20/06/2014 - 22/06/2014 - HELLFEST- Clisson

This topic is the discussion area from the event « - - HELLFEST- Clisson»
View event details

2éme plus gros festival de france, METAL !!!!!!!! IRON MAIDEN DEEP PURPLE STATUS QUO ET 150 AUTRES ARTISTES
Bonjour je pense que n est pas nouveau ici donc respect la règle svp merci

Merci de formuler le titre de votre annonce tel que :

JJ/MM/AAAA - Nom de la soirée - Lieu

Toute annonce mal formulée ne peut apparaitre en page d accueil et sera donc bloquée voir supprimée.
ok je fait comment maintenant ??*
tu peux éditer ton 1er message en cliquant sur l'icône : Image

Etoffe un peu l'annonce aussi, flyer, infos scènes artistes & co  Smiley
??????????? toujour pas rectifié et en plus j ai plus l autorisation d édité pffffff
Des TGistes y seront alors?

Les trois jours pour ma part, on va pas bouder notre plaisir Smiley

Vendredi 20 juin :
- Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensrÿche, Therapy, Satan, Crossfaith, Nightmare
- Mainstage 2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled By Fire, Angelus Apatrida.
- Altar : Death, Kataklysm, Septic Flesh, Pungent Stench, Nocturnus AD, Kronos, Loudblast, Blockheads.
- Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666, Gehenna, Impiety, Necroblood
- Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall Of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky.
- Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset., Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns + 1 groupe.

Samedi 21 juin :
- Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Lez Zeppelin (un groupe de reprises de Led Zeppelin, fais par des filles), Killers.
- Mainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came As Romans, While She Sleeps, Of Mice And Men, Darkness Dynamite.
- Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, SUP, Weekend Nachos, Benighted.
- Temple : Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, Mgla, Trollfest, Temple Of Baal, Skyclad
- Valley : Monster Magnet, Clutch, Phil Anselmo And The Illegals, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark.
- Warzone: Millencolin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays + 2 groupes

Dimanche 22 juin :
- Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blues Pills.
- Mainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The Goat.
- Altar : Opeth, Paradise Lost, Soilwork, The Black Dahlia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, Obliteration.
- Temple : 1349, Vreid Sognametal, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast, Aluk Todolo,
- Valley : Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank + 1 groupe
- Warzone : Turbonegro, Flogging Molly, The Misfits, Mad Sin, Comeback Kid, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars, Cobra.
Je trouve que ça manque pas mal de heavy allemand type Helloween, Gamma Ray, Blind Guardian, Edguy et consorts...

En tout cas au global pour ma part je vais essayer de pas louper

Iron Maiden
Rob Zombie
Slayer
Septic Flesh
Avenged 7fold
Dagoba
Megadeth
Emperor
Annihilator
Angra
Nous on sera au stand N°3 dans l'allée cuisine du monde. passe nous voir theo.

Mais maiden je serai devant se sera la 15éme fois que je les verais.
punaise


slayer, mod et surtout death angel le 1er soir ça fait envie

pis Aerosmith et megadeth aussi   Smiley
et black sabbathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   Smiley  Smiley  Smiley


sinon, plan b pour ceux qui peuvent pas
slayer +anthrx
saxon +squid row

a paris en juillet
moi j'y vais pas mes gosses y sont  Smiley
helloween c'est quadn meme archi vieux, ils tournent encore ??
blind guardian ouep ça serait pas mal, en tout cas l'affiche est magnifique, il y'a meme flogging molly et tagada jones !
crystall skull wrote :
moi j'y vais pas mes gosses y sont  Smiley



Smiley


ben moi je crois que je vais y aller avec mon neveu et filleul

il aime bien apparemment, puis il a l'air doué
zyuete un peu la fin de ce final d'Exodus à lyon et tu verras que koi il est capable   Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=yaJiCiLrRfY   Smiley

voir un festival comme ça, ça l'encouragera à progresser
Smiley  oh pitaing
ça va lui plaire le helfest
clairement   Smiley

pis il kiff grave slayer, megadeth et death angel
comme son tonton et son papa

amener son gamin dans un rassemblement musical officiellement satanique, ne serait ce que le nom, ça se fait ou bien ????  

Smiley  Smiley
moi je mélange pas perso
comme ça chacun son jardin secret
là dessus je te rejoins

mais tu les laisse y aller seuls !!   Smiley

apres cé une question d'age
mon neveu il a à peine 10 ans donc cé sur qu'il va pas y aller tout seul

moi perso ça me rappellera de sacré vieux souvenir tout ça
sauf slayer pazeke j'y retourne régulièrement et rituellement depuis presque 30 ans

mais pour moi de toute l'affiche ça reste black sabbath le plus sympa
ben à 25 et 30 ans je pense que je peux lacher la bride  Smiley
Smiley  ils sont sage rien à voir avec leur père
Megadeph annule decés du frere du bassiste. J_19 .pour ce qui y vont venez au stand artfod un gateau choco bio offert pour les trancegueua