05/02/2011 - Hérétik and Guest - BACK TO THE RAVE - Rennes (Parc Expo)

This topic is the discussion area from the event « - Hérétik and Guest - BACK TO THE RAVE - Rennes (Parc Expo)»
View event details

Pour la première édition de "BACK TO THE RAVE" le samedi 5 février 2011 au Parc des Expositions de Rennes, nous vous avons préparé une fête démesurée où différents univers se réuniront pour vous offrir un spectacle riche et fort en émotions.
Dix heures de musiques électroniques (minimale, électro, techno, hardtechno) et de spectacle sur le thème du cirque se partageront la scène, le tout cerné de lumières flamboyantes et de projections vidéos géantes.
Pour ce rendez-vous immanquable nous avons tout simplement choisi d'inviter les plus grands pionniers de la scène Rave française ainsi que quelques unes de ses valeurs montantes !
Après ses succès au Zenith de Paris et à l'Olympia, et à l'occasion de la sortie du DVD "We had a dream", le collectif HERETIK (au complet!) débarque à Rennes avec :

- Popof
- Beuns
- Noisebuilder
- Nout
- Jano
- KRS
- Moumouth vs Sao
- Lim.k


.Pour compléter cette programmation au combien exceptionnelle seront aussi de la "party":

- The Driver (aka Manu Le Malin)
- Lunatic Asylum (aka Dr Macabre)
- Jagger Jack
- Trypod
- Dick Lorentz


.Enfin, Bing Bang Circus, l'école du cirque de Rennes accompagnera les Dj's avec ses échassiers, jongleurs et autres acrobates pour un spectacle sans précédent !




Alors à bientôt pour un "retour à la Rave" qui marquera les esprits !




Infos :
.BACK TO THE RAVE
.Le samedi 5 février 2011
.Le MusikHall, Parc des Expositions de Rennes (35172 Bruz)
.21H/07H
.16 euros en prévente dans tous les points de vente habituels et Fnac (Carrefour–HyperU-Géant- 0892 68 36 22 (0,34 €/min) et www.fnac.com), 20 euros sur place si disponible !

Tenue festive de rigueur (fluo, sifflets, lunettes de soleil...) !   °_^


TOUTES LES INFOS SUR www.back2r.com !
Image
Image
dans le style t'as les bassline circus au UK avec des anciens de spiral, dersert storm et sound conspirancy... Qui dit mieux???
looping2 wrote :
dans le style t'as les bassline circus au UK avec des anciens de spiral, dersert storm et sound conspirancy... Qui dit mieux???


On s'en fout ki dit mieux .....dans le style les z'Heretik y'a bien longtemps qu'ils n'ont plus leurs preuves à faire , ils ont assez donné pour le mouvement pendant pas mal d'années
Chacun suit son petit bonhomme de chemin  Smiley
En tout cas j'ai hâte de voir et de vivre la ch'tite soirée proposée... même si le lieu ne me semble pas le plus approprié pour ce genre de soirée
A  suivre et total respect car c'est quand même grace à eux que j'ai rencontré la femme de ma vie   Smiley
Je devais être dans un "bon jour". C'est vrai qu'on s'enfout.
Hate d y être aussi!! Smiley  Smiley
ouiiiiiiiiiiii, billets en poches depuis qq semaines, j'aurais encore mon atèle mais hors de question de louper ça
et ce n'est pas marqué sur le fly mais il y aura du visu fait par vj opiohm aka vj lens (je ne c quel nom il va utiliser ce soir la...)
Projection du flim "we hadE a dream" hum...  Smiley
ouep ba moi ça me fait po bander !!!encore pleins de sousous qui vont se mettre dans les pochespoches !!!!
on est loin de leur debut aux teufs endaiblés a taille humaine c pour quand le duo avec halidays et pourquoi po une tournée des enfoirés avec heritik franchement de la merde en boite
bonne fiesta les fans de pouet-pouet
julow wrote :
ouep ba moi ça me fait po bander !!!encore pleins de sousous qui vont se mettre dans les pochespoches !!!!
on est loin de leur debut aux teufs endaiblés a taille humaine c pour quand le duo avec halidays et pourquoi po une tournée des enfoirés avec heritik franchement de la merde en boite
bonne fiesta les fans de pouet-pouet



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
julow wrote :
ouep ba moi ça me fait po bander !!!encore pleins de sousous qui vont se mettre dans les pochespoches !!!!
on est loin de leur debut aux teufs endaiblés a taille humaine c pour quand le duo avec halidays et pourquoi po une tournée des enfoirés avec heritik franchement de la merde en boite
bonne fiesta les fans de pouet-pouet

trouve déja un sound (français) qui a eu les couilles et l audace de faire tous ce qu ils ont fait auparavant et on en reparlera...
excuse moi mais je sais pas si tu as déja vue dr macabre en live mais c est loin d être pouet pouet...
encore un blazé de la vie qui ce cache derrière sont clavié pour critiqué le taf des autres....Pffff
Smiley
ne pas confondre pouet-pouet (car la on parle de hardtek hardcore, je vois franchement pas ce qu'il y a de pouet dans cette musique) et commercial...julow n'a pas tout a fait tort, les heretiks se sont assis sur leur reputation, et maintenant, se font du bif ( c'est pas interdit après tout, mais je comprend que ca choque les purs et durs ^^)
je suis d accord avec toi psyonik mais les temps sont dur et ils auraient tort de ce privé de gagné des tunes en faisant ce qu ils aiment!
je pense que tous le monde rêve de sa!
(c est juste ma façon de pensé,mais je trouve celle de julow un peu trop radical...voila tous)
Smiley
pourquoi tu te permet de me juger alors que tu me connais po ai je parler de ta personne ???? tu te sents concerner tu es toi meme un membre des Heritik arrete tu me fais marrer !!!!! nous avons poser des teufs avant eux c pour cela que je peux me permettre de parler car on les a vu changer prendre la grosse tete et faire de la merde au niveau du son
le terme recurent de "pouet pouet" date de la fin des années 90 en teuf ce terme designait les productions de certains labels qui faisaient de l'argent avec 2patterns fruityloops (que ce soit de la tribe ou du hc)
tu crois que se sont les seuls a avoir eu des couilles de poser en region parisienne si c le cas ça prouve ton ignorance sur ce sujet a moins que tu te soit un peu trop branler sur leur dvd au point de t'aveugler !!!!!
en fin bon je remarque que certaines personnes essaye de peter plus haut que leurs fesses et ça me fait rigoler, je dis ce que je veux sur ce que je veux monsieur lallan n'est pas modo ni le bon dieu donc monsieur lallan devrait s'occuper de son cul plutot que de juger les gens qu'il ne connait po

je suis tres loin de d'etre blazé je suis plutot a fond avec les artistes et les sounds system qui se bougent les fesses pour le son et par le son sans avoir de pensées commerciales a outrances derriere
Ils vivent de leur passion...et s'ils en vivent très bien, aujourd'hui....Tant mieux pour eux !

le reste n'est que blabla
ca m 'a l 'air bien fameux! j'espère qu'ils ont prevu large en place parceque va meme y avoir le pays basque en bretonnerie à ce prix là!
[quote]julow wrote :
pourquoi tu te permet de me juger alors que tu me connais po ai je parler de ta personne ???? tu te sents concerner tu es toi meme un membre des Heritik arrete tu me fais marrer !!!!! nous avons poser des teufs avant eux c pour cela que je peux me permettre de parler car on les a vu changer prendre la grosse tete et faire de la merde au niveau du son
le terme recurent de "pouet pouet" date de la fin des années 90 en teuf ce terme designait les productions de certains labels qui faisaient de l'argent avec 2patterns fruityloops (que ce soit de la tribe ou du hc)
tu crois que se sont les seuls a avoir eu des couilles de poser en region parisienne si c le cas ça prouve ton ignorance sur ce sujet a moins que tu te soit un peu trop branler sur leur dvd au point de t'aveugler !!!!!
en fin bon je remarque que certaines personnes essaye de peter plus haut que leurs fesses et ça me fait rigoler, je dis ce que je veux sur ce que je veux monsieur lallan n'est pas modo ni le bon dieu donc monsieur lallan devrait s'occuper de son cul plutot que de juger les gens qu'il ne connait po

Et bien,Mr julow a l'air de bien connaitre le sujet!
en ce qui me concerne Mr julow je ne te juge absolument pas je constate juste que je ne connais pas 50 000 sound qui peuvent ce permettre de rameutté 7000 personne!
et quand je regarde autour de moi,la teuf est maintenant beaucoup basé sur le m as tu vue et ce n est pas près de changé!c est d ailleurs des conneries de ce genre qui mon blazé de la teuf!!
je faisait partie d une asso qui existe toujours aujourd hui,et ce genre de connerie ma fait arrêté ce que j aimais par dessu tous!posé du son
le problème est récurrent et sa n est pas près de changé!
et Mr julow je sais de quoi je parle!
ah oui Mr julow,j allais oublié
non je ne fait pas partie du crew hérétik
non je ne suis pas modo du forum et promis la prochaine fois que je regarderais le dvd d hérétik je me taperais une bonne branlette(a vrai dire je n y avais pas pensé la première fois!)et je te donnerais mais impressions! Smiley  Smiley
Smiley
je met juste en avant le coté star system du projet qui tout fois n'est pas une premiere pour un sound system (les anglais l'ont fait bien avant)
je considere simplement qu'il ont crée un grand décalage entre ce qu'ils pronnaient à l'epoque "le coté pirate des free party" et le star system qu'il s ont mis en place depuis

Certains n'ont pas hesité à quitter le groupe  d'ailleurs, le probleme ce qu'il y a bcp de gens qui se branlent devant ce sound system alors qu'il n'y pas de raison musicale vraiment valable à mon gout

maintenant je n'est rien contre eux sur le fond mais plutot sur la forme c tout et puis des sound system breton comme epsylon ou certains sons du sud sont capables d'eux le faire aussi je pense simplement que cette  demarche commerciale ne les interessent po ....
te concernant lallan je n'ai po aimé ta derniere phrase qui etait dirigé juste contre moi alors que  je  n'est attaqué personne en particulier simplement leur façon de faire ......
voila j'espere que j'ai été clair et moins orgueilleux qu'hier soir car c po mon genre en general
julow wrote :
je met juste en avant le coté star system du projet qui tout fois n'est pas une premiere pour un sound system (les anglais l'ont fait bien avant)
je considere simplement qu'il ont crée un grand décalage entre ce qu'ils pronnaient à l'epoque "le coté pirate des free party" et le star system qu'il s ont mis en place depuis

Certains n'ont pas hesité à quitter le groupe  d'ailleurs, le probleme ce qu'il y a bcp de gens qui se branlent devant ce sound system alors qu'il n'y pas de raison musicale vraiment valable à mon gout

maintenant je n'est rien contre eux sur le fond mais plutot sur la forme c tout et puis des sound system breton comme epsylon ou certains sons du sud sont capables d'eux le faire aussi je pense simplement que cette  demarche commerciale ne les interessent po ....
te concernant lallan je n'ai po aimé ta derniere phrase qui etait dirigé juste contre moi alors que  je  n'est attaqué personne en particulier simplement leur façon de faire ......
voila j'espere que j'ai été clair et moins orgueilleux qu'hier soir car c po mon genre en general

Sens rancune julow!dit comme sa,sa me parle plus.
Smiley  Smiley  Smiley
julow wrote :
ouep ba moi ça me fait po bander !!!encore pleins de sousous qui vont se mettre dans les pochespoches !!!!
on est loin de leur debut aux teufs endaiblés a taille humaine c pour quand le duo avec halidays et pourquoi po une tournée des enfoirés avec heritik franchement de la merde en boite
bonne fiesta les fans de pouet-pouet


excellent...il a rien compris le mec  Smiley
bref....
expliques toi couillon que je m'inteligence fait  profitez tout le monde de ton point de vu
C'est ptet plus pareil que ce qu'ils font avant, m'enfin ils font ce qu'ils veulent...
Et t'auras pas de spectacle équivalent en free...

après j'suis pas non plus d'accord avec tout le côté commercial que ça implique, ça me fait bizarre de voir "retour du hardcore grand public" sur un fly de teuf, idem pour le "pack de noel heretik" mais bon, chacun sa vie...
Ca va pas les empêcher de faire vibrer 7000 personnes sur une teuf, et rien que pour ça respect.

"c pour quand le duo avec halidays et pourquoi po une tournée des enfoirés avec heritik franchement de la merde en boite"

Qu'ils soient pas restés "underground" c'est discutable, pas insultable.

A bon entendeur..
nyliaah:Et t'auras pas de spectacle équivalent en free...

tu rigoles j'esperes: ya une multitudes de free a taille humaine (400pers) qui font la meme chose avec leur budget
le tout c de ne po aller dans le demesure mais de faire kiffer son public et j'attends le report de cette teuf pour rigoler un peu !!!!

non je crois pour ma part que la democratisation des free ne doit pas passer par des evenements comme ça ou toute derive politique comme on a pu le voir pour le jour de l'an, apres cela ne tiens qu'à moi de le dire et de le penser
Nyliaah:Qu'ils soient pas restés "underground" c'est discutable, pas insultable
pour finir encore une fois je n'insulte personne tu n'as qu'a lire la globalité des mes messages et tu touches le point central de mon idée : la free doit rester libre et po devenir un evenement M6 car tu crois que ça va finir comment ces evenements, l'argent appelles l'argent alors je repette "pour quand une tournée des enfoirées avec heritik"!!!

pour ce qui est des artistes je les respecte en tant qu'artistes c tout mais leur ideologie du biz  c po mon truc
quand je dis pas équivalent, y'a pas de jugement de valeur, j'dis pas que l'un est mieux que l'autre, pas du tout.

ce que je veux dire c'est que sans budget, t'auras pas tout ce spectacle (en quantité, pas en qualité. je sais pas pas si je me fais bien comprendre..)
C'est clair que ça a plus rien d''underground", que l'ambiance sera pas la même qu'en free, ça sera différent..

j'comprend et je respecte ton point de vue, et j'suis assez d'accord avec toi, mais si tu dis que c'est de la merde en boite, c'est insultant...

Y'a ptet d'autres façons de le dire ;
"pour ce qui est des artistes je les respecte en tant qu'artistes c tout mais leur ideologie du biz  c po mon truc "

genre comme ça^^


Après on aime ou on aime pas, j'en sais rien jamais fait de teufs de ce genre...
lallan wrote :

Sens rancune julow!dit comme sa,sa me parle plus.
Smiley  Smiley  Smiley


Yo Lallan ...
Putain je te trouves gentil avec le Rebelle de mes couilles  de service  Smiley
Au vue du condensé des absurdités énoncées y'aurait de koi en faire un bétisier  Smiley
allez va y lances toi !!! je sent que tu es chaud .... tu me fais penser à un supporter de foot
Pour votre "petit différent"... continuez en Message Privé !
Ici c'est une annonce de soirée, au prochain message du style "ping pong" moi j'ai raison toi t'as tort, je bloque le sujet.

Merci de votre compréhension.
j'ai donné mon point de vue maintenant place a la fete
amusez vous bien
julow wrote :
nyliaah:Et t'auras pas de spectacle équivalent en free...

tu rigoles j'esperes: ya une multitudes de free a taille humaine (400pers) qui font la meme chose avec leur budget
le tout c de ne po aller dans le demesure mais de faire kiffer son public et j'attends le report de cette teuf pour rigoler un peu !!!!

non je crois pour ma part que la democratisation des free ne doit pas passer par des evenements comme ça ou toute derive politique comme on a pu le voir pour le jour de l'an, apres cela ne tiens qu'à moi de le dire et de le penser
Nyliaah:Qu'ils soient pas restés "underground" c'est discutable, pas insultable
pour finir encore une fois je n'insulte personne tu n'as qu'a lire la globalité des mes messages et tu touches le point central de mon idée : la free doit rester libre et po devenir un evenement M6 car tu crois que ça va finir comment ces evenements, l'argent appelles l'argent alors je repette "pour quand une tournée des enfoirées avec heritik"!!!

pour ce qui est des artistes je les respecte en tant qu'artistes c tout mais leur ideologie du biz  c po mon truc


Je sais pas si t'as remarqué, mais le nom de la soirée c'est "Back to the Rave" et pas "Back to the Free"... Donc ce "débat" n'a pas lieu d'être, les raves ont toujours eu -entre autres- une vocation commerciale, après dans leur cas je pense qu'ils font ça aussi pour se faire plaisir et proposer une bonne soirée à un prix raisonnable! Car je te rappelle que les soirées et festivals psytrance ne sont pas tout à fait gratuits non plus...
Heretik Erik wrote :


Yo Lallan ...
Putain je te trouves gentil avec le Rebelle de mes couilles  de service  Smiley
Au vue du condensé des absurdités énoncées y'aurait de koi en faire un bétisier  Smiley


oui je sais,ma bonté me perdra  Smiley  Smiley
Smiley