23/08/2012 - 26/08/2012 - GAEA Festival - Asprovalta - Grèce

This topic is the discussion area from the event « - GAEA Festival - Asprovalta - Grèce»
View event details

D'où l'expression "se faire enfiler chez les grecs" Smiley
Une fantastique participation...
Ca va, c'est juste pour le fun Smiley
Yo Nerggal!
J'attend de tes news... Sachant que de mon côté, il y a une party (du 24 au 27 août  organisée par FMedia près de Epanomia (35km de Thessalonique)... Y'a Egorytmia qui y jouera, entre autre... Ça sent la bataille rangée cette histoire, non?...
goalex wrote :
Yo Nerggal!
J'attend de tes news... Sachant que de mon côté, il y a une party (du 24 au 27 août  organisée par FMedia près de Epanomia (35km de Thessalonique)... Y'a Egorytmia qui y jouera, entre autre... Ça sent la bataille rangée cette histoire, non?...


Hello !
Je viens de retrouver une connexion, a priori on va se diriger vers Epanomi pour le Beats on the beach

https://www.facebook.com/events/300460786703444/

Apparement le beats on the beach/ movement recording, s etait rajoute au cours de l orga du Gaea donc maintenant ils font un truc independant ...

Goalex : toujours sur thessa ? Nerggal en chacidique ?

nous on devrait etre dans le coin de thessa en fin d aprem. Pas sur d avoir le net si on campe, sinon soit on sera sur thessa meme ou vers epanomi histoire de tater le terrain  Smiley

Bon en tout cas si y Egorithimia Inner state etc ...  Smiley  Smiley  Smiley
Yep message reçu!
Le premier camping à Thessalonique est à 35 km de la ville.... Je te le donne en mille: Epanomie! :-)
On y était à notre arrivée en Grèce semaine dernière :-D
Le Line up à l'air pas mal mais surtout: plus aucune nouvelles de l'orga (Evan) de feu-Gaea!... Alors qu'ils communiquaient via mail Perso aux gens qui avaient leur pré-vente... Donc le plan Chalssidique je le sent plus que moyen en fait... (même si le coin est vraiment plus "sauvage" que Epanomie!...)
A moins d'un miracle, je pense qu'on risque fort de se diriger vers Epanomie, histoire au moins de "tater le terrain" comme tu dis!...
Ps: on est sur Thessalonique la! ;-)
Heu....
Alors attention... Je viens de regarder EN DÉTAIL le site, le Line Up et les gens habitué et invité au Boogi Beach Bar....

ATTENTION DANGER:
Ceci n'est pas un événement trance... Y'a juste 2-3 artiste Progressiv'trance... Le reste c'est de la house/house-teck généraliste pour faire venir du monde type "Clubbeurs"... Donc si vous êtes allergique à ça...
Je pense que tu as du voir par toi même, Olive66, mais les "Beach-Bar" en Grèce, ce n'est ni plus ni moins qu'un "Boîte-de-la-night" à ciel ouvert et au bord de la plage.... Plage privée avec transat et "tout-ce-qui-va-avec"... (je te laisse fouiller dans ta mémoire des pires clichés qui puisse exister...) :-P
C'est "facile-à-vomir" quoi... :-S
Gaea Spirit ‎Dennis Tapper, we have already return thousands of euros, is not our intention to rip anyone off. You can clearly see this in out Line up as well. Special for speial people, not the line up thats sells thousands tickets. Also our concept...But we being fucked by our own people!!! Gaea will not stop, they want it or not...
Check this out...
This guy suppost to do a whole stage at Gaea he tells all this:
**Official Announcement about Gaea Festival 2012
by Movement Recordings

After irresponsibility and unreliability proven by the Organizer of Gaea Festival, mr Evan Mangalos of Liquid Sound Development (Official) we would like to announce that Movement will no longer be part of Gaea Festival for the following reasons:

- The Organizer should ensure the location as promoted all these weeks and confirm everything to avoid sudden facts happening like the recall of License of Asprovalta Camping due to uncovered costs, in stead of pleading that the location is 100% confirmed and cause stress & costs to everyone who wanted to participate/attend on Gaea.

- The Organizer has agreed with us to provide all Advance fees in August 1st for the artists featured in the Movement/Beach stage as well as the travel plan for Artists from Athens & Thessaloniki which never really happened.

- Movement Recordings have distributed Tickets to our friends & followers for Gaea regarding a new concept and idea that never came or can come true with the present policy of the Organization.

For all above we would like to inform all of you thAt the complete line up of 'Beats On The Beach' stage is CANCELED ! Million apologies to all our friends & people who wanted to be part of it but we can no longer be part in this fiasco. People has ruined their holidays because of this and we are SO DISAGREE with most of the actions of the Organization.

For all our friends who bought their tickets from Movement Recordings, the name list is already sent to the Organizer & we are also here to help.

Organizer of Gaea:
Evangellos Mangalos - evan@gaeafestival.com

Stage Manager of X-Beats On The Beach stage:
Tassos Papagiannoulis - tash@movement-recordings.net**

And then he does this http://www.facebook.com/events/300460786703444/

[ AUGUST 24-26th ]

MOVEMENT RECORDINGS & FMEDIA proudly present.. !!

After the sudden & unfortunate festival facts in Greece, we decided to MOVE our stage after CANCELING our participation @ Gaea which is CANCELED.

'BEATS ON THE BEACH' is now stronger & we want to welcome you to a magnificent beach @ Epanomi (40km from Thessaloniki) including a variety of top notch artists of Progressive Trance, Techno, Progressive House & Tech House..!!!

We want to EXPLAIN the people that this event HAS NOTHING to do with GAEA FESTIVAL, and we are all damaged by that, joining forces and presenting a massive weekend for the people who is here to party !!

FINALLY, LET'S DANCE !!

====================================

LOCATION (100% CONFIRMED)

BOOGY PARADISE - Paralia Epanomis / Thessaloniki
www.facebook.com/profile.php?id=100003788241259&sk=map

This shit with the licence is doing my nerves...Yes Anthony S-Range truth will be told. But first we need to return all tickets, otherwise is going to lo0ok cheep and not honest.

24-26 AUGUST | 'BEATS ON THE BEACH' @ BOOGY PARADISE (Epanomi/Thessaloniki) !!!
demain à 21:00, à BOOGY Beach Bar
Participer




Derniere participation de lorga sur facebook il y a deux heures.
On attends tjrs detre rembourse...
Pas plus de news de lorga, en attente des nvelles de leclaireur Olive.\
On attends tjrs dans notre camping.
slt, pas eu le temps de passer voir sur place on vient juste d arriver a thessa et de se connecter a un cyber

A priori c bien un bar de plage dc bon ... mais on va y aller qd meme demain si pas d autres infos
On est passe au boggy paradise vers 13 h

Pas de gens de l orga encore, croise des hongrois qui venaient d asprovalta.

La biere y est pas a prix grec : 3.5 euros la petite :-(

Le spot de camping et le mini DF ne sont pas a l ombre. Par contre un camping payant juste a cote : 9 euros par personne.

Attention pour ceux qui sont pas motorise, c est qq kms au sud du village d epanomi.

On est en chalcidique a sarti a present on va passer voir a quoi ressemble le goa beach bar avant de choisir l un des deux sans doute.
Olive est pose au Goa beach bar.
Goalex est loin ,)
Ns tjrs pres de vourvouros a se faire cuire au soleil.

Je sais pas si on va se bouger sur le goa bar... finalement on est super bien la. cest pas cher, on a tout frigo, cuisiniere, douche....  alors quon ni voiture ni rechaud dc cest plus chiant pour squatter au goa.
Nayant pas trop de news sur le son, meme si apparement lambiance est cool, si pas de news dici midi on va rester la. voilq voila
Hello, me revoila posé chez moi avec une connexion internet et un ordi qui date pas de la Guerre de Troie !

Finalement trouvé Nerggal et sa copine ... à l'aéroport pour le retour ! On se voit aux WP ;-) ? Suis en manque de DF lol !!!

Go Alex : je reprends le taf sur Avignon demain mais bon ... apéro qd tu veux :-) !

Sinon pas mal de trucs à raconter sur la Grece en général  Smiley , le GAEA,  Smiley  le goa bar  Smiley et la pseudo soirée trance à epanomi  Smiley On a croisé pas mal de monde venant pour le Gaea sur les derniers jours lol.

Allez on est gentils avec les modos ... on s'ouvre une session rapport "Gaea fest qui n'a jamais existé" pour continuer la discu ???
Olive66 wrote :
Allez on est gentils avec les modos ... on s'ouvre une session rapport "Gaea fest qui n'a jamais existé" pour continuer la discu ???


Smiley Tu vas devenir la personne en charge d'ouvir ce genre de rapport Smiley
Olive66 wrote :
(...)
Allez on est gentils avec les modos ... on s'ouvre une session rapport "Gaea fest qui n'a jamais existé" pour continuer la discu ???


Smiley

non, mais un sujet dans la rubrique Bons Plans, si des fois y'a des coins, des recoins, des bars poussiéreux ou je ne sais quoi qui vous semblent des "bons plans"...  Smiley
[citation]
Smiley Tu vas devenir la personne en charge d'ouvrir ce genre de rapport Smiley[/citation]

[:ouimaitre]

Vu que c moi qui ai ouvert le topic sur le Gaea ... et pu inciter des TGistes à aller la bas (dsl mais j'avais confiance en l'orga !), je m y colle ...

promis on fera moins de pages que le symbiose !
[citation]un sujet dans la rubrique Bons Plans, si des fois y'a des coins, des recoins, des bars poussiéreux ou je ne sais quoi qui vous semblent des "bons plans"[/citation]

après 4 fois 15 jrs l'été en grèce j'ai pas mal de bons plans a filer ;-)

J'ouvre le topic apres le pseudo rapport gaea lol