31/05/2013 - 02/06/2013 - OXYGEN 3 FESTIVAL - France

This topic is the discussion area from the event « - OXYGEN 3 FESTIVAL - France»
View event details

Nerggal wrote :
ALors ya qui qui vient ?!

Fox ?
Pierre ?
La wave ?

Allez faites pas les timides !



je viens avec pierro yes.  set grosse hitech montant 1h et ptite redecente psyKé twilight 30mn a 6h-7h30 dimanche matin jpeux te dire que t'as interet d'etre en forme^^
Lol j'peux te dire qu'à ce moment-là si je suis encore envie j'irais dormir après ton set lol.
wé je comprendrais au pire tkt, meme moi je crois que je vais aller dormir un peu avant^^  ramènes mon robby!!
Je ramène robby et les restes du cubi. XD
J'suis pas Facebook alors si Meditate Shiva passe par là, une time table serait bienvenue  Smiley

Smiley
de rien mais apres ya du avoir qq ptits changements k mem genre (report from meditate FB)
-----------
ET bien malheureusement nos amis,
DJ KROSS K, DJ IBIS et MI K MEUL ne pourront être présent.
C'est donc JACK AGAZZI, GRAN'DAV et SHOPIN qui prendront la relève.

Nous accueillons en plus rien que pour le plaisir de nos oreilles,
_ LUTINS DES BOIS (Secret Vibes) ainsi que
_ PYM'S (Zenon Records_ Atomes music)

Bienvenu Smiley
--------------
+ Tactical error ne peux pas venir et sera remplacé si g bien compris par un set psyké de nibana


@nergal hehehee cool ;°)
foxatap wrote :
.................. Nous accueillons en plus
_ LUTINS DES BOIS (Secret Vibes) ainsi que
_ PYM'S (Zenon Records_ Atomes music)
+ un set psyké de nibana


Excellente nouvelle, reste plus qu'à consulter les time table actualisées qui seront affichées pour savoir à quelle heure ils vont mixer  Smiley

Smiley
Pyms c'est de la bonne playlist il me semble bien!
Quelqu'un saurait me dire quels étaient les live/DJ set qui ont précédé Meditate Shiva le samedi ? Y'avait notamment un son très dansant avec des mélodies bretonnes, puis un truc très psychédélique. Et le truc super satanique qui a suivi Meditate Shiva justement ?

Tout était très désorganisé et je n'ai pas vu de line up affiché, du coup je ne sais même pas quels étaient les noms des quelques artistes que j'ai apprécié...
Le truc psyché c'est Fox
Fx23 sur le forum ?
Fox Aklak sur FB Smiley
Sludge wrote :
Quelqu'un saurait me dire quels étaient les live/DJ set qui ont précédé Meditate Shiva le samedi ? Y'avait notamment un son très dansant avec des mélodies bretonnes, puis un truc très psychédélique. Et le truc super satanique qui a suivi Meditate Shiva justement ?

Tout était très désorganisé et je n'ai pas vu de line up affiché, du coup je ne sais même pas quels étaient les noms des quelques artistes que j'ai apprécié...


le truc super satanique, ca devait etre lab, moi (D.Rec) ou fox dans l ordre.

voila le mix si c est ce que tu cherchais Smiley

http://www.mixcloud.com/derek-teum/drec-live-mix-oxygen-festival-3/
wé jpense ct plus lab (live dark juste ares djo) ou toi drec (bonjour au passage!), car moi gt bien bien apres jo il fesait deja jour.
pis ct pas du tout satanique   Smiley
Non D-Rec (salut c'est François) c'était après le truc satanique je pense, ou même deux set après. En tout cas j'étais trippé et je me croyais dans le monde des vampires. Smiley

Si vous avez carrément les sets qui sont passés en lien, ça serait magique. J'aimerais bien reconstituer la soirée.
Merci d'écrire la suite dans la section "Rapports".