tu paris..... et il vaut koi ton avis? Zallez arreter avec vos suppostions à la noix? c'est a gerber à la fin
This topic is the discussion area from the event « - Electro Magnetic Pulse - ANNULEE»
View event details
goash63 wrote :Electro Magnetic pulse c'était une MP rec, je pari!! sinon vivement la jpn2o
![]()
goash63 wrote :Electro Magnetic pulse c'était une MP rec, je pari!! sinon vivement la jpn2o
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l homme de l ombre wrote :attention ce gars vent de la peinture qu il vole chez sont patron
mais j y pense
goash 63
Pourquoi vous vous fachez
ces vrai que j'y suis allez peut etre un peut fort!!sorry ....rumeur vient méme jusqu'en Auvergne ..Désoler !!!!sinon pour les orga ,je donne encore et je sais ce que c'est
il n'y a rien de plus dure ....(j'ai organizer tes teufs dans les bois ,dans des montagnes, des chateaux ,des salles des fétes, des bars et de 50 a 400 pers )pour dire que si j'était a paris sures que l'ont s'enttendrait, mes ou je suis j'était le seuls a faire des teufs (acid techno )a l'époque et maintenant je découvre les orga trance!!
toute les orga .