Da Hood - Life Goes on my friend... (that's not a big deal) (ambient)

Image



Petit mix enregistré ce matin au réveil dédicacé à un ami... Smiley
Bon, faut excuser les fautes, c'est un peu à l'arrache et totalement improvisé, y'a des ptites merde par ci par là, mais bon, on s'en fout, l'important c'est de triper... ! Smiley
y'a du asura, du solar quest, de carbon based lifeform, du cell, du LSG, ISHQ, aes dana et d'autres.... J'espere que ça vous plaira.
Enjoy...





ou


Smiley  merci!
Merci, ça ma l'air bon ton trip ..
bon, si vous voulez que j'arrete de faire des mixs ambient j'arrete...

Trop peu de reponses ...

Je vous les balances pour vous...

A vous de dire si vous kifez ou pas...
Sinon j'arrete ...
Perso c'est plus trop mon kiff du moment... la qualité du mix je peux pas juger mais plutôt au niveau du choix des artistes. J'y retrouve trop souvent les mêmes, trop connus  Smiley

Mais t'arrête pas là hein !!! OH !  Smiley
normal tu kif les trucs atmosphérique toi  Smiley
Et j'ai envie de dire : normal y'a qu'eux que je kif vraiment... :/


Sinon, dsl pour le coups de gueule, j’étais pas dans mon assiette ce jour là...
Hood wrote :
normal tu kif les trucs atmosphérique toi  Smiley



^^" toutafétement !
bah alors vient pas me critiquer sur un mix qui n'a rien d’atmosphérique...
C'est comme si tu kiffais que la prog et que tu venais dire "ouai y'en a marre, on écoute que des trucs fullon".

Mis à part ça, tu m'as fait réaliser que j’écoutais un peu tjs la même chose...  Smiley
Tu vois, 'jadore ton mix Mister Hood, on est chez moi avec une amie et on est ravies... il y a mee un titre que je connais et qui me remplit de joie! le titre où des personnes disent "what about forests?" je 'lai sur mon mp3, tu crois que je retiendrait, pfff j'ai pas de tête... c'est excellent! merci !!!!
Ca fait un petit moment que j'avais pas écouté des sonds dans ce style. Me suis endormi avec la fenêtre ouverte et les oiseaux en fond sonore.

Merci pour le partage
M'étant endormi à la 1ere écoute, je fais une nouvelle tentative. Les oiseaux sont toujours là et c'est l'heure de la sieste... Ouh c'est pas gagné cette histoire
merci les amis, content que ça vous plaise Smiley