~°~ Masamune - No Way Back ~°~ [Random Thoughts]

Hello les freaks.

Retour aux affaires pour la team Random avec pour commencer la rentrée, l'enregistrement du set joué en Juin 2011 à l'Ambiosonic.
Plutôt enlevé, l'ensemble oscille entre différents courants de la musique électronique avec la participation de têtes bien connues dont :

-Blamstrain / Totakeke / Dirk Geiger / Xabec / Anders Ilar / DNN / Melorman / Millipede / Subheim / Stendeck / Displacer / Empusae & Shinkiro / Izsoloscope / HPC / Flint Glass & Polarlicht 41 / Unit 21 / Gridlock / Dryft / Slew52 / Akira Club / Geomatic / Kangding Ray / Tzolk'In / OTC / Eleven Tigers / DFRNT / Uunn / Bad Sector et d'autres bonnes choses encore.

Pour le moment ça se passe sur Soundcloud.



Image



Bonne écoute.
aaaah enfin j'ai réussi... une fonction de prévisualisation serait tout de même une grande avancée sur ce forum lol
merci camarade, c'etait un super moment ton mix
Smiley et il m'a même pas prévenue!!!
vite vite écouter!!!!!  Smiley  Smiley
j'adore, 2h de set et +  Smiley

En téléchargement...


Merci Smiley
C'est pas permis une intro comme çaaaaa  Smiley


Smiley
Le Docteur Mad wrote :
ah un amateur!

pourtant ça en aurait fait fuir certainES, d'après David ^^

j'espère simplement que tu trouveras pas le temps trop long, et pour info, l'intro c'est ça :

http://www.discogs.com/Slew52-Catalog/release/2734239

la 5 du cd 2, axé expérimental bien mental (sic)


Smiley


"j'espère simplement que tu trouveras pas le temps trop long,"

[:aircon] oulà, mais... larseeen là ou quoi ?? je...
1 test ...1 test 1, nan je ne comprend pas ce que vous dites...
le temps ? trop long ?
Smiley Mais heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu on fait comment pour le download? je veux l'ecouter partout! comme tes autres productions!!! je fais tourner , c'est trop e bonheur pour garder ça pour moi  Smiley
maaaaais j'y suis sur la page Suncloud, pffff quand même!!! mais merci ah ah! ce que ej voudrais savoir c'est comment le télécharger sur cette page, do you copy me? Smiley Smiley (kissous)
@ dourga,explication en mp  Smiley
Smiley Merci beaucoup... décidément ... je suis une truffe!  Smiley
AaaaaAAAAAhhhHHHH ça va etre bien!!!!!  Smiley  Smiley
Superbe set  Smiley

Magistralement interprété, envoutant (didjiridoo planants), thanks.
hello folks!

merci pour les feeds, du neuf à venir prochainement Smiley