21/08/2013 - 25/08/2013 - MOMENTO DEMENTO FESTIVAL - Croatie

This topic is the discussion area from the event « - MOMENTO DEMENTO FESTIVAL - Croatie»
View event details

non mais les mecs, moi je viens de croatie... et pour un peut de H tu va pas au prison mais tu paie voila.... et ca est par tout en Allemagne un ami il avais paié 600 juste a cause de un test de salive... alors il faut fair du choix si tu vey fumer a fond ben vien ici en amsterdam personne te dirá rien... si tu veux voir des beux paysage avec de bon son ben il faut se preparée.. dans la vie on peut jamais tout avoir... mais on ept cuand meme etre heures)) fuck the drugs let the music be your drug) par contre les petite ice mint drop il passe par tout)
Vos question sur la came, et ce que vous pouvez ou non consommer là bas...
n'ont rien à faire ici.

à bon entendeur, le/les prochain(e)s c'est TT immédiat.
Smiley  grav ça pollue le forum et le corp et les esprit
bon festoch a se qui vont la bas et profiter du son de la beco et de la nature ya que sa de bon ^^
Ma question était purement juridique, je ne suis pas intéréssée par la came, je ne consomme pas de drogues dures.
Je veux juste savoir ce que l'on risque car il y a beaucoup de "on dit" et on ne sait jamais qui/quoi croire. Ce serai un peu bête de rester bloqué en Croatie parce que l'on est mal renseigné !

En tout cas désolée, j'ai apparement posé ma question au mauvais endroit, dans quelle rubrique peut-on aborder le sujet ? Ou le sujet est tout simplement proscrit dans l'intégralité du forum ?
Tiens j'ai chopé une petite partie avec les heures de passage :

Dimanche 25/08
15h00 Alanita
16h30 Hypogeo
18h00 Grouch
No more ?
Et non j'aurais bien aimé, c'est Alanita qui a annoncé les horaires de trois artistes Uroboros.
ok d'acc Smiley Merci quand même, au moins on saura à quoi s'attendre pour la fin Smiley
J-4 avant départ
Message FB de Momento Demento :
"The shuttle buses from Lost Theory to Mo:dem Festival will be driving on the 19th, each 2 or 3 hours. You can get a ride for 5 euros ! The shuttle buses from Slunj to the Mo:dem location will be driving from the 19th for 2 euros per ride ! The camping area and the gate will be open on the 19th in the afternoon. If you don't have your presale yet, we advice you to arrive as early as possible... See you on the dancefloor next week !"

Cela veut dire que le site ouvre le 19.. mais le festival commence le 21.
Moi j'avais prévu d'arriver le 21 en début d'après midi...
Normalement le son commence le 21 au soir c'est bien ça ?
Le camping sera déjà overbooké et il faudra lutter pour trouver un bon spot..
BON BAH on y sera de bonne heure!!!!