06/08/2013 - 11/08/2013 - O.Z.O.R.A. Festival 2013 - Hungary

This topic is the discussion area from the event « - O.Z.O.R.A. Festival 2013 - Hungary»
View event details

Image

Image
O.Z.O.R.A. FESTIVAL 2013
Psychedelic Tribal Gathering
http://www.ozorafestival.eu/

MAIN STAGE:

SHPONGLE LIVE IN CONCERT

STAR SOUNDS ORCHESTRA

HUX FLUX

FREQ

RAJA RAM

TRISTAN

PETER DIDJITAL

ZENTURA

DRUMATIK

AVALON

PLASMOTEK

X.P. VOODOO

FLIPKNOT

CELLI

BEARDY

SOUTHWILD

ONKEL DUNKEL

MERKABA

TRON

HOPI

THATHA

CIRCUIT BRAKERS

E-CLIP

BIG SCARY MONSTERS

CHRIS RICH

KASHYYYK

SENSIENT

ROWAN

DEJAVOO

HYPNOXOCK

BRAINCELL

DIGOA

GIUSEPPE

DJ ZEN

IRGUMBURGUM

WEGHA

PEAKING GODESS COLLECTIVE

X-DREAM

ELECTRIC UNIVERSE

SIMON POSFORD

SYSTEM 7

AJJA

JOTI SIDHU

HATTA

FUTURE FREQUENCY

OTEZUKA

JUSTIN CHAOS

MINDFOLD

K.I.M.

TWEAKERS

REGAN

LUCAS

FAREBI JALEBI

GROUCH

PARASENSE

PARA HALU

DICK TREVOR

RITMO

S.T.U.

DIRTY SAFFI

ILLEGAL MACHINES

FOG

NIGEL

CIMI

EARTHLING

HYPOGEO

ACE VENTURA

FASMA

KALUMET

MEGALOPSY

DR. SPACE



CHILL-OUT STAGE:

BANCO DE GAIA

CARBON BASED LIFEFORMS

GREEN BEATS

SOLAR FIELDS

HATAKEN

CELT ISLAM

MASTER MARGHERITA

JON SANGITA

DJ NOD

CLAIRVO

ALIJI

HIBERNATION

NUNO

SOLAR QUEST

PITCH BLACK

GREG HUNTER

KAYA PROJECT

TRIPSWITCH

NICK INTERCHILL

NICK MANASSEH

JOSKO

DUB WAR

DARREN SANGITA

BRANDO LUPI

JUSTIN CHAOS

TROTTER

MIRROR SYSTEM

THIRD EAR

more info later
http://ozorafestival.eu/news?
Bon ben j'espère ne pas avoir de galère pour l'édition 2013 et pouvoir partager ce moment de bonheur avec vous!!
Image

Shpongle  Smiley  Smiley
Oh Ace Ventura! J'aurais jamais deviné...  Smiley
update
vous savez quand les préventes seront en vente ? Et cb ca sera à peu près ?
Gorkha wrote :
vous savez quand les préventes seront en vente ? Et cb ca sera à peu près ?


http://ozorafestival.eu/#/info

FAQ

- When do tickets go on sale?

Usually in March.

- Where can I buy tickets?

We will publish all information about ticket sales in time.

Usually there are ticket sales points in the U.K., France, Israel, Hungary.

You will also be able to buy tickets online.

- When do the gates open? 

Gates will open on the 3rd of August 10am.

- When do gates close?

14th of August 12am.

So the maximum duration can be 11 days on the site from the 3rd to the 14th of August.

- Is camping for free?
Yes it is

http://www.hadra.net/shop/new/product.php?id_product=761

E-TICKET
OZORA FESTIVAL 2012
7 au 12 août 2012 - HONGRIE

105,00 €TTC

PARIS / BUDAPEST (Train) = +/- 400 € (snfc.voyage)
Gorkha wrote :
vous savez quand les préventes seront en vente ? Et cb ca sera à peu près ?


Pour le moment, fin-février / début mars
La date précise n'est pas encore fixée
Salut !

Je cherche du monde de motivé pour partir la bas en vélo. Je projette de suivre l'eurovélo 6 en partant de Nantes jusque la Hongrie.
Le but serait de partir bien a l avance et d en faire un veritable voyage initiatique.

ps desole pour les apostrophes mais mon clavier a l air de deconner sur ce forum...

Love
Places en vente le 20 Mars !

80€ 1ère phase (limité)

Et puis ca monte ca monte... :/
Bonjour,

Voila , ça va être la premiere fois que je pars pour un festival de psy-trance et j'ai remarqué que les places seront a 80e a partir du 20 mars. Je me suis renseigner pour le trajet et je suis tombé sur ça : http://novo.travel/order/step1/price_id/66267940 en clair le voyage me coute 329e bus aller/retour + camping + ticket ! Ma première question : Dans le novo travel le camping fait parti intégrante du voyage.. donc si je m’achète la place séparément et le trajet du bus allé/ retour faudra que je paye un supplément pour le camping sur place ou alors c'est juste un coup d'arnaque , et que la place donne accés directement au camping.
Parce que sinon je prends ma place et mon trajet séparément..
Si sa peux me faire économisé 100e je crache pas dessus !

Merci de vos réponse
Nan nan, le camping est compris dans la place !
Mercii !!

Des gens qui partent de Aix pour l'ozora cette année ?! Smiley
J'connais deux filles qui en partent normalement ...
J'espère quand même pouvoir enchainer ozora/freedom, ça m'embêterai de rater ce dernier Smiley
DoW wrote :
Bonjour,

Voila , ça va être la premiere fois que je pars pour un festival de psy-trance et j'ai remarqué que les places seront a 80e a partir du 20 mars. Je me suis renseigner pour le trajet et je suis tombé sur ça : http://novo.travel/order/step1/price_id/66267940 en clair le voyage me coute 329e bus aller/retour + camping + ticket ! Ma première question : Dans le novo travel le camping fait parti intégrante du voyage.. donc si je m’achète la place séparément et le trajet du bus allé/ retour faudra que je paye un supplément pour le camping sur place ou alors c'est juste un coup d'arnaque , et que la place donne accés directement au camping.
Parce que sinon je prends ma place et mon trajet séparément..
Si sa peux me faire économisé 100e je crache pas dessus !

Merci de vos réponse


Il arrive que dans certains festivals (Pop, Rock....), l'acces au camping ne soit pas inclus dans le prix d'entrée alors que sauf exception (en Angleterre notamment), l'entrée des festivals trance comprend toujours l'acces au camping.
A Ozora, pas de problème de camping et rien à ajouter une fois que tu as ta prévente ou ton pack trajet+prévente Smiley
Merci de vos réponse !!!
vivement mercredi pour les places alors Smiley
Pimpidibooou ! Plus que quelques heures avant l'ouverture des ventes XD
Y'a surement la deuxième session qui va ouvrir dans la journée... J'ai chopé ma place à 01h30 dès l'ouverture et c'était deja la 27ème donc à mon avis en 1h c'était fini :/ La ruée vers l'or
oui j'ai chopé ma place à 7h à 110euros...
Bien le bonjour tout le monde!  Smiley

Voilà j'aurais aimé avoir quelques petites infos et conseils bien avisé pour bien préparer ce "petit" festival.
Donc Ozora (et la Hongrie  Smiley  ) c'est une première.

- Comment ce passe le camping quand on a une voiture?
- Au niveau sanitaire comment ça se passe (douche, wc, robinet, eau potable, etc... )
- Y a-t-il du choix niveau nourriture et à combien (approximativement) ça revient la journée?
- Que faut il absolument prendre avec sois et ce qu'il ne faut pas prendre?
- Est ce qu'il y a des bornes pour recharger des appareils électriques?

Thanks a lot.

Bien vite Ozora  Smiley !!!! Smiley
Le camping est assez free, tu calle ou tu veux avec ta caisse ou ton camtard, ya pas de différence entre camping et parking ...

Au niveau santaire, ya des chiotte chimique (beurk) un peu partout, et des point d'eau potables aussi et des douches qui a certains horaire ont de l'eau chaude et d'autre non (pas pris de douche pendant une semaine pour ma part ^^)

Au niveau de la bouffe ta plein de stand de bouffe du monde (couscous, falafel, fajitas, PIZZAAAAA ...) bref ya du choix et y'a aussi un petit magasin pour acheter des fourniture base (lait, pain, nutella ^^), au niveau des prix jme souviens pas trop mais c'est pas très cher ...

Ce qu'il faut prendre ou pas prendre, jte conseil de regarder le post sur le best sacado en festoch, qui est dans la section festival si je ne m'abuse

Et enfin il y a des prises au bar pour recharger n'importel quel appareil, meme si pour ma part j'ai éteind mon portable dès le 1er jours, et rallumer le dernier

En éspérant avoir aider !
Ah chouette la bouffe multi culturelle! J'aime ça  Smiley
(tiens est ce qu'on peux sortir du festoch pour aller au village?)

Merci pour tes conseils.
oui tu peux sortir et rentrer comme tu veux avec ton bracelet, c'est pas guantanamo.
Perso j'ai acheté une douche solaire, ou de campagne (decathlon) 11.95 euros si t'as pas peur de te montrer à poil Smiley , sinon faut rajouter la cabine
Ou même en maillot de bain Smiley
MaxaSqiz wrote :
J'espère quand même pouvoir enchainer ozora/freedom, ça m'embêterai de rater ce dernier Smiley

...a bal que le freedom va deboiter...:Smiley)