07/03/2016 - 11/03/2016 - Eclipse Festival 2016 - Sulawesi, Indonesia

This topic is the discussion area from the event « - Eclipse Festival 2016 - Sulawesi, Indonesia»
View event details

5 Days Music & Arts Festival for the Total Solar Eclipse 2016 in Sulawesi Indonesia


Eclipse Festival 2016 will be held on the 11th largest island in the world, Sulawesi, Indonesia. The production crew and partners behind this festival includes key members from international and local events such as Osirion Records, Punkadelik, Space Tribe, Earthdance Australia, Space Gathering Jp and Wonderground.

The festival is planned to run for five days between March 7 – 11, 2016, with the total solar eclipse itself happening early on the morning of the 9th.
This event will showcase a special lineup of some of the best International and local musicians, DJs, artists and performers.

A total eclipse of the sun is a rare and spectacular event that can only be experienced along a relatively narrow strip on the Earth’s surface.
Sulawesi is one of the few locations in Indonesia where the total solar eclipse will be visible; with approximately 2 min 55 secs of totality.

The path of the eclipse shadow in 2016 crosses Indonesia, starting at the Indian Ocean west of Sumatra. The shadow then moves across Indonesia and out into the Pacific Ocean, with a maximum eclipse duration of just over 4 minutes south of Guam and the track ends north of Hawaii. Indonesia is the only significant land-mass that the eclipse path passes over.

Directions to the festival site will be published soon.

Line Up:

Grouch - Zenon Records/ Interchill Records (NZ) Live
Dick Trevor - Nano Records/ Flying Rhino Records (UK) Live
REE.K - Hypnodisk/ Space Gathering (JP)
MASA - Hypnodisk/ Space Gathering (JP)
Ray Castle - Matsuri Digital/ Demon Tea Recordings (NZ)
Antediluvian Rocking Horse - Psy-Harmonics/ Seeland Records (AU)
ZubZub - Mesmobeat (UK)
Mayuri - Metamorphose/ Dogmatik Records (JP)
KunoKini - Kereta Senja (ID)
X-dream - Tunnel/ TIP Records (DE)
Senyawa - Morphine Records (ID)
Legion Of Green Men - Post Contemporary/ Interchill (CDN)
Marcus Henriksson aka Son Kite/Minilogue/ Cocoon - Iboga (SE)
Monster Zoku Onsomb! - Death $ucker (AU)
Nam Shub of Enki - Death $ucker/ Creative Space (AU)
Xhin - CLR/ Stroboscopic Artefacts (SG)
Secret Cinema - Drumcode/ Gem (NL)
μ-Ziq aka Mike Paradinas - Planet μ (UK)
Eat Static - Mesmobeat/ Planet Dog (UK)
Bandulu - Infonet/ Music Man/ Sons Of The Subway (UK)
Robert Leiner aka The Source Experience - R&S/ Apollo/ De:Tuned (SE)
Jamie Bissmire aka Space DJz - 50Hz/Ground/CLR/Nachtstrom Schallplatten (UK)
Knobs - Nachtschtrom Schallplatten/ Moth (IT)
The Delta - Blue Room/ Nachtschtrom Schallplatten (DE)
Ollie Olsen aka Shaolin Wooden Men - Psy Harmonics (AU)
Ubar Tmar - Matsuri/ Panorama (JP)
Psychopod aka Ian Ion - TIP/ Dragonfly (DK)
Nick Taylor aka Snake Thing - Psy Harmonics/ Matsuri (UK)
AB Didj Oblivion - Edgecore (AU)
Mochipet - Daly City (TW/US)
Haltya - Exogenic/ Planetaria (FI)


...more to be announced...

early bird 1st round: USD 129 (limited to 100) (sold out)
early bird 2nd round: USD 179 (limited to 300) (sold out)
early bird 3rd round: USD 229 (limited to 600)
general presale: USD 279
gate ticket (if available): USD 349

http://eclipsefestival2016.com/
https://www.facebook.com/events/731580710240799/?fref=ts
Ce festi aurait l'air bien tentant :-) ...  mais je pense qu'il est bon de rappeler/d'avertir sur ce qui se passe actuellement en Indonésie :


Peine de mort quasi systématique pour ceux qui se retrouvent entrain d’échanger de la drogue.
Un certain nombre d'étrangers sont accusés de trafic parce que l'on retrouve de la drogue dans leurs bagages, sans preuves ... dans tous les cas le nouveau président est déterminé à appliquer la peine de mort :


http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/01/18/tensions-diplomatiques-apres-l-execution-de-ressortissants-etrangers-en-indonesie_4558451_3216.html


"Il s'agit d'une thérapie de choc". "Il ne peut pas y avoir de demi mesure".

Pour ma part, pas envie de prendre de risques, même en arrivant et en repartant à poil à l'aéroport Smiley
Pas envie non plus de cautionner "la thérapie de choc"  et le gouvernement "thérapeute"  qui va avec, donc ... sans moi.
Ouais ça me fait un peu flipper vu les potes que je connais et qui y vont.
lol
Z'êtes pas joueurs :mickey:
Franchement quand je vois qu'en Grèce mon frère s'est retrouvé à devoir tousser tout nu dans une cabine juste parce qu'on avait oublié de vider le cendrier portable alors que le chien avait fouillé toutes les affaires, je suis sûr qu'il serait capable de te trouver quelque chose dans un recoin bien caché même à poil.
N'allez pas la bas ça craint a mort
27 ans de tole pour un joint....
Après l'indo c'est grand et doivent pas être aussi totalitaire partout. surtout si les orgas lache un gros billet.
le risque en vaut pas le coup,
je vais souvent la-bas
et autant il ya 20 ans c'etait le paradis des défoncés autant maintenant c'est l'enfer, genre tu fera 3 mois de prison pour un joint avec 10 000 euros d'amende, et c'est à l'amiable...
On vit quand même dans un beau pays Smiley
c'est ce que j’arrête pas de dire!
Smiley Merci de votre intérêt, updates soon... et juste pour info, la Sulawesi ca n' est pas Bali...
mais l’Indonésie...donc les mêmes lois et la même police,
c'est superbe jusqu'au moment ou tu fais 3 mois de prison et 10 000 euros d'amende pour 1g de shit
nan franchement organiser une teuf dans ce pays c'est irresponsable!
au contraire c est un fest entre "gens bien" Smiley
Ouch le prix du festoche  Smiley
C'est pas donné...
the_seeker wrote :
Ouch le prix du festoche  Smiley
C'est pas donné...


350 dollars pour finir en prison  Smiley
ça n'a pas de prix!
Putain j'avais pas vu... 350 balles.
La blague.

Il est le loin où les travellers du monde entier se rejoignait pour faire la fête au moment de l'éclipse.... là t'as encore des orgas qui cherche à se faire de la thune pour faire payer ce prix là.
crystall skull wrote :


350 dollars pour finir en prison  Smiley
ça n'a pas de prix!


Les frais d'honoraires d'avocat sont peut-être inclus dans le tarif  Smiley
serive tout en un:
- taxi pour la soiree
- came sur place
- retour en combi
- cellule avec pas foule (juste 15 co detenus dans une ambiance tamise et au senteur exotique etc)
etc etc Smiley
nOirfluO wrote :
serive tout en un:
- taxi pour la soiree
- came sur place
- retour en combi
- cellule avec pas foule ([g]juste 15 co detenus dans une ambiance tamise et au senteur exotique etc[/g])
etc etc Smiley



Et le coup de la savonnette ramassé par terre au quotidien  Smiley
[citation]Mercredi, un peloton d'exécution indonésien a passé par les armes huit condamnés à mort, dont sept étrangers, sur l'île prison de Nusakambangan, près de Java. Il reste un doute sur la nationalité de l'un des quatre Africains exécutés. Depuis le début de l'année, la quasi-totalité des détenus tués sont étrangers.[/citation]

[citation]"Nous menons une guerre contre les horribles crimes liés à la drogue qui menacent la survie de notre nation", a déclaré Muhammad Prasetyo, procureur général d'Indonésie.[/citation]

L'un des condamnés était schizo et bipolaire, une philippine attend son exécution après s'être fait piégée sur place par des trafiquants ...

On pourra toujours dire que c'est pas pareil sur cette ile là, que l'orga a du gérer, que tu paye ta sécu à coup de billet (vu le prix de l'entrée !!??)

pas envie de cautionner tout ça.
Smiley   + de 200 dollars en phase 3 de prévente ,  350 en entrée directe , soit bien plus que le boom , vachement cher  .....
c'est toi l'arnaque...
::bedbug:: wrote :
c'est toi l'arnaque...


On se connaît mr pseudo anonyme ?
ok, j'aurai pas du écrire "arnaque" , donc je modifie mon post ...
update line-up  Smiley
update du jour