21/08/2014 - 24/08/2014 - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors

This topic is the discussion area from the event « - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors»
View event details

Cette vidéo met l'eau à la bouche  Smiley
Grande classe  Smiley
... no comment putain :/
Psyrograph wrote :



Assez d'accord, mais de ce que j'ai compris il joue une heure...



J'avais fait la remarque déjà, en me demandant combien de temps il allait avoir, car comme dit, le bonhomme a plus l'habitude de jouer ... un minimum de 3h
J'espère qu'il aura plus qu'une heure Smiley Smiley
Hé good news cette au hadra on vous servira qqchose que vous avez revé depuis 3 ans !!!!!
Allé je balance :
toast foie gras, linguine de homard et langoustine, macaron... Le truc à te faire regretter de ne pas trouver du champagne au bar !

Smiley
artfoodconcept wrote :
Hé good news cette au hadra on vous servira qqchose que vous avez revé depuis 3 ans !!!!!

4 jours de beau temps ? Smiley
psykadelic_dream wrote :

4 jours de beau temps ? Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
On va eviter le HADRASHHHHH de 2012 !! Pour le foie gras bio je cherche et le homard sharif pas a trouver .........un indice ca commence par un g ou un e ca fini par un a
gloubiboulga ?

enchilada ?
de l’eczéma au gorgonzola et guarana ?
giraisbienmangercheztoua?
g..................................a !!
sinon je pensai à e......a !  Smiley
Image

Smiley
hehe  Smiley
Sinon dans un autre registre :

Cette année encore HADRA nous permet d'installer une "fire area" où les jongleurs de feu pourront s'en donner à cœur joie !

Un petit rab en mode scène ouverte, pour compléter les différentes performances et shows auxquels vous pourrez assister.

Donc avis aux pratiquants de tout poil, prenez votre matos et venez partager une flamme avec nous (open kerdan) !

[:darken]  Smiley
Super! Je sais faire des ronds avec mon briquet, je vais monter un spectacle!  Smiley
reve en bleu wrote :
g..................................a !!
sinon je pensai à e......a !  Smiley

Ouiiiii tu es le gagnant mais chut !!!!!! C est une surprise
tyo wrote :
de l’eczéma au gorgonzola et guarana ?

Du poney !!!!! Et flipper pour les enfants
Ou un mettaleux dessosser et mariné....
Image

***English Below***

Soyez prêt à en prendre plein la vue, 12 équipes de scénographes et vidéastes seront à l’oeuvre au Hadra Trance Festival !

Le thème du festival : Le Vietnam, ses contes et ses légendes !

Le Mainfloor « The Temple » sera pour la première fois entièrement décoré par nos équipes de décorateurs "Les Lucioles "et "The Mad Studio", accompagné par notre équipe de mapping Visual Invaders. Une collaboration que vous avez pu admirer aux soirées Metamorphosis et Chemical Forest !

La scène alternative « The Lotus » sera également pourvue d’une décoration scénique originale créée par Les Lucioles et les équipes italiennes Looney Moon Rec et Delta Process, une collaboration déjà éprouvée en février dernier en Inde lors de la Hadra Festival Promo Party au Hill Top de Goa !

La nouvelle scène chill out, "The Moon », sera mise en décor par ROM et Djepsy.

Les différents espaces du festival, son village, ses espaces de détente et, fort de son succès l’année passée, la forêt enchantée, seront décorés par les équipes d'Anonymous Substances, Mus’act, Aya Atma Project, NKLP et Dustbin Decor!

Venez vous fondre dans le décor !

--------------------------------------------------------------------------------

Get ready to be dazzled ! One main theme : Vietnam, its tales and legends...

« The Temple » (psy stage) will be fully transformed into a vietnam-themed decor by the full Hadra Crew (for the first time in charge of the whole main floor decor !) Les Lucioles, The Mad Studio and Visual Invaders (mapping and motion design) ; a full team you've had the occasion to meet in Hadra indoor Parties such as Chemical Forest or Metamorphosis !

The alternative stage will be decorated by the joined forces of Les Lucioles, the Looney Moon crew, famous for their psytrance label, and Delta Process (mapping and motion design) from Italy. This collaboration with Hadra has been already well-tried last season in Goa fir the Hadra Festival Promo Party in Hill Top and today well known for being the deco teams of more and more famous events all over the world !

"The Moon », our brand new chill out stage will be decorated by ROM and Djepsy !

The other spaces of the festival, the healing area, the magical forest and other resting zones will me decorated by Aya Atma, Anonymous Substances, Musact, NKLP and Dustbin Decor !!

Come and make one with this new world !