18/06/2014 - 25/06/2014 | TREE of LIFE Festival 2014 | Izmir (Turquie)

This topic is the discussion area from the event « | TREE of LIFE Festival 2014 | Izmir (Turquie)»
View event details

Image

Image

Préventes :

Phase A (Early Birds) : 65 € (5 € de frais inclus) / limité à 200 tickets
Phase B : 85 € (5 € de frais inclus) jusqu'au 1er mars 2014
Phase C : 105 € (5 € de frais inclus) jusqu'au 1er juin 2014

>>> www.hadra.net/shop/new/category.php?id_category=142

>>> plus d'infos : festival.electreelife.com
Smiley elle commence quand la 1 ère phase?


de toutes façons je viens de voir que je bosserais normalement  Smiley , dommage on ne peut pas tout faire mais je vais avoir les deux mois complets de Juillet et Aout pour vadrouiller Smiley
Il reste une centaine de place au tarif de 65 € pour ceux qui souhaitent en profiter
Smiley
pour le moment moi fauché de chez fauché donc sa va attendre février  Smiley

an espérant rencontré toujours plus de monde la bas et sur le chemin ( et avec mon anglais plus k imparfait c pas pratique  [:boulet]  )
Salut à tous, j'habite dans le sud de la France et j'aimeraialler au Tree of life, pour l'instant je suis toute seule du coup je cherche des gens motivés de m'accompagner .

J'aimerai bien y aller en voiture, j'ai le permis mais ma voiture ne tiendra pas la route donc je cherche aussi quelqu'un qui y va avec sa voiture et qui pourrait m'amener, on pourrait partager les temps de conduite et ce serait l'occasion de faire un petit road trip en europe de l'est .

Bien entendu je participerai au frais d'essence.

je suis ouverte à toutes suggestions et propositions Smiley
reve en bleu wrote :
juliebajri : Comme pour cet été, y'a une rubrique pour ça, tu le sais.  Smiley
au niveau des dates ça pourrait etre jouable pour moi, mais non, pas cette année, priorité au boom Smiley
Apparemment ça envoi, j'attends quand même le line up avant d'me décider :mickey:
la meme mai bien motivé plus que 210jours et 8h tout pil^^  Smiley
Pour ceux qui hésitent, arrêtez!

Go there!

Le festival qui m'a redonné goût à vibrer sur la trance!

L'endroit est super, les sons variés, l'ambiance   Smiley .

100%pure party


Et grosse dédicace à la sécurité! La meilleure que j'ai pu côtoyer !


Clear Sound Rules!
je suis carrément d'accord avec coccyx... la sécu d'enfer, on dansait ensemble à la fin !!!!
Non mais franchement on a pas idée de faire des festivals comme ça au mois de juin !
Assez tenté pour cette année...
Je ne connais pas encore la date de mes vacances ( ou plutot elle sera amené à changer bientot ) mais , why not ?! perso après avoir fait la timegate , gros besoin de vibrer en plein air ! alors Hadra , boom ou Tree of Life , il n'y a que l'embarras du choix ! ( petit penchant pour le boom ...)
salut je viens de prendre une place sur le site festival.electreelife.com à 72 euros    et c'est jusqu'au1 mars à ce tarif , sur le site d'hadra c'est  un pack à 130 euros il y a une autre teuf avec pour septembre donc c'est pas ce que je voulais .. pour moi c'est une première en turquie et d'y aller en avion aussi, je suis rodée coté festoch après 4 freedom, un boom, un ozora , un fullmoon festival en allemagne , un sonica en italie , un transition en espagne, 1 femina mandragora en belgique , timegate en suisse... mais j'apprehende de galerer après l'aeroport pour aller et revenir du festoch , j'hesite à louer une voiture du 18 au 25, je sais pas si certain sont interressé pour covoiturer de l'aèroport au festoch , ça permettra de faire des courses avant d'arriver au festoch et d'avoir nos affaires fermées à clef dans la voiture.. à méditer...
Tu as des navettes de l'aéroport d'Izmir ainsi que dans la ville sinon Smiley
On arrive 2 jours avant pour visiter un peu Izmir perso Smiley
sympa le palmarès de festoch lady arwen !
Comme l'année dernière, on revient avec La Kumpania Beats pour cloturer le festival avec un gros set Electro-Balkan ! On vous attends tous fous et déguisés sous les étoiles !
Yiiiiihaaaaaaaaaaaa !!!!!
Je crois que j'ai surtout confondu avec l'année dernière et vu qu'on y joue, ça l'a fout mal....
D'ailleurs, j'ai pas assumé et j'ai retiré mon post t'a vu ;-)
Gooooo!  Smiley
Hello Melulu.
Nous sommes de Toulouse et nous allons y jouer le dernier soir. Par contre, nous y allons que les derniers jours mais je serais sur Istanbul du 13 au 21 juin.
Hello Melulu et Vinodilo (La Kumpania Beats je suppose ?) nous aussi on part de Toulouse le 16 au petit matin et on restera quelques jrs sur Istanbul avant de descendre tranquillement vers le sud-ouest. Dc au plaisir de vous voir Smiley

Si ta place est tjrs dispo Melulu on a quelqu'un de notre petit groupe qui n'en a pas.

A dans un mois
Peace
Hello à tous. Voilà mon email perso si vous voulez m'envoyez vos contacts pour se faire une soirée à Istanbul :
vinodilo@gmail.com
bonjour a vous j'ai quatre places a vendre pour le TREE OF LIFE je les vends 60 euros la places !! a bientôt, marie
Hello !!! la place est prise, on sera deux top départ le 10 Juin de Toulouse arrivée à Istambul, si des motivés ok pour se faire une soirée vers ces dates là bas!!! Smiley
Flo Finodilo oui je vois Kompania Beats connais!! c cool que vous y alliez!! Smiley
Big tawa en perspective alors!! :mickey: