05/02/2011 - Hérétik and Guest - BACK TO THE RAVE - Rennes (Parc Expo)

This topic is the discussion area from the event « - Hérétik and Guest - BACK TO THE RAVE - Rennes (Parc Expo)»
View event details

j'ai dit ce que j'avais a dire en m'emportant un peu d'autant plus que c une annonce de soirée ce que j'ai réalisé apres coup (dsl pour les orgas meme si c pas ça qui va changer qqchose) le debat est clos pour moi

je vous souhaite  donc une tres bonne soirée !!!
reve en bleu wrote :
Pour votre "petit différent"... continuez en Message Privé !
Ici c'est une annonce de soirée, au prochain message du style "ping pong" moi j'ai raison toi t'as tort, je bloque le sujet.

Merci de votre compréhension.


Keep cool Reve en Bleu ... si tu bloquais tous les sujets où les gens du genre "ping-pong" se renvoie la pareil ... va y'avoir du taf  Smiley  Smiley
julow wrote :
j'ai dit ce que j'avais a dire en m'emportant un peu d'autant plus que c une annonce de soirée ce que j'ai réalisé apres coup (dsl pour les orgas meme si c pas ça qui va changer qqchose) le debat est clos pour moi

je vous souhaite  donc une tres bonne soirée !!!



Smiley
ool, une petite teuf heretik dans moins 10 jours de la balle, j'adore leur communication au moins ils font plaisir à tout le monde la pub est partout et sympa bien joué les gags. J'espère il y aura du champomy pour que la fête soit plus folle, moi je sais que je vais déliré m'amuser et peut être rencontrer une nana marsienne avec des gros seins. Allez les gags c'est avec plaisir que j'ai acheté votre place faite vous plaisir Smiley
J-8   Smiley  Smiley
C'est cool tous les potes de la Mission Rave vont venir faire une tite virée en Bretagne
Il parait que c'est déja full. Toutes les preventes ont été vendu.
J-7  Smiley  Smiley
hate d'y être!!
Nyliaah : " qu'ils soient pas resté underground c'est discutable, pas insultable"

Je croit que tout est dit ! Smiley
c'est full de chez full! dommage
Si vous entendez parler de 2 places à vendre je prends
bonne soirée a tous ceux qui seront a rennes ce soir !
rekaman wrote :
bonne soirée a tous ceux qui seront a rennes ce soir !

Smiley  merci bien,je pense que sa va être po mal!! Smiley
de rien, merci francis... Smiley