06/03/2010 - A contre Sens-Peprignan/casa musical

This topic is the discussion area from the event « - A contre Sens-Peprignan/casa musical»
View event details

Yop tout le monde, voici la prochainne soirée made in DesArtsMais, 9 euro pour 4 Dj, dont 2 du label expresillion. Toute les infos sont en bas.
Viendez faire la chouille avec nous, en prendre plein les mirettes avec les décos et Vjing, bref passer une bonne soirée et prouvez qu'on peux faire une bonne chouille elektro sur perpignan. [size=9](si after il y a soyez sur que vous trouverez les infos sur place Wink)[/size]


Image


Deuxième édition de notre soirée, A Contre Sens, ce 6 Mars à 20h à la Casa Musicale, Perpignan.


Dédiée aux sonorités électroniques, cet événement proposera plusieurs facettes de cette mouvance, qu’elle soit musicale, graphique ou encore visuelle.
Tout se concentre sur un seul et même objectif, l’occasion de faire la fête.

Deux vj’s feront vibrer les murs et plusieurs performances artistiques seront au programme.

Comme d’habitude, la salle sera décorée pour transformer l’atmosphère en véritable espace festif.


Quatre groupes seront présents :

Signal Electrique, duo existant depuis plus de dix ans, ils enflamment le public avec leur live electro rock survitaminé reflétant bien leur image.

Tambour Battant, ils sont deux aussi à partager la scène qu’ils ne tardent pas à exploser avec leur live electro hip hop mélé d’un nombre agréablement surprenant d’influences.

Dj Haze ralentira le rythme mais pas l’ambiance, il maîtrise ses platines et enverra un gros mix grime dubstep à sa sauce, bien dark.

Enfin, Snalatac vous insufflera leur live breakbeat drum & bass dans les jambes, adouci par moment par de bonnes lignes de basses dub.


On vous attend pour mettre l’ambiance !

Hésitez pas a faire tourner Smiley
Sa a lair yes...
mais je vois pas le fly?
Image
bonne chouille a nous alors!!!
Reka, c'est réparé (encore une fois merci a stefzor Smiley)


(désolé reve en bleu j'avais oublier et j'ai fait un copie/colle des autres fofo où je l'ai mis)
See you Smiley (allez si un Tgien trouve le slug_power alias Bobo je lui payent une bibine Smiley)
Smiley no soucy, c'est pas pour moi personnellement (et chui pas modérateur)
Juste rappeler, pour une meilleure lisibilité, la méthode pour poster son annonce.
je suppr. mon 1er message

Have Fun!
slug_power wrote :
Reka, c'est réparé (encore une fois merci a stefzor Smiley)




de rien  Smiley  Smiley