Ben oué c'est vrai, mais c'est aussi rare que Woob :/
Le trouver relève du miracle.
Le trouver relève du miracle.
siamese wrote :
là je commence à craquer sérieusement sur la compil "Portal of perceptions".. de l'ethno ambient trés trés bonne..avec des balles enchainées genre Androcell, Aes dana, etc..
![]()
cernu wrote :
Je découvre Steve Roach en ce moment.![]()
Ambient plutot planante avec instruments traditionnels et ethniques...
J'vous dis, je découvre à peine... il a vraiement pas chomer le gars... il produit à tour de bras.
J'en ai pour un bon moment !!!![]()
http://www.steveroach.com/Music/discography.php
Impressionnant... Il me semble qu'il affectionne particulièrement le Matrix 12 de chez Oberheim... un monstre de synthé.
mais faut faire du tri.. perso, j'adore particulierement les lp "body electric" / "mantram" / "holding the space: fever dreams 2" / "blood machine" le reste soit me parait dispensable, soit.. bah je connais pas..
D'ailleurs peut être que tu en as à conseiller ?
) car j'écoute en ce moment Spirit Dome fait avec ce dernier artiste et Steve Roach. J'aime beaucoup...y a un côté angoissant mais qui verse dans le mystic... un truc comme ça en tout cas
que certaines de ses oeuvres.. le "core" par exemple est effrayant..
:fou: ça crisse et ça crispe..
KakoOlalaJwal wrote :
Dans un registre un peu plus urbain/indus, pour pas dire à l'opposé des Shpongle, Shulman, Entheo & Co, je ne peux pas me lasser du "Change Your Life" d'Atmo.Brtschitsch. Un boulot de fou tant au niveau rythmique que sur l'ambiance.. La présence "d'invités prestigieux" telle une conversation téléphonique avec l'ex chanteur des Smashing Pumpkins, ou la voix de Serge Gainsbourg, et j'en passe..
Ce qui s'est, à mon sens, fait de mieux, allez, dans tous styles downtempo confondus cette année.![]()
Par contre j'ai eu du Paul Brtschitsch en Tek qui me fait bien saliver.. Y'a un rapport ? des jumeaux ?
Amis orgas.. faites nous plaisir..
o-liv-r wrote :
mon gros gros crackkkkkkkk du moment, depuis le temps que je le cherchais, en vain d'ailleurs, c'est le "silent city" de downhill..![]()
KakoOlalaJwal wrote :
Downhill rulez.![]()
beaucoup !! o-liv-r wrote :
mon gros gros crackkkkkkkk du moment, depuis le temps que je le cherchais, en vain d'ailleurs, c'est le "silent city" de downhill.. c du gros, du lourd, exactement ce qu'il faut quand tout autour de nous n'est que grisaille et béton et qu'on a pas les mots pour décrire ce qu'on ressent...![]()
Faut que je me le trouve.. y'a des pistes ?
http://www.dakinirecords.com/~English/DAK_news.htm siamese wrote :
PUFF DRAGON "sazanami".. ambient down tempo de high quality.. une bonne grosse balle !!http://www.dakinirecords.com/~English/DAK_news.htm

siamese wrote :
DEVIANT ELECTRONICS "blunt instruments" entre drum & bass, sons trancey et tracks down tempo, un album variée et inspiré.. j'beaucoup !!
Avec de belles mélodies mélanco ou "innocentes".. Vais je craquer ?..
Mais, à priori, les avis divergent.. Moi, je dit.. Fais toi plaisir !