Max Pecas wrote :
tu verras qu'un jour il y aura des forains pour se nommer Emile le débile, Lulu le fauxcul, Matt la dématte, Jean Bernard le braquemard ...
This topic is the discussion area from the event « - Majik Sterenn - 2nd Edition - Région Parisienne»
View event details
Max Pecas wrote :
tu verras qu'un jour il y aura des forains pour se nommer Emile le débile, Lulu le fauxcul, Matt la dématte, Jean Bernard le braquemard ...
Max Pecas wrote :
quickos wrote :
tiens fantomas , tu connais cette expression "imho" ???
putain t'apprends super vite... en 4 jours de forum ! j'suis bluffé...
et maintenant que la perche m'a été tendue (si on veut...) ça veut dire quoi "imho"
... et pour le coup c'est pas faute d'être sur le forum depuis quelques temps (pas bcp de postes mais de nombreuses et édifiantes lectures
)
Max Pecas wrote :
Miss Tick wrote :
ah si si !!! zorro / dieu .. on a deja changez c'est du rechauffé !![]()
le lutin wrote :
Et bien jme tate!!je pense que l'on va y passer faire un pti tour avec la troupe des gens heureux!!et pis fee chloe fete son anniv dc elle va payer sa tournée!!!
la fee chloe wrote :
c'est meme pas la peine d'y penser
Virgosound wrote :
fait moi pensé a amener une bouteille de bacardi![]()
Miss Tick wrote :
hello a tous !
juste pour infos, c'est pas à peine un mois avant que la teuf aie lieu, que nous pouvons gerer / mettre en place des preventes![]()
ca demande un peu plus de gestion, et nous le "owangeun on fait nimp" , ben on evite au maximum.
la fee chloe wrote :
c'est meme pas la peine d'y penser
le lutin wrote :
je parlai juste d'une tournée de bonne humeur!!!je serai present!!!
Virgosound wrote :
ca va, ca te reviendra pas trop cher vieille radasse![]()
la fee chloe wrote :
je ne suis jamais de bonne humeur
Quand tu verras ma tronche de cake ça te donnera ptetre le sourire!!!
Virgosound wrote :
ca va, ca te reviendra pas trop cher vieille radasse![]()
la fee chloe wrote :
je ne suis jamais de bonne humeur
le lutin wrote :
expliquez moi un peu c'est quoi le tocard crew forever?je connais le forum depuis un bon moment mais je n'y m'etais jamais inscrit!!
Virgosound wrote :
On t'explique pas c'est privé!![]()