12/08/2015 - 17/08/2015 - LOST THEORY 2015 /Deringaj - Croatie

This topic is the discussion area from the event « - LOST THEORY 2015 /Deringaj - Croatie»
View event details

billup wrote :
Salut à tous !

Je voulais savoir si ce festival pouvait plaire à des gens pas forcément hyper fan de trance ? C'est pas mon cas, je connais assez bien le line up de la main stage, mais pour des potes avec qui je voudrais partir, qui sont pas des accro a la trance comme moi, même si ils aiment bien se poser devant le son de temps en temps  Smiley

Je sais qu'il y a le site je suis allé faire un tour, mais bon c'est toujours mieux de demander à quelqu'un qui l'a déjà fait je pense Smiley Et je connais pas bien le line up de la secret chamber, c'est plutôt orienté vers quel style ?

Merci d'avance  Smiley



Salut initié, ...

Sur le site y a le panel des ziks joués par scène, vous pouvez vous faire une idée.

Vraiment, ça va être terrible musicalement, d'après les écoutes que j'ai faites.

Sinon, le Lost, c'est tout sauf commercial, et c'est tp classe !!!!!!

thiouss !
Salut les gens, j'ai pris mon billet pour le festival qui a l'air juste magique, mais impossible de trouver un covoiturage pour aller là-bas. Est-ce qu'il y a des gens qui partent de Paris ou les environs et qui ont une place de libre ? Ou si quelqu'un a une idée pour y aller autrement, j'ai vu des billets d'avion pour Zadar mais c'est cher et je sais pas comment aller de Zadar au festoch après... Merci d'avance j'espère vraiment trouver un moyen d'aller passer une semaine dans une petite bulle de musique !
Donc on se lève à 6h le 13 au petit matin et on se couche à 17h, j'ai compris  Smiley
Pas mieux Smiley

Départ samedi j'ai hâte Smiley
raahh finalement j'y serai bien retourné  Smiley

Amusez vous bien tous, surtout allez checker Billain si vous pouvez, c'est ouf et ça fera du bien d'écouter de la drum and bass dans ces conditions !