14/08/2014 - 16/08/2014 - Dub'Fest - 79

This topic is the discussion area from the event « - - Dub'Fest - 79»
View event details

/08nvoici la 2 éme édition du Dub'Fest
amateur de reggae,ragga,dub et autre alternative
VOICI LE DUB'FEST N°2
Image

pour ma part j'y serais!!!70 bornes de la maison...pas moyen de loupé sa! Smiley
en gros c'est comme un tekos,sauf que toute les façades cracherons du bon gros reggae dub!!!
festival unique en france
avis aux amateurs
Smiley  Smiley  Smiley
@Lallan... le titre !! kaissecé ce bordel  :fou:  Smiley
reve en bleu wrote :
@Lallan... le titre !! kaissecé ce bordel  :fou:  Smiley

Smiley
   modifier,excuse
Putain, le genre de trucs qui me botte grave mais we pris Smiley
Dub'ble thanks Lallan  Smiley
Smiley
places en poche,ya plus qu'à!!! Smiley
C'est dans 1 mois  Smiley
C'est dans un mois!  Smiley
BOOM
chuuuuuuuuuuut ! Smiley
Plus que 4 jours!!
en attendant ce week-end,voici un petit bout de la préstation de Ackboo Feat. S-Kaya qui seront présent vendredi pour la nuit Live!! Smiley
https://www.youtube.com/watch?v=Nn3WVsN5jfU
il y aurait aussi un son techno!  Smiley
Smiley  Smiley
Alors ? Smiley
Alors,bah c'était de la balle!!!
Arrivé vendredi vers 15h,bien profité du son l'après-midi. Smiley  y avait longtemps!
de très bon live la nuit du vendredi avec entre autre Miniman et Ackboo pour ne citer qu'eux.
j'ai quelques photo qui traîne,histoire que tu te fasses une idée.j'essaye de mettre sa ce soir
Image
Je veux retournés a vendredi après-midi!!!C'était trop bien! Smiley
Ah ouais ya bon là !

A l'ancienne avec un qu'un seul système qui marche à la fois ? Smiley
Nerggal wrote :
Ah ouais ya bon là !

A l'ancienne avec un qu'un seul système qui marche à la fois ? Smiley


c'est sa!!Mais un rendement hallucinant par stack!!!Heureusement qu'il y avait un seul système à la fois!Sa brassait déjà bien le bide,à un moment je sentais même mais cheveux vibré et j'étais pas la tronche les caisson..Il y avait 2 arènes,celle-ci et une autre qu'on distingue sur le haut de la photo!Je vais récupéré d'autres photo dans la semaine.
Pour sûre,j'y retourne l'année prochaine!!
Et puis là c'est quasi du 100% homemade.

Non y'a pas à dire, les soirées Dub sont les soirées que je regrette le plus.
Pas de mecs relous, toujours une bonne ambiance, du son de la qualité, de la musique de qualité... le son truc frustrant ce que ça mixe à la "pull up blblblblbl" Smiley
oui,quasi que du homemade!!Bon,c'est vrai que les blabla c'est un peu lourd pour des technoïdes comme nous mais sa fait partie de l'esprit dans ce genre d'évènement donc je réspecte.Nerggal,j'éspère te voire là-bas l'année prochaine!! Smiley
Si seulement je faisais parti de ce genre de personne qui n'a qu'à dire à son chef "je pose tel et tel jour".... mais non... :/
Moi rien n'est prévisible... Smiley