ZBOB wrote :VOILA LE LINE UP DE LA CRESPY RITUAL TRANCE 2 !![]()
![]()
![]()
![]()
bon bah ça va envoyer
This topic is the discussion area from the event « - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier»
View event details
ZBOB wrote :VOILA LE LINE UP DE LA CRESPY RITUAL TRANCE 2 !![]()
![]()
![]()
![]()
) et ça le fait §
,
Il joue de 5 à 6h du mat' et si je fais tout ce voyage c pour son son ke je kiffe depuis pffffuuuuiiii...ben longtemps !!!
)ensuite !!
tyo wrote :
ouai Freeee tibet, ........
d'ailleurs pour la crespy EMy vous proposera son nouveau spectacle de feu "bonze fire art"![]()
écrit en soutient au peuple tibétain![]()
Ouuuulla t'as envoyé du bois la !!!
pas de Heyoka et de Magic Dreamer pour Dourga... trop loin, pas de thunes... celebrate good times les amis! big up aux Toulouzinzins qui seront de la partie... dur dur de voir une fête comme ça et de ne pas pouvoir venir, c'est la vie! on peut pas tout faire...
noa champa wrote :
C'est grave si la mauvaise éleve que je suis n'a pas réservé sa place encore?!! Et pire si des copains se pointent au dernier moment et a l'improviste?!
marcus wrote :
yes idem for me, pas reserver, car devait pas venir et finalement serait de la party... c grave docteur?
20cils wrote :
toujours les mêmes qui se font remarquer !
Magic Dreamer c'est un dance floor killer! il sait mixer aussi la dark psy... le matin il nous avait fait un truc à réveiller les morts, puissant, génialissime! respect man!!
Excell inside wrote :
bah merde alors, t'y vas Necks et moi on veut me faire croire que j'y serai pas ?
aargh
profitez bien![]()
Bisous NecKs, ça va? eclate toi bien
(et tous les autres aussi, hein, pas de jaloux!)
Dourga31 wrote :Bisous NecKs, ça va? eclate toi bien
(et tous les autres aussi, hein, pas de jaloux!)