25/02/2011 - UNDER THE SNOW (près de Briançon)

This topic is the discussion area from the event « - UNDER THE SNOW (près de Briançon)»
View event details

Pour leur première soirée de l'année, Les Somnam'Bulles sortent les boards, les boots et font étape dans les Alpes près de Briançon. Pour l'occasion,en invités, trois  représentants de l'excellent label Marseillais IOT records : Abraxxxas, Mentalo et Probe 1. Une Djette du barré Pink-Ponk Crew : Misty.  Brk du collectif Drink'It'Fresh, omniprésent sur la scène Marseillaise. Et le local de la soirée, membre des Somnam'Bulles : Justin Bridouille.



Abraxxxas (Iot records – Marseille)
“La Bête curieuse” de chez IOT. Déjà auteur de 2 albums sur le label Marseillais, l'année 2011 risque d'être prolifique pour ce rappeur Parisien expatrié à la voie et au flow si uniques. En projet cette année, un mini LP “War Zone” qui précèdera un 3ème album “Au coeur de la bête” prévu pour le dernier trimestre. Pour cette soirée, il nous présentera une nouvelle formule sans son habituelle Team mais avec de nouveaux morceaux et un son qui ne laissera personne indemne !


Probe 1 (Iot records / Torsions Records – Marseille)
Alliant un son futuriste tant organique que synthétique, à une technique chirurgicale, Probe1 délivre dans ses sets l'expression d'une dynamique robotique qui, bien qu'à l'avant garde du mouvement break, n'oublie jamais sa vocation pour le dancefloor ...


Mentalo (Iot records / Expressillon -Marseille)
Passant facilement d'un genre à l'autre que ce soit en live ou en studio, Mentalo, sur scène, nous fait faire un petit tour de ce qui peut se faire de mieux et original dans chaque style. Electro, Breakbeat, Dubstep, Techno...pas de barrières pour un live qui fait suer !

Misty (Pink-Ponk crew / Tawa  – Aix en provence)
Diva des platines pour le collectif Pink Pönk et membre émérite du clan Tawa, que cela soit sur des grooves breakbeat ou de puissantes basses électro, Misty enflamme le dancefloor !

Brk (Drink'It'Fresh / Freesson – Marseille)
Omniprésent sur la scène marseillaise depuis quelques années, il joue désormais un peu partout en France et partage la scène avec de prestigieux artistes, tels que Prolix, Crystal Distortion, Ed Cox, Tambour Battant...Toujours a la pointe des dernières sorties vinyles et digitales, les amateurs de "Big Tunes" ne seront pas déçus par son set sur vitaminé.

Justin Bridouille (Les Somnam'bulles – Briançon / Gardanne)
Le représentant des Somnam'Bulles jouera un set Electro-Tzigane fait de perles rares dénichées au fin fond de notre contrée !


Warm Up by Sherpa FM
Déco by Sherpa Attitude
5 kw Electrovoice & Lights by LS Sonorisation

De 22h à 07h00
5 euros avant 23 heures
7 euros après 23 heures


Salle des fêtes de l'Iscle de Prelles 05120 St Martin de Queyrières
Entre l'Argentière la Bessée et Briançon

APÉRO OFFERT EN DÉBUT DE SOIRÉE !
tout le meilleur pour vous à cette soirée les amis... Smiley
Yes, merci mec  Smiley
cool je serais la pour sur!!!
kipkoolgoa wrote :
cool je serais la pour sur!!!


Yeah, amène tes amis, tes voisins, ta famille, tes ennemis  Smiley

Il y a de la place  Smiley  Smiley
Etant A Serrrrre Chevalieerrrrrr VALLEY, we Will be in Da place ....


IOT a prelles : funny mais agréable =)
Yeah  Smiley


Un after Trance est prévu sur place de 07h à 11h !  Smiley  Smiley
ça déchire !
Yeah  Smiley

Tu seras parmi nous ?
N'hésitez pas à vous présenter, je serais au bar en début de soirée,
Histoire que j'arrive à mettre des têtes sur des pseudos  Smiley

Sinon, je rappelle que la soirée débute dès 22 heures avec un warm-up
Electro Hip-Hop, venez tôt (avant 23 heures), c'est moins cher
Et un offre un coup à tout le monde  Smiley  Smiley
On va venir surmotivé, mais le boulot le lendemain empêchera de jumper sur la France dommage...

Sinon je suis le collègue de Christophe l orga de transhumance ;-)

A bientôt guyzz
France == trance //
Tu viens necks???
ouaip il ya de forte chance que l'on se retrouve la bas... =)
Cool coco
TOMOROWWWW BOOM BAM  BIM
Yeahhhhhhhhhhhh, une bonne petite nuit de sommeil et c'est parti pour une journée (voir deux) de folie !!!!!
A toute a l heure :-)))
Merci à tout ceux qui sont venus, c'était une pure soirée  Smiley  Smiley  Smiley