26/05/2012 - The Rainbow Conference part VI - 38 area

This topic is the discussion area from the event « - The Rainbow Conference part VI - 38 area»
View event details

Image

Image

Nouvelle édition de la Rainbow!
Le lieu ne sera indiqué que le jour de la teuf, ceux qui savent sont priés de ne rien dire.  Smiley
Sachez juste que le site déboîte!
See ya  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
dune records !!!!!!!!!! tres bon souvenir en septembre de 25 dimension chez les epsylon !!!! le classe internationale le gadgo !!!!
yes yes yes ! we'll be there
intérieur ou extérieur ? merci
kbin23 wrote :
Image

Image

Nouvelle édition de la Rainbow!
Le lieu ne sera indiqué que le jour de la teuf, ceux qui savent sont priés de ne rien dire.  Smiley
Sachez juste que le site déboîte!
See ya  Smiley


salut, je voudrai savoir ou trouvé les place en pré-vente. svp, merci
c'est écrit sur le flyer, ya une adresse e.mail  Smiley resa.rainbow@hotmail.fr
Et vous inquiétez pas si vous ne recevez pas de réponse tout de suite aux résas, on va mettre en place une réponse automatique seulement cette semaine. Mais toutes les demandes déjà faites sont bien enregistrées, y a pas de souci, on vous répondra en temps et en heure...
Présent évidement  Smiley
Déguisé en che trop pas quoi encore, mais j'y réflechis  Smiley
Ca va etre MuziKalement Dément ......
RC6 annulée sur décision de la mairie et de la gendarmerie!!!  Smiley  :fou:
Ils nous l'ont appris ce matin, à 5 jours de la teuf, alors que tout était en règle depuis des mois... DÉGOÛTÉ!  :!!!:
QUOI ? RHaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. FUCK FUCK FUCK
Nah mais trop vert quoi, y'en a marre de ces képis qui nous empêchent de de vivre. Ils invoquent quoi comme raisons ?

Comme diraient les svinkels, "J'tai jamais dmandé, d't'occuper d'ma securité, j'veux bouger en free party et faire la mendicité"..

Et un rabattage sur la SR est pas possible ? Bon courage a vous en tout cas, j'espère que vous avez pas trop de frais engagés.

Tenez nous au courant
MAIS NON SERIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Fuck, fuck et FUCK  :fou:  Smiley

Je sens que vais redevenir punk oim !!!
Salut à vous, je suis vert de chez vert!! Trop longtemps que j'attendais cette soiréee qui s'annonçait exceptionnelle Smiley

C'est qui la soirée SR, sanas indiscrétion?
garyazert wrote :
Salut à vous, je suis vert de chez vert!! Trop longtemps que j'attendais cette soiréee qui s'annonçait exceptionnelle Smiley

C'est qui la soirée SR, sanas indiscrétion?


C'est un lieu, mais au vu de l'acharnement des autorités, je prefere ne pas en dire plus ici  Smiley
Non c'est mort pour la SR, on a tout de suite pensé se rabattre là-dessus mais elle n'est pas dispo... Si on avait su, on aurait assuré le coup là-bas mais le lieu prévu était tellement mortel qu'on a eu un gros coup de coeur. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois, on lâche pas l'affaire!

PS: Vu que tu parles de frais, y a 3000 bières qui dorment dans ma cave à gre : prix à débattre, pour ceux qui voudraient organiser une soirée. On peut toujours en réutiliser une partie pour la prochaine Rainbow mais on cracherait pas sur une rentrée d'argent...
Le lieu était magique en effet. Je te met un MP y'a un autre lieu pas très loin qui est bien aussi, m'enfin a 5 jours prets ça va pas être facile. Quand au bière, j'peut toujours t'en prendre une palette ^^
merde full support a l'orga
LA grosse BlaZe du debut d'année Serieux :-//////////////::
Salute, Vous n'auriez point une issue de secours à cette non-soirée???  Smiley

Merki