c'est vraiment pas au point leur truc !
au boom les restaurants sont chers mais c est tenu par des etrangers il y a peu de baraque tenu par des portugais alors qu au freedom c est deja plus nationale en tout cas jusqu a present ça l etait ne vous inquietez pas ça reste plus raisonnable qu ici tchao
nihhha wrote :
[citation] moi pour un peu j' suis deja sur la route... [/citation]
bah si t y vas a pied, ouais vas y pars maintenant je te recuperererai sur le chemin..![]()
MP
Je pense que oui sinon t as raison ça va etre rude mais en general ils font en sorte que oui ou alors ils vont nous mettre des tuyaux d arrosage sur les arbres sur la dance floor comme ils l ont fait y a 4ans et c etait sympa aussi mieux que rien mais vaut mieux un petit lac
yepa ! moi qui revait de me trouver une tenue préhistorique, finalement un bon bain de boue fera l affaire ...
, bcp [#nihhha#], a la folie
, passionement
mysticmoo wrote :
J'espère qu'il y aura 1 lac sur le nouveau lieu !!!!! sinon ca va être rude![]()
ioan wrote :
ils n'annoncent toujours pas le lieu sur leur site ou sur isratrance donc a mon avis y'en a pas et ils trainent le maximum avant d'annoncer que le festival n'aura pas lieu à coté du lac parceque c'était un des arguments vendeurs du festoche et si des gens voient que c'est dans un champ au portugal certains changeront d'avis. tant que les gens croient que c'est au bord du lac comme le boom ils achètent leur prévente....
désolé d'être rabat joie mais ca fait deux mois que on sait que il y a un problème avec les assoc ecolo et qui font pression pour que le festoche n'ait pas lieu au lac de caia qui est le seul du portugal à etre une zone protégée pour les oiseaux. Et aucune communication par rapport a cela de la part des organisateurs même encore maintenant ou apparemment ils le savent puisque l'info donnée dans le post plus haut doit etre tirée d'un journal portugais ca reste "stay tuned on freedom.org" et le lieu "coming soon"... clochette wrote :
c'est clair, on se bouge pour le son et pour faire la fête, pas pour un lac... puis si c'est pour protéger des p'tits oiseaux, on s'en fout du lac.

yes l' Ultim neurone à bruler avant de faire sa fete au dieu de l' amour et du désir....
nihhha wrote :
ça ressemble vachement au lac du boom non?![]()
![]()
je crois bien que c'est le même site... non? kalymellow wrote :
je crois bien que c'est le même site... non?
wouaaah good news !