22/07/2014 - 27/07/2014 - S.U.N FESTIVAL - BUDAPEST, HUNGARIA

This topic is the discussion area from the event « - S.U.N FESTIVAL - BUDAPEST, HUNGARIA»
View event details

Tout à fait d'accord avec musiquentrance, personnellement je me sens beaucoups plus attiré par la programmation du SUN que celle du Lost théory, tout dépend ce que l'on recherche !
hmmmmmmmm

j me touche pour y aller avant l ozora tien... Smiley
pour moi c'est le meilleur lineup chill de cette annéer,

autant fiere de faire partie de lineup, see you in CHILL Smiley
Salut, tout le monde.

Je suis tout nouveau dans "votre monde" Smiley, et je cherche des informations sur le sun.
J'ai mon billet pour le sun et on part avec 2 ou 3 autres potes en voiture.
Je voulais savoir si on pouvait accéder au camping en voiture? Musiqueentrance , tu y étais l'année dernière ? Est-ce que tu pourrais m'éclairer?

Pour info, je ne ferai aucun commentaire sur le line up, j'écoute du métal "normalement" et je suis plus habitué au hell fest Smiley, mais je découvre la psy trance et j'avoue qu'il y a des musiques très sympa. En ce moment j'écoute du filteria et j'ai hate de voir ce que ca donne en "vrai".
poussiere cosmique wrote :
En ce moment j'écoute du filteria et j'ai hate de voir ce que ca donne en "vrai".


tu ne seras pas decu  Smiley
Pfffiou Filteria, un de mes artistes préférés. Ne rate pas non plus Man With No Name, Hallucinogen ou X-Dream, un peu dans le même genre.
Vibrasphere !!  aie aie aie !!  Smiley  Smiley  Smiley
[citation]Filteria, un de mes artistes préférés. Ne rate pas non plus Man With No Name, Hallucinogen ou X-Dream, un peu dans le même genre. [/citation]

C clair que Filteria et surtout MWNN ca va envoyer sur le df  Smiley
Après à chacun ses goûts, ... pour ma part vu le line up  Smiley c parti

On fait l'Ayata juste avant avec un pote et vu les prix des billets Istanbul Budapest ce sera un doublé Ayata - SUN = 10 jours de festi  Smiley

Pour les hésitants, pas mal de vols low cost pour Budapest par Wizzair, Easy Jet et Ryanair etc .. à 40/50 euros ! Smiley
Les tickets sont dans la poche pour une deuxieme au SUN  Smiley  Smiley

poussiere cosmique wrote :

Je voulais savoir si on pouvait accéder au camping en voiture? Musiqueentrance , tu y étais l'année dernière ? Est-ce que tu pourrais m'éclairer?



Tu peux acceder au camping en voiture. Tu peux aussi garer ta voiture dans le camping et acceder a plus d espace disons "boiser" et ombrager. Il peux faire chaud en Hongrie en ete, meme tres chaud !
Salut.

Hallucinogen et x-dream je découvre, c'est sympa aussi mais faut que je passe un peu plus de temps à écouter. Man with no name je vais écouter ca, j'ai un pote qui m'a donné une liste d'artistes à écouter mais ca fait beaucoup d'un coup et pas assez de temps Smiley. C'est comme si je devais faire une culture musicale métal à un non initié Smiley.

Merci slug power pour l'info. Le pote qui me "forme" Smiley, à déjà fait 2 fois ozora donc il nous a briffé sur la chaleur la bas. C'est pour ca qu'on voulait des informations sur le camping. On va essayer de s'organiser un coin sympa Smiley.
Smiley super lineup CHILL Smiley happy to be a part


Aes Dana (Ultimae Records) - FR
Amalgamation (Orf Music) – HUN
Ancient Core (Astronautic Records) – RO/HUN
Amper (Orf Music) – HUN
Asura (Ultimae Records) - FR
Atati (Transcarpathians) – UKR
Atmos (Iboga Records/Atmotech) – SWE
AuraFood (Independent) – HUN
Bayawaka (Enig’matik Records) – ISR
Buxi (Psybaba Records) - HUN
BB303 (HumanTouch) – HUN
Carbon Based Lifeforms (Ultimae Records) - SWE
Cell (Ultimae Records) - FR
Eat Static chill set (Mesmobeat) - UK
Fishimself (IT the Place/Freeze Magazine) - GR
Gagarin Project (Altar Records / Psybient.org) - FR / UA
Gaudi chill set (Gaudi music) - UK
Gaudi Live (Gaudi music) - UK
George Barker aka Slinky Wizzard (Flying Rhino) – UK
Hadron Orchestra (Goa.hu) - HUN
Hallucinogen in Dub by Ott (Twisted Records) – UK
James Monro chill techno set (Flying Rhino) – UK
James Monro minimal set (Flying Rhino) – UK
Kalya Scintilla (Zenon Records) – AUS
Kaya Project dj set (Interchill Records) - UK
Kukan Dub Lagan (Mikelabella Records) – SP
LightChild Project (Merkaba music) – ISR
Mahiane (Ultimae Records) - FR
Modern Errors (Visionary Mind) – HUN
Nightlite (NVC) – HUN
Obi (Psybaba Records) - HUN
Odiolab (BMSS Records) - GR
On Om aka Nigel Photon (Electrik Dream/Revolve Magazine) – UK
Ott (Ottsonic) – UK
Pinpin (Moksha Family) - ISR
Sensient chill out set (Zenon Records) – AUS
Simon Baring (Neon Booking) – UK
Solar Fields (Ultimae Records) - SWE
Sync 24 (Ultimae Records) - SWE
Takkra – HUN
Trickster of Dub (Mental Expreince) – ISR
Vibrasphere chill set by Robert Elster (Tribal Vision) – SWE
Vitrion (Visionary Mind) - HUN
Ca me fait du monde à écouter tout ca Smiley.
J'avais une question à propos de la tune sur place. Mieux vaut échanger et avoir des forints, ou si on arrive avec des euros cela ne posera pas de problème?
Ah priori tu pourras payer avec des euros. Enfin quand j'avais fait le ozora c'était accepté sur le site. Par contre les taux de conversion sont moins interessant tu y perds...
Donc en gros tu pourras tu utiliser tes euros pour te dépanner mais il vaut mieux que tu prévois des florins quand même !
des forints pas des florins ^^

vaut mieux les changer a Buda qu'en France, le taux est plus intéressant!
Ok c'est bien ce que je pensais, mais je voulais être sur.
Merci pour la réponse.

Les Forints sont apparemment des florins Hongrois, donc tout le monde a raison, comme à l'école des fans Smiley.
comment peux t-on parler d'un super line up chill sans relever solar fields et ott ? Smiley
PsyoniK WavE wrote :
comment peux t-on parler d'un super line up chill sans relever solar fields et ott ? Smiley


parce que le but c'était de montrer les frenchy
Chaud chaud chaud cacao!

Pour ceux qui seront dans le coin avant: petite teuf trance par/pour les hongrois le 12 juillet dans le sud-est de la hongrie Smiley
Salut !

Deux petites questions si certains savent : est-ce le site ouvre le 22 ou on peut arriver avant, et est-ce que le son commence le 22 ? Merci  Smiley
En fait il y avait juste à fouiller vite fait sur FB.

Le site ouvre le 20 à 14h, le son commence le 22 à 21h. Hâte Smiley
Yes si c'est pas avant. Bon 2 jours ca devrait laisser le temps de re-prendre ces marques.

Sur le net ils disent avoir fait de nouveau forage et pas mal d'amenagement pour ameliorer les problemes de l'an dernier.
Allez dans les startings bloc dans 2j en hongrie!!!! Smiley  



Au passage, ils continuent a vendre des places a 85e jusqu'au 13 pour les retardataires Smiley

[citation]Dear Solar Family.
We are extending the pre-sale period until the 13th of July. The week will pass very quickly, so hurry up and grab your ticket for 85 euros + service charge now![/citation]
Hello,

Je me réveille un peu tard mais y'en a qui serait prêt à prendre un happy teufeur en covoiturage ?   Smiley
Hello chères amis HadraWahien,
Nous Partons Lundi Direction le Sun Festival, nous partons de Valence en passant par Grenoble, Turin, Milan Etc etc....
Il nous reste deux place dans la voiture (c'est une 306) Un gros sac par personne ne devrait pas posé de problème...
Une petite cotisation et beaucoup de Bonne Humeur Vous seront demandé pour le périple .
Pour plus d'infos n'hésitez pas a me les posez en Privée..
Flo and Diane
Tchussss
poussiere cosmique wrote :
Salut, tout le monde.

Je suis tout nouveau dans "votre monde" Smiley, et je cherche des informations sur le sun.
J'ai mon billet pour le sun et on part avec 2 ou 3 autres potes en voiture.
Je voulais savoir si on pouvait accéder au camping en voiture? Musiqueentrance , tu y étais l'année dernière ? Est-ce que tu pourrais m'éclairer?

Pour info, je ne ferai aucun commentaire sur le line up, j'écoute du métal "normalement" et je suis plus habitué au hell fest Smiley, mais je découvre la psy trance et j'avoue qu'il y a des musiques très sympa. En ce moment j'écoute du filteria et j'ai hate de voir ce que ca donne en "vrai".





TU pourras accéder au camping en voiture, ça ouvre dès dimanche 12h je crois.
Attention aussi aux contrôles woofwoof, je n'y étais pas l'année dernière mais j'ai entendu parlé de leurs présences, d'ailleurs si certains ont des infos ou précision à apporter c'est top Smiley

Pour le son, globalement ça sera psy la nuit et progressif la journée.
Il y a bcp d'artistes a surveiller, surtout en matinée ou milieu d'après-midi (pour ma part Smiley)
Filteria ca va être de la bombe
Moi perso je conseillerais de ne pas manquer (sur me mainstage) :
E-clip
James monroe
Shane gobi
Sonic species
Man with no name

Enjoy !!!
filteria  Smiley
Cette anne vu ce qu'il tombe dans le coin on manquera pas d'eau...

lemek wrote :


Attention aussi aux contrôles woofwoof, je n'y étais pas l'année dernière mais j'ai entendu parlé de leurs présences, d'ailleurs si certains ont des infos ou précision à apporter c'est top Smiley

Rien de sur mais l'an dernier ils etaient present, fouille ou pas suivant les tetes. Plus de meche avec la secu sur le site...
Le gouvernement a serrer la vice et les exces d'ozora on etait la cerise sur le gateau, la fete a la saucisse c est finit !


Si vous voyez un canard et une cocinelle venez dire coucou, avec un peu de chance on aura un truc a boire Smiley
slug_power wrote :
Cette anne vu ce qu'il tombe dans le coin on manquera pas d'eau...

Rien de sur mais l'an dernier ils etaient present, fouille ou pas suivant les tetes. Plus de meche avec la secu sur le site...
Le gouvernement a serrer la vice et les exces d'ozora on etait la cerise sur le gateau, la fete a la saucisse c est finit !


Si vous voyez un canard et une cocinelle venez dire coucou, avec un peu de chance on aura un truc a boire Smiley


Pour l'eau j'ai vu plusieurs beaux systèmes installés avec robinet et tt + des vaporisateurs/ comptes-gouttes la sur le dancefloor, on devrait être bien Smiley

Merci pour ton point de vue Smiley

See ya on the dancefloooor Smiley
Toujours personne pour du covoiturage ?  Smiley
T05 wrote :
Toujours personne pour du covoiturage ?  Smiley


Dsl man ca aurait été avec plaisir mais la voiture est petite, on a pas vraiment de place Smiley