15/09/2012 - 16/09/2012 - WISDOM Festival - FRANCE

This topic is the discussion area from the event « - WISDOM Festival - FRANCE»
View event details

il en reste suffisamment tkt.
maryek wrote :
il en reste suffisamment tkt.



Smiley
yop yop y aurait il des gens qui passe par rennes, une fois hein ?  Smiley
Premier festival, je commence avec la Bretagne, tellement bon !!
Et niveau covoiturage, ça fonctionne comment par ici ?

Y a-t-il des compagnons de la région parisienne ??

M.
LvLpTk wrote :
http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,12,,1.html

pour le covoiturage  Smiley


Merki !! Done !
A trois semaines de l'événement,

nous tenons à vous préciser que la capacité du Wisdom Asso festival est limitée, lorsque celle-ci sera atteinte nous nous verrons dans l'obligation de refuser l'accès au site.

C'est pourquoi nous vous conseillons d'acheter des préventes, afin d'être sur de pouvoir y participer.

Sans prévente, vous pourrez tenter votre chance à condition d'arriver assez tôt sur site, en vous rappelant que ses portes seront ouverte le samedi 15 septembre à 12h.

A très vite!
pour le moment il reste de quoi faire, mais vu que le nombre de vente à la journée augmente sans cesse, on préfère vous prévenir.
Aaahhh de la trance en Bretagne !!  Smiley
Je viendrais galoper aussi !!!  Smiley  Smiley
J-7, on a hâte d'y être
une idée du line-up ?
Bonsoir à tous,

Nous tenons à vous informer que l'intégralité des places en prévente à 18€ ont été vendues, soit 1200 places.

Nous avons donc décidé de placer en prévente, les tickets initialement réservés à la vente sur place.

Il reste donc 300 places disponibles sur : http://www.weezevent.com/wisdom-festival

Une fois ce stock écoulé nous serons dans l'obligation de refuser l'accès au site aux personnes n'ayant pas leur prévente.

Le festival affichera alors donc complet.

Merci de votre soutien à tous.

A samedi.
Pour ce qui est du line up, il sera afficher à différents endroits sur le site.

Le chill out sera animé dès l'ouverture à midi, la scène recevra son premier artiste à 16h.

Plus d'informations vendredi.
cool !! vivement ce weekend  Smiley
Hum !! ça va être bon tout ça !! Trop hâte de découvrir tout ça !!
Bonjour à tous,

Nous vous annonçons qu'à cette heure, le Wisdom Festival est COMPLET.

L'accès au site sera donc filtré, et toute personne se présentant sans sa prévente ne pourra se rendre ni sur le festival ni sur le parking.

Nous vous remercions de votre compréhension et de faire passer le message.

Merci à tous pour votre soutien.

Toute l'équipe Wisdom Asso
amuser vous bien  Smiley
ça va être chouette!
Smiley Trop dommage qu'il ne reste plus de billet à acheter sur place... On contait dessus car on était pas sur d'être revenu à temps d'Indian Spirit pour participer à celui-ci...  Smiley zut en plus c'était en Bretagne, trop deg. Bon festoch à ceux qui ont leurs places!!
Smiley  Smiley yallha plus que quelques heures pour taper du pied ; dingding , ca fait in mois apres ozora ca devient long

boom
Moi j'ai acheter 5 place,il est 17h et j'ai toujours pas recu l'info pour ce rendre a la teuf.
La je commence a pêter les plombs
Merci reve en bleu,

Je savais que c'était a riec sur belon,mais je voulais avoir l'itinéraire.

J'ai réussi a trouver avec un amis,c'est a sainte marguerite a riec.

c'est quand même dommage de ne pas avoir eu l'info avant