05/07/2008 - UNIGHTED BY CAHTY GUETTA AU STADE DE FRANCE

This topic is the discussion area from the event « - UNIGHTED BY CAHTY GUETTA AU STADE DE FRANCE»
View event details

Elle l'a peut etre été, mais c'est bien en Angleterre (ou en Allemagne) que je vois encore les plus gros concepts de soirées rave. Je ne parlais pas du tout de la scène club Smiley.
Ba moi j'y vais !
J'ai mes places "super Clubber"  Smiley

Smiley
salu les freaks! Smiley
moua je panse que da vid keta c'es une gross merde ( may shiva excuse me  Smiley !)  Smiley   Smiley
avaic sès potes bob sinclou et martin povbeig  cé vrémen le trio majique!  Smiley   Smiley   Smiley
ils son tous sorti des rallys de la porte dauphine avèc une cuillaire dorée coinsé au fon de leur q  Smiley ! en plus je les ai croizé a un gig et il sont vrément tro con  Smiley (please ganesh forgive my dark thoughts  Smiley , je n'ai pas l'habit tude d aitre né gatif mais la sen ést tro  Smiley !)
le mar tin solvable , avaic un peu de cocke il devien vrémen le roi des con , sé vrément ridicule  Smiley   Smiley   Smiley
qu'il resten entre eus cés bourjes qui fon de la muzic pour bourge  Smiley
let s keep the trance to the roots of life!  Smiley
psyjulien wrote :
salu les freaks! Smiley
moua je panse que da vid keta c'es une gross merde ( may shiva excuse me  Smiley !)  Smiley   Smiley
avaic sès potes bob sinclou et martin povbeig  cé vrémen le trio majique!  Smiley   Smiley   Smiley
ils son tous sorti des rallys de la porte dauphine avèc une cuillaire dorée coinsé au fon de leur q  Smiley ! en plus je les ai croizé a un gig et il sont vrément tro con  Smiley (please ganesh forgive my dark thoughts  Smiley , je n'ai pas l'habit tude d aitre né gatif mais la sen ést tro  Smiley !)
le mar tin solvable , avaic un peu de cocke il devien vrémen le roi des con , sé vrément ridicule  Smiley   Smiley   Smiley
qu'il resten entre eus cés bourjes qui fon de la muzic pour bourge  Smiley
let s keep the trance to the roots of life!  Smiley



scuze browser mé David Kéta...http://www.myspace.com/davidketa c pluto  :mickey: pa mâle danson janre  Smiley

Keep lazer wiziou gan é chat chie va chie pa alé retourt toufré pays é par chie va c tro sur putain  Smiley

Boum sandale
ai ce que tu peu ecrir en fransais s il te plè ? je comprent vrémen rien a se que tu raconte ! :/
muabib wrote :




c le stade de france pas le P.O.P.B. mais t'inquietes le budget de cette soirée est astronomique ( rien que Tiesto c au moins 200 000 euros )  après on connait bien le coté commercial de la famille Guetta !!!  le line up c pas mon kiffe


nan mé sa va pas !!! Smiley
carl cox est l'un des plus cher et il doit prendre entre 40 et 50 milles pour un show de trois quatre heures la ils ne joue que 1h30 1h45 faut relativiser  Smiley
un dj comme bob sinclar sa prend 15000 euro pour animer un nouvel an alors une soirée demo comme sa les gars prenne pas trop  Smiley
par contre cathy va se gaver parce que sa sera plein c'est clair!!!!  Smiley

BOOM§
psyjulien et reve en bleu vous me faites taper une enorme barre de rire !!!!
j'aime bien tiesto et carl corx, mais de loin je prefere ceux que je cotois en fete
et qui me font la bise, je suis loin des strass et des paillettes

ce genre d'evenement et trop vip .... je prefere les fetes en vrai plein air

a quand la reconnaissance de notre scene trance, ou est ce vraiment important
de l'avoir de tous ? ou ne sommes nous pas plus heureux entr nous en comité restrein mais néanmoins assez nombreux ?

je suis certain que certain festival tel que le boom ne pourra jamais etre surplanter par les fahion victim
tiens Freddy , qu est qui ce passe , ta eu un éclair de lucidité ? Smiley
lomik wrote :
oué puis merde, yen a marre de cet esprit a la con typiquement francais qui veut qu'on regarde dans l'assiette du voisin et qu'on jalouse les gens qui réussissent.........

Smiley
Heureusement qu'on n'aime pas tous le même genre de musique
Heureusement qu'on n'aime pas tous la même couleur
Heureusement qu'on n'aime pas tous la même viande
Heureusement qu'on n'aime pas tous le même type de personne
Heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts!!!
Putain mais elle est où la tolérance nom de dieu!!!! On vit tous les uns à côté des autres et pas les uns contre les autres....
Certains sont vraiment gerbants à force.
zut je suis agacée aujourd'hui....
teefm wrote :
tiens Freddy , qu est qui ce passe , ta eu un éclair de lucidité ? Smiley


Depuis qu'il porte la stev' V.I.P, c'est plus le même homme !