New Track - Hood - Samothraki's Rock On Mescaline

Hello à tous, j'a presque terminé ma derniere track créé avec toute l'inspiration et les réflexion de l'été. J'ai fait que ça depuis que je suis rentré y'a 2 jour  Smiley

J'arrive enfin à faire de la zic comme j'aimerais faire, jsuis trés content  Smiley

Une espece d'ambient deep atmospherique hypnotique  Smiley (et non pas hyptonique comme j'avais marqué au debut  Smiley )

Aux amateurs d'ambient , vous en pensez quoi ? Niveau zic? Niveau prod ?

Le lien (12 min - MP3 - 320Kbs - 28 mo):


http://www.yousendit.com/download/bVlBck8rYStPSHdLSkE9PQ
ça dl  Smiley

edit : j'aime bien, mais ta ligne de basse synth je l'aurais bien vue augmentée d'un quart à un demi ton perso, je la trouve légèrement dissonnante  Smiley

edit 2 : je parle de la basse qui rentre crescendo vers 3:40
sinon je trouve tes sons très clean, le morceau gagne à être réécouté, et il fait bien partir, mais je n'aime pas le trip où il m'emmène perso  Smiley
hum, je sais pas, je la trouve bien comme ça ...  Smiley

mais merci d'avoir pris le temps d'ecouter  Smiley


Sinon, personne d'autre à écouté ? Personne pour me faire une ptite critique ? Smiley
PsyGranny wrote :
ça dl  Smiley

edit 2 : je parle de la basse qui rentre crescendo vers 3:40
sinon je trouve tes sons très clean, le morceau gagne à être réécouté, et il fait bien partir, mais je n'aime pas le trip où il m'emmène perso  Smiley



merci pour la ptite critique Smiley

Et tu dis qu'il t'enmene dans un trip que tu n'aime pas ? C'est à dire ?
Smiley yes j'écoutes ça, l'intro avant la basse peut etre un peu longue...
sinon quand la basse rentre ça dépote du caisson de basse, peut etre est elle un peu loud/à la légerté du reste...(équa?)
mais moi j'aime ce genre de basse, ça porte bien le track, je n'hésiterai pas sinon à rajouter quelques synthés, il y a l'espace pour
mais la n'est peut etre pas le propos, ha si ça arrive vers 8.20!
niveau prod c'est clean peu etre la basse à fignoler, niveau sic ya une ambiance que je développerai un peu plus, et perso je trouve ça un peu long 12 min

merci du partage, vas y continues! Smiley
Smiley
merci pour ta critique lipo, j'ai réécouter mon morceau  à l'instant aprés 2 jours de repos, et je suis entierement d'accord avec toi, jvais rebosser tout ça Smiley

Smiley
bon moi j'aime bien ton track.....mais la basse est largement trop en avant du coup on entend pas assez les autres sons...sinon c'est vrai que le morceau peut paraitre long, soit tu peux le racourcir ou alors l'enrichir d'autres sons comme dit Lipo il y a largement la place...et je trouve que 12 minutes pour ce genre de musique ca passe tres bien...quand il y a matiere Smiley
bravo et hate d'ecouter la nouvelle version Smiley
yes.

Merci pat (hibulaire  Smiley...  Smiley ) jvais rebosser sur tout ça. J'ai des idées d'arpeges et de rythmiques à rajouter  Smiley