30/05/2012 - 03/06/2012 - ZAGOA FESTIVAL - SAHARA - MOROCCO

This topic is the discussion area from the event « - ZAGOA FESTIVAL - SAHARA - MOROCCO»
View event details

Smiley
Smiley
cherche boulo permettant de commencer la grande vadrouille festivalière au 1 er mai .....

je sais lire, compter, regarder et je sourie quand je dis bonjour !!! Smiley



et sinon .....full support !!!!
interressant ce festoch aimerai bien aller y faire un tour mais c est question finance que sa va etre chaud!!! pas que sur le site du festoch!!! Smiley
Salut à tous!!!

Merci pour vos encouragements  Smiley , on prépare tout ça au petit soin   Smiley

Alors quelques renseignements utiles pour arriver au site :


Pour y venir en :

En avion :

Plusieurs compagnies de transport aérien desservent plusieurs fois par jour les grandes villes marocaines telles que Casablanca, Agadir ou Marrakech.

Des vols quotidiens pour Ouarzazate sont aussi disponibles aux voyageurs nationaux et internationaux.

L’aéroport de Zagora reçoit 3 vols par semaine au départ de Casablanca  : les lundis, les mercredis et les dimanches. Notre festival débutant un mercredi  a été prévu pour coïncider avec l’arrivée du 2ème vol de la semaine.


En voiture, camion… :

Des indications claires et précises seront fournies pour accéder au festival dans les meilleures conditions.

Le site est accessible à tous les types de véhicules et les paysages sur la route sont pittoresques.


En bus :

Un système de bus-navettes efficace sera mis en place, sur réservation, à partir des villes suivantes :

- Ouarzazate :

Depuis l’aéroport de Ouarzazate le 29 Mai au soir
 le 30 Mai au soir
 le 31 Mai au soir

Depuis la gare routière de Ouarzazate le 29 Mai au soir
le 30 Mai au soir
le 31 Mai au soir

- Zagora :

Depuis l’aéroport de Zagora le 30 Mai en après-midi

Depuis la gare routière de Zagora le 30 Mai au soir et le 31 Mai.


Des navettes seront aussi mises en place les 03 et 04 Juin au départ du site du festival à destination des villes de Zagora et Ouarzazate ainsi que de leurs aéroports respectifs.


Le site du festival sera aussi desservi par la société de transport marocaine CTM à partir des villes de Casablanca, Marrakech et Ouarzazate.

Les autocars de la CTM déposeront les passagers à moins de 100 mètres du point d’entrée du festival. Pour plus d’infos, horaires et réservations de transport avec la CTM , veuillez visiter le site : http://www.ctm.ma/

Peace.

www.facebook.com/events/144235522353840/
www.etc-crew.com
www.zagoafestival.com
Salut à tous
Agadir!!! non le lus prés c'est Ourzazate : un peu pres 200km mais le billet d'avion coute ....Et Marrakech moins loin aussi 365km et bcp plus abordable....

RDV sur le dance flor trop hate    kiss
FULL SUPPORT  Smiley
les claquettes sont prêtent!
que l'epidemie se propage  Smiley
Ca donne envie de revoir les Magnifiques paysages du Maroc  Smiley  Smiley
you2mars wrote :
.........
!!!.... tu te ridiculise tt seul  Smiley j aurais fais de même ou es ton esprit de partage  Smiley  Smiley ?!! dis nous qu est ce qui c est passé dans ta vie pour que tu reagisse comme ça  Smiley combien de fois on a posté des teufs sur les murs fb je pense que facebook sert a ça  aussi mais si tu n a pas envie d y être tu n a qua enlevé ton itentification ... que dieu te protège ON T'aime quand même  Smiley  Smiley  Smiley
rym je t'aime  Smiley
Vous pensez pas que ça va péter de chaud? En cette saison, c'est franchement pas supportable pdt la journée.
LOOPING2 wrote :
Vous pensez pas que ça va péter de chaud? En cette saison, c'est franchement pas supportable pdt la journée.


C'est clair mais un chech sur la cabeza et Sidi Ali ou Sidi Harazem pour s'hydrater  Smiley  Smiley
Hello ,


le EP Sonic Alchemy vient de sortir ,

1. Phatmatix & Atyss "Existenz"
2. Atyss "Isolator"
3. Atyss & Triskell "Scorpio Departement" RMX by TOXIC


vous pouvez écouter des extraits et avoir toutes les infos ici :

http://sonicmotionrecords.com/releases_en_sonic_alchemy_ep.php

Dispo dans la plupart des digital online shops , Beatport , Itunes , juno download .....

Image

Smiley  Smiley  Smiley
[quote]zganarel wrote :
rym je t'aime  Smiley [/quote
Moi aussi je tm Mon Zga :-)
Doit-on s’inquiéter du fait que l’événement facebook ai disparu ?
Non du tout ! Smiley ya un bug avec l'evenement créé  sur Fb, mais ya tjs le groupe ZAGOA FESTIVAL et ca va etre reglé d'ici demain Smiley
Aller, je saute le pas, mon premier festoch' Trance...  Smiley
Ca va être bien bien biennnnn
Salut à tous,

L'event "Zagoa festival" sur fb a été malencontreusement supprimé, pour on ne sait quelle raison...

Re-voici donc le nouveau lien (merci Myriam Smiley) : https://www.facebook.com/events/190458991054595/

Aussi l'adresse du site web avec des infos plus complètes, photos artistes, sites... : http://www.zagoafestival.com/

En ce qui concerne les températures, cela reste une période printanière et celles-ci peuvent avoisiner 40° en début d'après-midi, tourner autour d'une trentaine de degrés le reste de la journée.
La nuit, elles pourraient redescendre jusqu'à 20°.

Pour le confort de tous, nous prévoyons de couvrir le dance-floor et d'y aménager un système d'arrosage ainsi que de typiques salons berbères qui seront disposés tout autour.

Couvre chef, anti-uv et hydratation constante sont bien évidemment conseillés.

 Smiley  Smiley
ça promet un festival dans un lieu magique  Smiley avec des artistes au top  Smiley
vivement  Smiley  Smiley
Hey Ho les ETC, je vous ai envoyé un mail (Colombine), si vous cherchez toujours un oeil, une camera... Je suis là  Smiley
Salut à tous,

Les préventes pour le Zagoa festival sont enfin en ligne!!!

Vous pouvez dès maintenant réserver votre billet d'entrée pour le festival, des navettes ainsi que l'hébergement en allant sur le site officiel: http://www.zagoafestival.com/ puis en cliquant sur Tickets et Buy Online.

Merci de lire attentivement les informations avant d’acheter vos billets et pour toutes informations complémentaires, veuillez nous écrire à: tickets@zagoafestival.com

Les dates pour les billets en prévente ont été modifiées :

1er lot : du 24 février au 10 Avril: 55,00 €
2ème lot : du 11 Avril au 15 mai: 70,00 €
À la porte: 85 Euros

Les préparatifs sont en cours et nous tenons à vous assurer que nous faisons tout pour faire de cet événement un festival inoubliable!


Smiley  Smiley
Bien tentant ... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
est ce que qq un sait si il y aura des navettes à partir d agadir ?
je me ferai bien session surf avant ..
nihhha wrote :
Bien tentant ... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
est ce que qq un sait si il y aura des navettes à partir d agadir ?
je me ferai bien session surf avant ..

Et pendant  Smiley  : du surf sur les dunes  Smiley
nihhha wrote :
Bien tentant ... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
est ce que qq un sait si il y aura des navettes à partir d agadir ?
je me ferai bien session surf avant ..


Salut Nihhha,

Malheureusement pas de navettes à partir d'Agadir, "seulement" de Casablanca, Marrackech, Ouarzazate et Zagora, tous les détails et horaires sur : http://www.zagoafestival.com/to-come/transfers/.

La version du site en Français sera bientôt en ligne.

Par contre si c'est juste pour surfer, pas besoin d'aller jusqu'à Agadir, certes les plages sont moins jolies mais il y'a des très bons spots dans la région de Casablanca aussi Smiley

Smiley  Smiley
Ca y est les billets d'avion sont bookés!!!! Youpiiiiiiiiii!!!!!
Trop impatiente d'y être ça a être tellement bon  Smiley
Un line up de folie, un endroit magique et tout ça avec les potos!!!!!!!!!!  Smiley
Pleins de courage pour l'organisation et merci d'avance car on a jamais été déçus avec ETC!!!  Smiley
Bien le bonsoir !

J'organise mes wacances là ... je suis tjs en hésitation entre Zagoa et Tree of Life ... bref ça dépendra de bcp de choses !

Je me demandais comment ça se passait pour les camions, le spot est un peu (bcp?) ombragé ?
Au niveau du festival, le parking camion est à proximité ? ou c'est comme l'Hadra où fallait prendre une navette ...

Et oui je quitte jamais mon toutou alors j'essai que les wacances soient agréable pour lui aussi !  Smiley

Merci d'avance.
Princess Leia wrote :
Ca y est les billets d'avion sont bookés!!!! Youpiiiiiiiiii!!!!!
Trop impatiente d'y être ça a être tellement bon  Smiley
Un line up de folie, un endroit magique et tout ça avec les potos!!!!!!!!!!  Smiley
Pleins de courage pour l'organisation et merci d'avance car on a jamais été déçus avec ETC!!!  Smiley


Merci beaucoup, ça fait plaisir de lire des choses comme ça Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Parrainteuf wrote :
Bien le bonsoir !

J'organise mes wacances là ... je suis tjs en hésitation entre Zagoa et Tree of Life ... bref ça dépendra de bcp de choses !

Je me demandais comment ça se passait pour les camions, le spot est un peu (bcp?) ombragé ?
Au niveau du festival, le parking camion est à proximité ? ou c'est comme l'Hadra où fallait prendre une navette ...

Et oui je quitte jamais mon toutou alors j'essai que les wacances soient agréable pour lui aussi !  Smiley

Merci d'avance.





Salut Parrainteuf,

Alors le festival se déroulera sur une large étendue circulaire entourée de dunes, avec quelques arbres et accessible à tout type de véhicules.

Nous envisageons d' y installer des structures, utilisées localement pour créer de l'ombre ainsi que de typiques salons berbères qui y seront disposés un peu partout.

Le dancefloor, entièrement couvert, sera équipé d'un système d'arrosage.

En ce qui concerne le parking camion, tout comme le camping d'ailleurs, pas d'inquiétude à avoir, tout sera à proximité, tu pourras y faire autant d'aller retour que tu voudras Smiley

Si tu hésites encore, quelques photos du spot pourraient peut être t'aider à te décider  Smiley
sur : http://www.zagoafestival.com/gallery/photos/?album=1&gallery=2


Smiley  Smiley



Image




www.zagoafestival.com
www.etc-crew.com
https://www.facebook.com/events/190458991054595/
ETC... wrote :
Salut Parrainteuf,

Alors le festival se déroulera sur une large étendue circulaire entourée de dunes, avec quelques arbres et accessible à tout type de véhicules.

Nous envisageons d' y installer des structures, utilisées localement pour créer de l'ombre ainsi que de typiques salons berbères qui y seront disposés un peu partout.

Le dancefloor, entièrement couvert, sera équipé d'un système d'arrosage.

En ce qui concerne le parking camion, tout comme le camping d'ailleurs, pas d'inquiétude à avoir, tout sera à proximité, tu pourras y faire autant d'aller retour que tu voudras Smiley

Si tu hésites encore, quelques photos du spot pourraient peut être t'aider à te décider  Smiley
sur : http://www.zagoafestival.com/gallery/photos/?album=1&gallery=2

Smiley  Smiley



www.zagoafestival.com
www.etc-crew.com
https://www.facebook.com/events/190458991054595/


Merqui bien pour tes précisions !
Bonne prépa ! La date approche ...  Smiley