16/07/2014 - 22/07/2014 - MIDNIGHT SUN FESTIVAL - Værøy (Norvège)

This topic is the discussion area from the event « - MIDNIGHT SUN FESTIVAL - Værøy (Norvège)»
View event details

Image

Arctic Light in association with Psynergies meets in a collaboration to create the long dream of Scandinavian likeminded, to celebrate the extreme Sun conditions our countries experience every winter, and do it the way we like it! We want to invite the tribe of Scandinavia and all tribes of the World to come and celebrate with us... Midnight Sun Festival is an electronic music and nature festival that will take place on Værøy from 16 to 22 july 2014. Located in a spectacular environment above the arctic circle, we invite the global family to join us on an adventure the world have never seen before. Combining cutting-edge electronic music with arctic nature and wildlife, our vision is to create an unique festival experience where people from all over the world can come together and celebrate the mystery and beauty of the Arctic Midnight Light. The Sun is almost always present. Only at night it moves a little bit towards the horizon. Bring your sunglasses because there will be daylight the whole week Smiley

There is mainly 2 musical areas : SUN OBSERVATORIUM & SUN TEMPLE

SUN OBSERVATORIUM is where you can relax to many different styles
of ambient music, live bands and groovie electronic beats.

SUN TEMPLE will host groundbreaking, creative and wild
underground full power dancemusic at its core. Expect nothing less!

16/07/2014 - Festival gates opening - Entrance / Camping / Sun Observatorium

17/07/2014 - Opening of the Sun Temple

21/07/2014 - Closening of the Sun Temple

22/07/2014 - Closening of the festival

Image

Presales at 100€ until July 15th[#zejumpingpoussin#]
At the gates : 120€

http://www.facebook.com/events/580750725306994/
http://midnightsunfestival.net/
Ohh joli joli!
On a rencontré au Lost les mecs qui organise se festoche, sa donne juste trop trop envie, pis y'a du beau nom bowdel
pi a cette période, il fait pas jour 24/24 ?? Ca doit etre quelque chose ca aussi wouyouyou
Oui on est assez près du cercle polaire!
Il doit pas y avoir trop de festivals plus au Nord que ça  Smiley

J'ai vu qu'il y a des vols allers-retours Paris/Bodø autour de 300 euros avec juste une escale à Oslo, et pour des durées acceptables (c'est-à-dire quelques heures).
Apparemment, les températures sont agréables en juillet, et il y a des paysages vraiment cools, des plages, et tout  Smiley
ah ouais effectivement c'est pas trop cher... Té ca donne envie quand meme, avoir un setting à ce point là modifié ca doit avoir des conséquences étonnantes Smiley
du psykovsky de jour... setting intéressant Smiley
bah, faudra mettre des lunettes noires ou des cache-yeux  Smiley
bon, 15° degrés en moyenne la journée au mois de Juillet... Ca change du boom... J'imagine pas la nuit Smiley Faut y aller en mode expédition quoi
les iles lofoten profitent d'un micro climat : 15° c'est vraiment pas beaucoup, compte plus entre 15 et 25 ° la journée pour le moi de juillet. Il n'y a pas de nuit, ou alors 1 à deux heures vers 1 heure du matin. Il fait donc pas si froid que ça la nuit, puisque la baisse de température nocturne est majoritairement due à l'absence de soleil : lorsqu'il y en a, il fait pas si froid que ça. merci les études de géographie
sa donne envi  Smiley
salut à tous, je pense qu'on va monter une petite équipe toulousaine pour aller a ce festi qui a juste l'air magique!!

s'il y en a parmi vous qui comptent y aller ou qui ont plus d'info sur les orga etc on est preneurs vu que leur site web est pas vraiment précis à part pour comment y aller...

un festi ou il fait toujours jour avec des paysages sortis des seigneurs de anneaux : présent!

hugs
Suis chaud pour ma part. Après le Brésil et son ambiance quelque peu asceptisée, je me dis que ça va être beaucoup plus fun tout là haut! Smiley
isra wrote :
salut à tous, je pense qu'on va monter une petite équipe toulousaine pour aller a ce festi qui a juste l'air magique!!

s'il y en a parmi vous qui comptent y aller ou qui ont plus d'info sur les orga etc on est preneurs vu que leur site web est pas vraiment précis à part pour comment y aller...

un festi ou il fait toujours jour avec des paysages sortis des seigneurs de anneaux : présent!

hugs


rhaaa je suis de toulouse et ça m'avait bien tentée a.r.f. ... j'ai eu le fly en septembre dernier et j'avais regardé les vols,,  mais depuis ça s'est vraiment rempli côté parties/festochs pour moi, et là ayé j'ai plus de place  Smiley

ça a l'air vraiment magnifique!
rah t'es sûre que tu peux pas le caler? héhé
ça va être bien plus original et magique (et l’occasion de visiter nouveaux pays(ages)) que refaire un énième boom ou ozora    Smiley  Smiley

après j'avoue qu'avec tous les festis qu'il y a c'est chaud niveau timing et argent de tous les faire...

en tout cas c'est cool de voir qu'il y a d'autres personnes motivées pour y aller, nous on a pensé a peu être faire une halte a Stockholm puis Oslo avant le midnight sun, et retour le 22 direct a buda pour le sun... à méditer...

go chez les vikings!  Smiley
yoyoyo, vous y allez c'est sur? Par quels moyens??

J'attends d'avoir mon planning taf avant de m'avance mais normalement j'y serais Smiley
Petite mise à jour du line up Smiley

Les places sont toujours à 78€ sur le site et on sait pas trop jusqu'à quand, so profitez-en Smiley
les plans sont :

- toulouse (ou biarritz ou béziers) -> stockholm (1j ou 2 de visite)
- stockholm -> oslo (train, 25e, 6h) (visite 1 ou 2j)
- oslo->bodo (ferry, festi midnight sun)
-bodo -> budapest (le 22/07, puis sun festival)

voilou, en attente de vacances et confirmation nous aussi mais on est bien chauds, ça devrait le faire!   Smiley
bon voyage ! Smiley
super!  Smiley  les 2 + le voyage + avec de la chance une belle aurore boréale ...  Smiley

purée plus ça avance plus ça me tente grave,, en plus avant j'avais pas le temps ni l'argent,
et là j'ai carrément plein de temps et genre la moitié des thunes
par contre je suivrais pas sur le second car je vais au lost

haaa bref on verra bien, mais envoie des news ça m'intéresse !  Smiley
isra wrote :
les plans sont :

- toulouse (ou biarritz ou béziers) -> stockholm (1j ou 2 de visite)
- stockholm -> oslo (train, 25e, 6h) (visite 1 ou 2j)
- oslo->bodo (ferry, festi midnight sun)
-bodo -> budapest (le 22/07, puis sun festival)

voilou, en attente de vacances et confirmation nous aussi mais on est bien chauds, ça devrait le faire!   Smiley


alors c calé??
c'est toujours d'actualité oui, mais on a pas encore les billets, d'abord le transition festival en andalousie la semaine prochaine, héhé, step by step

et toi? motivé?
Line-up mis à jour avec notamment l'ajout de Filteria et Megalopsy sur le main (:loveSmiley + pas mal d'artistes sur le chill Smiley
ah yess megalopsy  Smiley


@isra, j'en sais rieeeen encore  Smiley  je vais me décider au dernier moment je pense

vous partez quand à priori ?
pas encore de dates fixées, mais certainement entre le 10 et le 15, ça dépendra de si on fait un détour par stockholm et oslo ou pas  Smiley
bien motivée aussi et je démarre de Toulouse Smiley
@isra: je t'ai laissé un message sur ta boite mail