22/01/2005 - Electro Magnetic Pulse - ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro Magnetic Pulse - ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

tu paris..... et il vaut koi ton avis? Zallez arreter avec vos suppostions à la noix? c'est a gerber à la fin Smiley
goash63 wrote :
Smiley Electro Magnetic pulse c'était une MP rec, je pari!! sinon vivement la jpn2o Smiley



Non pas du tout. Ils n'ont rien à voir avec MP. C'est juste Electro Magnetic pulse, des gens qui prennent leur temps, leur energie & leur thunes pour organiser des soirées pour faire plaisir au public & aux artistes, mais qui ne veulent pas quand même y laisser leur slip (ou même leur string).

Have a Good trip Ombre dé l'ombre... & keep ur spirit...
Smiley
goash63 wrote :
Smiley Electro Magnetic pulse c'était une MP rec, je pari!! sinon vivement la jpn2o Smiley



et ben yen a qui ont pas honte d'avoir une grande bouche ...
et qui ont sacrément l'esprit tordu!
goash63 wrote :
Smiley Electro Magnetic pulse c'était une MP rec, je pari!! sinon vivement la jpn2o Smiley



tu sai pa ki c'est qu'a inventé mushroom??????

[humour tres perso; dsl!!]

Smiley

Smiley
domage que celle ci est annulée,et tant mieux qui en ait une autres!!!c tout...... Smiley
c navrant de penser comme ça...
goash63 wrote :
Smiley Electro Magnetic pulse c'était une MP rec, je pari!! sinon vivement la jpn2o Smiley

je t invite a me rencontrer si ca t interresse et peut etre que l on  pourra parlé soirée ensemble et faire des deduction alors qu on ne connais pas les gens ca sert rien et c est surtout a cause de gars comme toi que certains orga peuvent rencontrer des probleme mais si tu as de l argent a metre dans une petite asso qui veut essayer de faire bouger les chose mais malheureusement pour le moment n y arrive pas joint toi a nous c est avec plaisir................mais ne jamais raconter des trucs si on n est pas au courant et la ce ne sont que des rumeurs mais je peux en lancer une  aussi



ps goash 63est uin braqueur de banque attention les gens il peut vous nuir voila c est nul tu trouves et bien c est pareil que ce que tu vien de sortir c est aussi debille ................
goash63 wrote :
Smiley Electro Magnetic pulse c'était une MP rec, je pari!! sinon vivement la jpn2o Smiley


C moi qui est trouvé le nom de cette party  Smiley
Et je te crotte fort  Smiley
keske tu peut etre vulgaire nico
la vache!!!!!!!!!!! Smiley
sage décision l'homme de l'ombre! mieux vaut ne pas se planter!
goash63 wrote :
Smiley Electro Magnetic pulse c'était une MP rec, je pari!! sinon vivement la jpn2o Smiley




goash 63
l homme de l ombre wrote :


mais j y pense

goash 63
attention ce gars vent de la peinture qu il vole chez sont patron


:fuck:

vivement le salon de l aquarelle
Smiley Pourquoi vous vous fachez Smiley  ces vrai que j'y suis allez peut etre un peut fort!!sorry ....rumeur vient méme jusqu'en Auvergne ..Désoler !!!!sinon pour les orga ,je donne encore et je sais ce que c'est Smiley il n'y a rien de plus dure ....(j'ai organizer tes teufs dans les bois ,dans des montagnes, des chateaux ,des salles des fétes, des bars et de 50 a 400 pers )pour dire que si j'était a paris sures que l'ont s'enttendrait, mes ou je suis j'était le seuls a faire des teufs (acid techno )a l'époque et maintenant je découvre les orga trance!! Smiley

sinon dommage pour la electro magnetic pulse

                                           Smiley  Smiley  Smiley
bon c pas grave tu aura un autre moment pour la faire et la peu etre que tu serr le seul a faire une soiree et la fete continura je suis desole pour toi .rendez vous a la jpn2o quand meme jumper .aller courage a  Smiley toute les orga .
re désoler franchement!!! Smiley
Selon vous les 2 teufs n'auraient pas pu se dérouler en meme temps ?
Franchement je suis dégouté, j'attendais cette EMP avec ipatience... Elle me motivait bcp plus que la JPN2O... :-(