Peinture acrylique fluorescente

Smiley  à tous  Smiley

J'aimerais savoir où je peux acheter de la peinture acrylique fluorescente sans passer par le net svp ?

Y a-t-il un magasin ou plusieurs dans Paris où je pourrais trouver mon trésor ?  Smiley

Merci de vos réponses  Smiley
Merci de ta réponse je vais de ce pas lire ton lien Smiley
psyche wrote :
Merci de ta réponse je vais de ce pas lire ton lien Smiley

fallait accepter mes pots de peintures Smiley
j'tai dis ma poule,vas chez décor plus,y'en a un sur panam,c'est les moins chers! Smiley
ddel wrote :
j'tai dis ma poule,vas chez décor plus,y'en a un sur panam,c'est les moins chers! Smiley

psyché c une femme de luxure... Smiley
elle veut que de la qualité Smiley
goash63 wrote :

fallait accepter mes pots de peintures Smiley


ouais mais à l'époque j'avais pas les couilles  Smiley ... là on me pousse tellement à le faire que faut ke je tente ma chance  Smiley
ddel wrote :
j'tai dis ma poule,vas chez décor plus,y'en a un sur panam,c'est les moins chers! Smiley


[:bisou] oui oui ma ddel mais je voulais voir si y avait pas d'autres adresses sur Panam moins loin ke décor plus  Smiley  Smiley
goash63 wrote :

psyché c une femme de luxure... Smiley

Goash tu sais ce que c'est la luxure ????????? rien à voir avec le luxe  Smiley  Smiley

elle veut que de la qualité Smiley


Smiley  ça c'est bien vrai doudiou  Smiley
decor plus
jamais trouvé moins cher en 5 ans de recherche
et quand t'a trouvé de la peinture,pense a moi!!! Smiley
Smiley cocot a raison,decor plus 1,place des fetes paris 19,le pot de 500ml 17euros ~ HT,a toi de voir  Smiley moi j y vais samedi matin .kiss ma belle
Le truc c'est que c'est vraiment en énorme pot et moi g pas la place de stocker et surtout j'ai pas besoin d'en avoir autant (ah moins kil y est une orga ki me donne ma chance :lolSmiley pour le moment je veux juste me familiariser avec cette peinture et m'entraîner, comme tu sais loukoums pour le moment je peins sur toile d'artiste ou bien je dessine aux feutres sur canson... donc des petits pots me suffisent avant que j'investisse aussi dans une toile, même si le rapport quantité prix est moins cher que chez rougier, je n'ai pas les sousous qui suivent, je préfère payer moins cher mais avoir plus de couleur en petite quantité mais plus cher en quantité, tu vois ce que je veux dire ? Smiley


1 pot 500 ml 20 euros ttc chez decor plus
1 pot 80 ml 8 euros ttc chez rougier

ok moins de quantité mais je peux en acheter plus, ma logique est space je te l'accorde [:mdr]
mais tu n'a pas besoin de plus de couleurs que rouge, bleu jaune et blanc ;-)
cocot wrote :
mais tu n'a pas besoin de plus de couleurs que rouge, bleu jaune et blanc ;-)


moi vouloir pleins de pots de ttes les couleurs  Smiley  Smiley
moi pas comprendre tanpis
cocot wrote :
moi pas comprendre tanpis


MOI pas vouloir m'emmerder à faire d mélanges de couleurs, moi vouloir déjà ttes les couleurs et si besoin ait, recréer de nvelles teintes  Smiley ... toi comprendre mieux, pkoi moi vouloir pleins de pots ?  Smiley  Smiley  Smiley
lol Smiley
psyche wrote :
Smiley  à tous  Smiley

J'aimerais savoir où je peux acheter de la peinture acrylique fluorescente sans passer par le net svp ?

Y a-t-il un magasin ou plusieurs dans Paris où je pourrais trouver mon trésor ?  Smiley

Merci de vos réponses  Smiley



Y'a un big magasin, place des Fêtes, paris 20
sais plus le nom, mais c'est le mons cher!!
vibes wrote :



Y'a un big magasin, place des Fêtes, paris 20
sais plus le nom, mais c'est le mons cher!!

c'est décor plus! Smiley
oui oui décor plus Smiley

j'ai fais la rasia là-bas Smiley
Smiley j'ai trouvé cette adresse la semaine derniere,les prix sont a peu pres les memes que chez deco plus mais il y a un plus large choix de conditionnement.
ils vendent aussi les poudres pour faire vous meme votre peinture fluo a partir d'une peinture acrylique de base blanche.
Le Géant des Beaux-Arts  A proximité  
166 r Roquette 75011 Paris  
Smiley
PAT wrote :
Smiley j'ai trouvé cette adresse la semaine derniere,les prix sont a peu pres les memes que chez deco plus mais il y a un plus large choix de conditionnement.
ils vendent aussi les poudres pour faire vous meme votre peinture fluo a partir d'une peinture acrylique de base blanche.
Le Géant des Beaux-Arts  A proximité  
166 r Roquette 75011 Paris  
Smiley

y'a aussi chez décor plus cher pat! Smiley  on appelle ça des pigments !