16/07/2014 - 22/07/2014 - MIDNIGHT SUN FESTIVAL - Værøy (Norvège)

This topic is the discussion area from the event « - MIDNIGHT SUN FESTIVAL - Værøy (Norvège)»
View event details

dommage Milamila, tkt, on profitera pour toi, puis on te racontera nos sensations!

see u in vaeroy gotran II  Smiley
Yes, ça serait cool de se checker en Norge haha, see you there!
Flyer du line up updated Smiley

Mais Filteria ne sera définitivement pas de la partie...
yessss, c pour très bientot! nous on arrive a bodo a 23h le 15, et on prend le ferry a 4h du mat le 16, donc on arrivera a vaeroy vers midi je pense!

et vous?
On reste chez nous comme des cons.
Putain d'enfoiré. Smiley
Ha mais non, faut pas le prendre comme ça, on prendra des photos.

Perso, je serai sur Vaeroy le 15 au soir je pense, j'arrive à Bodo à 18h40 le 14.
Vu qu'au niveau logistique ça va être un peu tendu (j'aurai sur moi déjà pas mal de bouffe pour l'après festival), j'ai opté pour l'option bénévolat nourriture comprise, comme ça il n'y aura que les conso à choper avant de prendre le ferry.
En espérant que l'on puisse prendre le ricard sous le soleil de minuit Smiley
En regardant des vidéos du S.U.N je suis tombé sur quelques vidéos de celui là, ça fait rêver !
tuerie sans nom  Smiley  Smiley  quelle musique  Smiley  Smiley

le lieu pfiuuu ... et il est 3h du mat  Smiley  c la pleine nuit
Ça donne bien fort envie je dois dire Smiley
Pire, en fait ça déchire mortel Smiley

C'est la video de teuf la plus bandante que j'ai vu depuis un bail Smiley
J'espère de TOUT coeur qu'ils feront un deuxième un jour bordel !!
Ah mais carrément! Et puis un ptit road trip en Norvège ça peut être tout à fait réjouissant  Smiley
pour l'avoir vécu en 1ere personne cet été, je vous le conseille vivement s'il y a d'autres éditions dans le futur, le cadre était vraiment magique!  Smiley
T'as procédé comment pour y aller? Smiley
j'ai profité pour visiter un peu ces terres vikings, en gros avion biarritz-stockholm, puis en bus jusqu'a oslo et ensuite avion jusqu'a bodo et finalement ferry jusqu'a vaeroy Smiley
Philbetter wrote :
Nice trip Smiley


Hum... se prélasser et se trémousser sur un bon son psyché en Norvège : pourquoi aps  Smiley
Ouais hein? Smiley