01/08/2015 - 09/08/2015 - OZORA 2015 (preparty Goa Gil!)/Ozora Hongrie

This topic is the discussion area from the event « - OZORA 2015 (preparty Goa Gil!)/Ozora Hongrie»
View event details

karmacloud wrote :
Je souhaiterai savoir s'il est possible de seulement prendre le retour "Dadpuszta-Paris"?
Le problème est que je vais me rendre en Hongrie directement avec interrail et je n'ai pas envie de payer le prix de l'allée juste pour avoir le retour... Je ne sais pas ce que vous en pensez, peut être que certains l'ont déjà fait ou d'autres ont la réponse??


karmacloud @ Oui tu peux acheter un vol Budapest / Paris sans avoir à acheter un vol de Paris à Budapest. Je l'ai déjà fait sur le site de go voyages par exemple et surtout n'achète pas un vol aller / retour car si tu ne monte pas dans l'avion pour aller à Budapest : ton vol retour Budapest / Paris sera automatiquement annulé par la compagnie aérienne sans que tu puisses prétendre à aucun remboursement et au final, tu devras acheter un nouveau billet d'avion à l'aéroport. (experience vécue... ) Smiley

luchs72 @ Il est préférable d'acheter une prévente pour justement éviter les mauvaises surprises.  Smiley

Smiley
musiqueentrance wrote :


karmacloud @ Oui tu peux acheter un vol Budapest / Paris sans avoir à acheter un vol de Paris à Budapest. Je l'ai déjà fait sur le site de go voyages par exemple et surtout n'achète pas un vol aller / retour car si tu ne monte pas dans l'avion pour aller à Budapest : ton vol retour Budapest / Paris sera automatiquement annulé par la compagnie aérienne sans que tu puisses prétendre à aucun remboursement et au final, tu devras acheter un nouveau billet d'avion à l'aéroport. (experience vécue... ) Smiley

luchs72 @ Il est préférable d'acheter une prévente pour justement éviter les mauvaises surprises.  Smiley

Smiley


Bonjour, je parlais du trajet en bus organisé par NovoTravel ou ONTOURS, le billet d'avion va être trop cher et surtout après une semaine de festival je n'ai pas envie de galère pour rentrer
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé alors que ça me semble pourtant important comme info: c'est sonorisé comment Ozora? Quelle marque? Combien de Kw? Posé en mode mur comme au Freedom ou en mode scène avec des barrières comme au Hadra (j'aime paaaaaas ça)?
en 2012 c'était du F1,: avec barrières camouflées en "rhooo c 'est joli" , la scène était assez haute
en kilo je me souviens plus,, mais velu quand même, genre 80

et sinon demande sur le fb de l'événement, ils te répondront certainement
en info wôa chuis dég
ben ya pas de ticket to the moon jsute pour la before avec goa gil,
c tout ou riiinnn  Smiley

bon rin
Merci pour les infos Smiley. Pour fb je ne peux pas, je suis pas dessus ^^
Non tu n'es pas le seul  Smiley
Franchement je me suis aussi poser la question, surtout qu'ils ont fait un article dessus en novembre... http://www.mushroom-magazine.com/o-z-o-r-a-festival-2015/


Petite question, si le son commence le 1er , quand ouvrent les portes selon vous ? On m'a dit le 1er mais du coup, jme demande si ca ouvrirai pas dès le 31 ? on voudrais vraiment avoir un bon spot camping donc ca compte beaucoup pour nous Smiley
oui ça ouvre forcément avant le 1er si le son commence le 1er au matin Smiley

si goa gil joue à 20h,, ils peuvent ouvrir le matin même,,, mais bon ça m’étonnerait qu'ils n'ouvrent pas au moins le 31 voire le 30
Hello tous ! Smiley

Je viens glaner des infos, tout ce qu'il y aurait à savoir sur l'orga du festival. C'est la première fois que je fais celui-ci et j'y vais avec une amie dont je dois prendre grand soin.

Donc s'il y a des choses que vous pourriez partager concernant l'orga du camping, les sanitaires, les postes de soin et la nourriture, je suis preneuse.

D'avance merci !

Smiley
Yop, pour ceux qui vont à Ozora cette année, des recommandations d'artistes pas hyper connus mais qui valent vraiment le détour?
Parce que même si j'ai écouté un peu tous les artistes via soundcloud, c'est pas forcément représentatif de ce que ça donne en live^^.
les portes sont ouvertes depuis hier midi

"Fellow Ozorians! The gates are open!
The official gate opening day would have been tomorrow but there were so many of you already waiting to get in that we decided to open them earlier. We trust that you will have a smoother and easier entrance than last year. See you on the trancefloor!"
La vidéo de l'opening avec l'espèce de spectacle équestre... je sais pas quoi en penser lol.