13/08/2013 - 18/08/2013 - FREEDOM FESTIVAL 2013 - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - FREEDOM FESTIVAL 2013 - Portugal»
View event details

Bah toujours hein, c'est mon repaire Smiley
j-30.... ça se rapproche bien dis donc  Smiley

préchauffage des baskets en cours   Smiley  Smiley  Smiley

vivement !  Smiley
Hello,
Savez vous s'il est possible d'arriver avant le 13/08 pour s'installer ?
Merci
a priori si ma memoire est bonne le pre camping ac flotte ou tu peux te poser ouvre 48h avant
question :
Je pense descendre en train je pars de toulouse, est ce que le festival et loin de la gare de elvas ?
Smiley
MaxaSqiz wrote :
Bah toujours hein, c'est mon repaire Smiley




oki maxi  Smiley

prechauffe en espagne pour le moment  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

love&happiness  Smiley
Pas la peine de m'attendre pee wee, j'y serai pas, on change de plan Smiley
mike wrote :
question :
Je pense descendre en train je pars de toulouse, est ce que le festival et loin de la gare de elvas ?
Smiley

Ce spot se trouve a la "Villa Fernendo"  Smiley
Vila Fernando Smiley
deltadistorsion wrote :

Ce spot se trouve a la "Villa Fernendo"  Smiley


DAc merci Smiley ! Je vais essayer de trouver ca alors !


Smiley
mike wrote :


DAc merci Smiley ! Je vais essayer de trouver ca alors !


Smiley


15 bornes environ  Smiley
Salut tout le monde!

Je vais au Freedom cette année et je l'ai jamais fais, je voulais savoir si vous aviez des recommandations particulières (a part la crême solaire Smiley)?

Genre pour le Hadra, faut prévoir une combinaison de ski, au cas où Smiley.

L'organisation c'est le dawa ou c'est plutôt sérieux? Pas mal de vols dans les tentes ou plutôt safe?
Ola! je ne vois pas trace de scène alternative sur le site du Freedom! pourtant j'ai lu dans ce post que le festoche était réputé pour sa seconde scène éclectique, quelqu'un sait pour cette année?
Ils donnent le line-up du chillout sur le site:

http://freedom-festival.eu/2013_ff/index.php/ffestival/experience-lodge.html

J'ai pas encore écouté, donc je sais pas trop quels styles c'est. Je sais pas non plus c'est c'est la prog du chillout seulement ou chillout + alternative, ni même s'il y a une alternative.

EDIT: si j'ai bien compris, le "funky beats bar" est un alternative stage et bar en même temps.
La page sur le site du freedom: http://freedom-festival.eu/2013_ff/index.php/ffestival/alternative.html
Le line up du Funky Beats Bar au Freekuency festival, pour donner une idée du son qui y passe:
http://www.freekuencyfestival.com/freekout-2013/funky-beats-bar/
Bonjour les gens  Smiley

Je débarque à peine sur le forum, et plus particulièrement pour le freedom.

En fait de découvrir le festival, ben oui, moi je pensais que le Portugal c'était seulement le boom et circulez ^^

(Je précise pour éviter la flagellation des groupies que j'ai commencé la trance avec le hadra l'an dernier dc forcément pas encore au courant de tout.)

Bref, en fait on est 4 potes à faire un road-trip au Portugal durant cette même période et donc une grande envie de venir faire un tour sur le festi se fait sentir...

Le souci c'est que venir au festival entier baserait notre voyage uniquement sur ça ce qui risque d’être un peu compliqué...

Du coup plusieurs questions :

- Que pensez vous de la possibilité de faire un grand sourire aux portes le dernier/avant dernier jour ?
Une chance qu'on puisse rentrer ? Moyennant finance évidemment.

- Sinon celle de récupérer un ticket à un festivalier qui partirait plus tôt ?

- D'arriver discrètement à la rame en bateau ? (Avec une marmotte pour le chocolat dans le papier d'alu, toussa... ^^)

Sinon en fouillant j'ai entendu parler d'un after, gratuit pour les festivaliers, payant pour les exté, savez vous s'il sera reconduit cette année ? Impossibles de trouver une info là dessus sur le site officiel.

Si vous avez également d'autre info sur l'after qui me semble plus probable c'est avec plaisir (ambiance, lieu, etc).


Merci beaucoup les gens.
Ok, Bingo! Merci Kin
Salut a tous !
nous ne pouvons pas nous rendre au festival malheuresemnt et nous avons acheter 4 places en decembre du coup nous vendons 50 euros la place
merci de me contacter par mail , merci !
Bon festival  Smiley
Rha ptin j'ai acheté mes places hier ><
Salut !!!!!

Eu je pense avoir trouvé un pti camping sur la vila fernando ! comment ca se passe avec le pass on peut rentré et sortir du freedom durant les 4 jour ?
mike wrote :
Salut !!!!!

Eu je pense avoir trouvé un pti camping sur la vila fernando ! comment ca se passe avec le pass on peut rentré et sortir du freedom durant les 4 jour ?


Je pense que les "entrées_sorties" sont libres (bracelets), mais il y surement ta reponse sur le site officiel, cherche bien  Smiley
Au pire tu peux directement les contacter par tel (ils parlent Fr) ou par mail.
TIC TAC    TIC TAC    TIC TAC   TIC TAC   TIC TAC [:yaisse]
Yop ! derniere question ^^ !  

les heure de passage ?
mike wrote :
Yop ! derniere question ^^ !  

les heure de passage ?


Pas avant l'entrée  Smiley
Et niveau camping c'est vaste ? Y'a de la place ou c'est un peu les uns sur les autres ? Et c'est a peu pret plat ?

Parceque si y'a d'la place on va p't'être se ramener avec ça pour faire de l'ombre  Smiley
Image

Le truc c'est que c'est pas tout pti, 14m le grand diamètre
J'pense que ça gène personne si tu abrites les autres Smiley
ya de la place sans soucis..:Smiley)
Sur le site y disent :

[citation]Opening of the gates: 13th of August  12:00 Am

Warm up party by the Lake: 13th Agust 08:00 Pm
Dance Floor´s opening ceremony: 14th August 08:00 Pm[/citation]

Alors déjà on apprend que le main floor ouvrira seulement le 14 au soir  Smiley
En fait le festoch c'est plutot du 14 au 18, et comme dans tout les grand festoch y'a une before/warm-up party la veille

Et le site n'ouvre que le 13 a midi ? Pas moyen de rentrer sur le site preparer le campement avant ? Nous on prévoyais d'arriver plutot le 12, mais si c'est pour rester a la porte.. (faut dire qu'on pensait que le festoch commençait le 13 pour de vrai, donc site ouvert -au moins- la veille).

Dans ceux qui l'ont déjà fais, vous avez des infos sur ce sujet ?

Smiley
J-11 Smiley
effectivement,

le main ne commence que le lendemain de l'ouverture du site (alternative debute avant...., et le site le 13, 10hoo en 2009, plus le meme nombre d'heure en file d'attente, en plein soleil, peu d'ombre...une bonne vieille mission...
ya un pré-campin sinon, ou y a pas mal de mec qui pose du son, c'est la pré camp before, et c'est vraiment bonne ambiance...

bon festi