12/04/2013 - 14/04/2013 - Tribes Gathering 2013 - Sud Belgique

This topic is the discussion area from the event « - Tribes Gathering 2013 - Sud Belgique»
View event details

merci zganarel pour le copier coller du fly.


miam miam Smiley
Image
New Names

JEFF MILLS
(Pioneer of the Techno movement)

ADRIAN SHERWOOD
(Pioneer of the the Dub movement)
C'est bon ça !
miam miam
vivement

bien vu le bourmestre, (qui doit je pense être l'équivalent du maire ds les communes gauloises)

Smiley  Smiley
ça va etre du lourd !!! personne part de toulouse desfois non ? (j'ai des potes au départ de las bas Smiley )
Purrée moi j'en peux plus j'suis trop pressée quoi !!! On croirait une gamine de 10ans
alx23 wrote :
C'était juste pour l'info, perso je ne vais plus en teknival depuis des années à cause de l'ambiance et justement je retrouvais la même à la tribe gathering c'est pour cela que je n'y vais pas cette année.


Tu y est allez quand au tribes gathering ?

Moi j'ai faiit la ère édition et justement j'avais surkiffé l'ambiance, très loin de celle que tu as dans les tekos actuel.
Je suis resté 3joursn j'ai marché dans tous le camping, personne n'ai venu me demander si j'avais qqchose à lui vendre et surtout il n'y avait pas fr marchand de poisson comme en france. Personne qui te saute dessus pour te vendre un produit de merde Smiley

En même temps il y avait très peu de français ....
L'ambiance teknival et festival et très différente normalement même dans de bonnes conditions donc ...

J'espère que ça n'a pas trop changé Smiley(
Il faut avouer que l'ambiance de la seconde édition était différente, différente mais pas relou, il faisait très froid, très peu de soleil et bcp plus de monde que pendant la première édition, la différence était surtout la.

Ca parait rien mais la météo agit énormément sur le mental des troupes!

malgré tout, aucun problème, aucun relou plus relou que les autres, des très bonne vibes sur les différents parking et des très bonne rencontres également.

c'est pour cela que je vais me farcir la 3 ème édition à pleines dents Smiley  Smiley  Smiley
Mad Professor, Jeff Mills, on n'arrête pas le progrès!!!  Smiley
dockydoc wrote :
Mad Professor, Jeff Mills, on n'arrête pas le progrès!!!  Smiley


on est ici pour progres mrd  Smiley
haha,ça va être bon tout ça  Smiley
huuum huum miam miam

ça y est les plaplaces sont dans la popoches

Smiley  Smiley  :mickey:

vivement...
Pour ceux qui y vont .. Vous y allez comment ? =D
100 ticket encore libre au tarif de 25 euro Smiley
Au fait, 1200 micrograms = Raja Ram?
walliser wrote :
Il faut avouer que l'ambiance de la seconde édition était différente, différente mais pas relou, il faisait très froid, très peu de soleil et bcp plus de monde que pendant la première édition, la différence était surtout la.

Ca parait rien mais la météo agit énormément sur le mental des troupes!

malgré tout, aucun problème, aucun relou plus relou que les autres, des très bonne vibes sur les différents parking et des très bonne rencontres également.

c'est pour cela que je vais me farcir la 3 ème édition à pleines dents Smiley  Smiley  Smiley


Ce sera la quatrième édition, en 2010 il a eu lieu dans un chateau ^^ Il devait se poursuivre au même endroit en 2011, mais un rally (de merde! il faut le dire!) a été organisé la bas au même moment...
Le site de 2011 et 2012 était vraiment mortel par contre, j'espère que les environs de Hotton sont aussi jolie!
c'était même plus un fort qu'un château il me semble, clair que le site sur gouvy était vraiment terrible,des grosse clairière, des chemins de partout des grosses parcelle de forets, purée le pied pour la gambade matinale ,en espérant que le prochain soit tout aussi magique,pas trop entouré, délimité par éléments non naturel...
Hotton à l'air d'être entouré d'une campagne tout aussi jolie d'après google image Smiley
Il y aurait pas des gens qui partent de paname et qui accepterais 2-3 jeunes? Smiley
dernier 90 ticket a 30 euro le prochain tarief 35 euro !!!