux qui n'y sont pour rien.
Et pour le Freaky Dragon, j'ai omis d'en parler, mais j'étais très bien au courant des faits, ça ce chevauchait un peut avant le shamanic, ils se sont fait éjecter à coups de matraques, les plus résistants se sont réfugié au Shamanic et hop tous le monde dégage, effet dominos...
milamila wrote :
et du coup tous au freedom ... moi itou
j'avais discuté avec pas mal de gens qui revenaient du shamanik (orga et public)
...
au final on s'était bien marré , yavait une sacrée ambiance entre tous


Ah oui, ça pour l'ambiance elle était bien là, et même très shamanic, en dehors de la sécu qui séquestrait quelques personnes pour avoir l'argent de la caisse et des shops... j'ai bien faillit y passer au passage, vu que j'ai moi même tenu la caisse, j'avais eu plus de 3000€ entre les mains en moins de 20 minutes!!!
On est vivants !!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

en pleine forme et la patate, oui oui je sais c'est assez paradoxal vu la situation mais cette grosse galère n'a pas entamer le moral et la bonne humeur ( enfin pour moi !!!)  Smiley

Il y'aurait bcp à dire et je vous écris rapidement d'un petit camping (avec wifi et piscine  Smiley ) pas loin du Symbiose et demain direction le pré camping du boom avant la folie de samedi prochain ...  Smiley

Rapport et avis sur tout ca à mon retour en France (avec un acces assez long au net) pour ça

Grosse pensée à tout ceux qui étaient là et qui ont vécu, subi ça de plein fouet tant financièrement que moralement ... courage à vous  Smiley

Le site était splendide mais pas comme les vibes qu'il dégageait ( surtout à la fin ) , un beau gachis, une belle arnaque ... pas de regrets ... je suis sur la route et ce n'est que le début de mes aventures estivales , alors on met de coté et on écrit la suite du road trip

peace et bises colorées à tous , et a tout bientot au boom pr certains Smiley
Shamanic
Symbiose
deux festival commençant par un S, comptant 8 lettres...

mmmmmmmmmmh moi je pense à un complot de la mafia des chinois...
Dj PsySrek wrote :
Et pour le Freaky Dragon, j'ai omis d'en parler, mais j'étais très bien au courant des faits, ça ce chevauchait un peut avant le shamanic, ils se sont fait éjecter à coups de matraques, les plus résistants se sont réfugié au Shamanic et hop tous le monde dégage, effet dominos...

ho dit moi tu est au  freaky toi no alors parle pas me dit pas que cette pareil ok
en effet, j'était pas Freaky, mais au Shamanic et j'ai bien vu ceux du Freaky débarquer après s'être fait tabasser à coups de matraques par la "guarda national", c'est même peut être à moi qu'ils ont payé leur entrée et je les ai vu par la suite tout dég du Shamanic qui tourne au désastre... Smiley