22/07/2014 - 27/07/2014 - S.U.N FESTIVAL - BUDAPEST, HUNGARIA

This topic is the discussion area from the event « - S.U.N FESTIVAL - BUDAPEST, HUNGARIA»
View event details

Image


Image

Image


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
HELIOPOLIS - The Official 2013 S.U.N. Festival Aftermovie

http://www.youtube.com/watch?v=PVx-fNyLIlw

Smiley  Quelques noms qui devraient être confirmés pour patienter en attendant la liste officielle  

Atmos
Captain Hook
Cubixx
Emok
Gaudium
Liquid Soul
Perfect Stranger
Ritmo
Shayman
Shane Gobi
DJ Simon Baring

Gaudi (Gaudi Music) - UK
Carbon Based Lifeforms (Ultimae Records) - SWE
Prana (Matsuri ) - JP
liquid soul Smiley fuyez du d.f les gars fuyez Smiley
nawak Smiley son dernier album est très bon, par contre je comprend vraiment pas pourquoi on continue de booker un captain hook en festoche Smiley
ouais enfin moi je peux t'assurer que j'ai vraiment eu les boules quand il a joué avec ace ventura toute une après midi... j'ai cru que j'allais m'endormir. Attends c'est trop swaggy captain hook avec ses tatoos et ses dreads !!!!!!! Smiley
bah voila, t'as tout dit...ace ventura....^^
Liquid soul, Ace Ventura, Captain Hook ... Beurk !
mais c'est a buda meme?
j'y retournerais bien juste pour revoir OTT 4h d'affilées...
ca m'etonnais aussi ^^

c'est ou tu sais?
Poaaaa, canon canon le line up!
Smiley ils ressortent de vieux fantômes!
Oui c'est clair, mais en mélangeant ça avec des artistes relativement nouveaux donc c'est assez riche au final je trouve!
je le trouve au contraire ultra classique ce line-up. Mais d'un autre coté ils cristallisent une facette de la psytrance.... Pourquoi pas Smiley

Mais encore, et encore, les facettes se séparent et se font chacune leur festival dans leur coin.  Smiley  Smiley  Smiley  Ici, on en est pas encore au festoch que prog ou que psyké ou que dark ou que fullon, mais c'est plus du "monotexture", je sais pas trop comment dire.... L'amplitude des cycles est  réduite, et c'est dommage.
alors grin tu as raison, y'avait pas une amplitude folie, mais franchement, c'était vraiment super psyquédélique comme line up... pas une seule ligne de basse "proug" dans l'aprem, et pas de machine à laver le soir, mais la musique de qualité, et c'est ça qu'on veut non ?
et franchement, la line up du chill est juste... wow
ca c'est clair que le chill .... Smiley merci ultimae Smiley
merci taj de s'impliquer dans ce projet surtout!
Smiley  le line up du chill est sans prise de risque (sauf financiers)
sans parler des artistes du main qui font un set dans le chill
tout le lineup est sans prise de risque tu veux dire Smiley mais je crois gorkha, ca doit fonctionner, c'est une recette bien connue et qui a fait ses preuves. De plus, je suis sûr que l'ambiance doit justement être bien en accord avec le "thème" choisi...Sunny, joyeux, champêtre, léger, etc...

Par contre pour ce qui est du délire déconstruction-reconstruction de l'égo, assemblages des êtres après la tempête, etc... Il doit manquer la phase deconstructive Smiley
ceci dit ça me va très bien,
si ce n'est que je suis pas booké  Smiley
totalement d'accord avec toi grin. J'ai passé un super festoch, mais des fois il manquait de "profondeur", de risques... j'ai eu plusieurs fois le sentiment d'être au club med... mais franchement, passer un festival rempli d'artistes géniaux, c'est vrmt super.

Smiley pour l'ambiance t'as tout juste...
C'est clair que il y a pas de prises de risques, on est d'accord, mais j'apprécie de voir un gros morceau dédié à la goa (ancienne et nouvelle) à côté des grosses production psytrance d'aujourd'hui, et parsemé de petit bonus (Merkaba, Sensient, Absolum + son dj set, Tetrameth).

Même si c'est pas le plus varié des line up, il est très bien ficelé, certes pas orienté sur la découverte mais au moins à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit je me vois bien danser! (pas de prog offbeat pour les gens qui supportent pas ça comme moi ni de hi tech méga violente qui peut faire peur à quelqu'un qui vient juste passer du bon temps sur de la musique qui fait voyager doucement) c'est là ou je trouvais ça cool.

(après à mon gout c'est sur qu'il manque d'autres styles plus engagés pour me donner envie d'y aller on est d'accord hein!)
le line up est sans grandes surprises, des valeurs qui marchent.
mais le chill out c'est quand même le bonheur  Smiley  Smiley
Solar Fields - les derniers albums sont de la magie
Aes dana bien sûr
Asura et tout et tout
ça vaut le détour
pareil pour le chill pas de prise de risques, on prends ultimae....
Comment sa fait envie ce festival!  Smiley  5nuits au cœur de la Hongrie  avec une orga des plus pro et avec ozora juste après , c est sun ou lost  theory, aie aie aie que faire Smiley
Troll activated : Pas photo niveau line-up c'est le Lost
Iceberg wrote :
Comment sa fait envie ce festival!  Smiley  5nuits au cœur de la Hongrie  avec une orga des plus pro et avec ozora juste après , c est sun ou lost  theory, aie aie aie que faire Smiley


Oui un joli doublé à faire avec Ozora 2 jours après cette année, par contre l'année dernière si le sound system du main floor était fantastique, c'était loin d'être au top pour tout ce qui concerne la logistique et beaucoup de lacunes (eau, ombre, navettes etc… ) mais ils ont promis que cette année tout cela sera au point.

Le line up essentiellement progressive psychédélique et happy psytrance du SUN n'à rien à voir avec celui du lost theory très orienté Dark / psyké et psytrance, qui s'adresse à d'autres personnes, tout simplement.  Smiley

Smiley
Je suis d'accord il en faut pour tous les goûts et toute les couleurs, c'est juste plaisant de Trollé quand on a nos préférences ah ah !