12/08/2015 - 17/08/2015 - LOST THEORY 2015 /Deringaj - Croatie

This topic is the discussion area from the event « - LOST THEORY 2015 /Deringaj - Croatie»
View event details

Fait deux fois, tuerie 2 fois, mais un peu déçu l'année dernière, donc je serai peut être plus motivé du Modem, à voir ...

Quoi que ce line up booooowwwwdeeeeel ... Smiley
l'after movie 2014 est juste magnifiquement réalisé  : Smiley
merci pour le lien. Smiley
Smiley

@mayeut, pas pour moi cette année  Smiley
Le set de 10h d'ambient d'Anoebis, et le live d'E-Mantra, sont deux excellents souvenirs de l'édition 2014  Smiley
Smiley toujours sympa anoebis!
Salut salut.
Je suis toute neuve sur le forum.  Smiley
On envisage d'aller au Lost Theory cet été.   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Petite question pratique : les dates annoncées sont du 12 au 17 août. Faut-il arriver avant ? Quand les portes sont-elles ouvertes ? Quand la musique commence ?
Merci !
demande sur leur page fb Smiley à mon avis tu devrais pouvoir t'installer dès le lundi, surtout si t'es en camion
mais n'arrive pas non plus trop tôt, aucun shop ne devrait être ouvert  pour manger etc..

et s'ils n'ouvrent le site que le mercredi, alors le son commencera le jeudi pas avant
histoire que tout le monde s'isntalle dans le calme... sinon ça serait un bordel sans nom avec ceux qui laisseraient en plan leur voiture pour aller direct faire la bringue ^^ Smiley
milamila wrote :
Smiley

@mayeut, pas pour moi cette année  Smiley


quoique...... j'ai pas mal d'amis qui y seront... c tentant  Smiley
Nous on y sera ! J'ai peur que le son soit peut être un trop psy/dark pour moi, mais j'espère bien me laissé porter par l'ambiance et le cadre Smiley
c'est un lineup bien psy mais pas dark à proprement parlé,, sur 52 artistes sur le main yen a une dizaine psy/dark, et 5 dark/hitek

pour ça d'ailleurs le lost agence plutôt bien lineup et timetable,
yen a pour tous les goûts en bpm au fil de la journée, tout en restant dans le psy  Smiley

http://losttheoryfestival.com/index.php/program/main-stage
http://losttheoryfestival.com/index.php/program/secret-chamber
http://losttheoryfestival.com/index.php/program/ambient-garden
Pour infos, réponse de l'orga :

"music starts on 12th at 20:00 at mani stage, ends on the 17th at 15:00. After that, there is an after party at camping that lasts until midnight"
yess  Smiley  le site est forcément ouvert au moins la veille (pré parking?),, sinon c'est un bordel sans nom ...
Et ça commence pas genre la veille à la dub forest ?
Ca promet d'être une très bonne édition ! En plus la Croatie à l'air magnifique.... Mais j'ai pas encore trouvé un moyen d'y aller, si jamais il vous reste une place dans un convoi hésitez pas à faire tourner Smiley
Cool ! Merci pour vos réponses.
Je pense qu'on ira la veille pour s'installer tranquilou !
Bon bon bon... va falloir penser à tout ça Smiley
pour la aficionados de la darkkkkpsyyyy  Smiley

Dark Prisma, label de megalopsy fête ses 10 ans au Lost avec une nuit spéciale Dark Prisma !
qui n'en veut du velu ?  Smiley


"Dark Prisma Records is very happy to announce that Lost Theory 2015 will held a special night for the 10th year of existence of our label.

Please join us in this evening for the whole Argentinian avant garde psytrance experience featurinng Pandora's Box, Quantum Mechanica, Fractal Gauchos, Frantic Noise, Abyss Ooze, Megalopsy and Prisma."


Image
d'ailleurs je recommande ++

megalopsy of course
abyss ooze, ultra bien (projet de megalopsy et pandorax's box)
frantic noise, ultra bien bis  Smiley  et pour ceux qui aiment une psy plus souple

jamais vu pandora's box mais ça devrait être wôa super bien aussi, le combo abyss ooze est MEGA bon
Je rajouterais d'ailleurs Fractal gauchos = quand ils jouent tous ensemble == TRES BON
Et quantum mechanica = (Glosoalia + Will'o wisp) == TRES BON.
D'ailleurs ils jouent tous dans une semaine...  Smiley
Bon je vous avoue que je galère un peu à trouver qq1 qui pourrait m'y emmener, si jamais vous voulez partager les frais, je peux partir d'à peu près n'importe où en France et à peu près n'importe quand haha Smiley et j'ai surtout TRES envie d'aller galoper dans les plaines Croates
billet in the pocket  Smiley  Smiley
plus qu'un mois  Smiley  Smiley
La Machine ne s'arrête jamais!!!!  Smiley  Smiley
Coucou tout le monde.

Je fais ce festoch, après 2013, je pense que celui-ci sera tout aussi classe !

Je suis de Lyon, et je veux éviter de prendre l'avion.

Y aurait un co-voiturage sympa à compléter ?

thiouss à vous.
athenais wrote :
La Machine ne s'arrête jamais!!!!  Smiley  Smiley


j'ai quand même mis un frein  Smiley

à thiouss chez nous c'est complet mais tu vas forcémént trouver  Smiley
maj de la timetable du mainstage en first post

plutôt bien joué d'ailleurs  Smiley
Salut à tous !

Je voulais savoir si ce festival pouvait plaire à des gens pas forcément hyper fan de trance ? C'est pas mon cas, je connais assez bien le line up de la main stage, mais pour des potes avec qui je voudrais partir, qui sont pas des accro a la trance comme moi, même si ils aiment bien se poser devant le son de temps en temps  Smiley

Je sais qu'il y a le site je suis allé faire un tour, mais bon c'est toujours mieux de demander à quelqu'un qui l'a déjà fait je pense Smiley Et je connais pas bien le line up de la secret chamber, c'est plutôt orienté vers quel style ?

Merci d'avance  Smiley