This topic is the discussion area from the event « - S.U.N FESTIVAL - BUDAPEST, HUNGARIA»
View event details

Quelques noms qui devraient être confirmés pour patienter en attendant la liste officielle
fuyez du d.f les gars fuyez
son dernier album est très bon, par contre je comprend vraiment pas pourquoi on continue de booker un captain hook en festoche
ils ressortent de vieux fantômes! 
Ici, on en est pas encore au festoch que prog ou que psyké ou que dark ou que fullon, mais c'est plus du "monotexture", je sais pas trop comment dire.... L'amplitude des cycles est réduite, et c'est dommage.
merci ultimae
le line up du chill est sans prise de risque (sauf financiers)
mais je crois gorkha, ca doit fonctionner, c'est une recette bien connue et qui a fait ses preuves. De plus, je suis sûr que l'ambiance doit justement être bien en accord avec le "thème" choisi...Sunny, joyeux, champêtre, léger, etc...
pour l'ambiance t'as tout juste...
5nuits au cœur de la Hongrie avec une orga des plus pro et avec ozora juste après , c est sun ou lost theory, aie aie aie que faire
Iceberg wrote :
Comment sa fait envie ce festival!5nuits au cœur de la Hongrie avec une orga des plus pro et avec ozora juste après , c est sun ou lost theory, aie aie aie que faire
![]()