nos oeuvres en pagaille!

de quoi? ce lieu, dis moi, c 'est ou....
rekaman wrote :
de quoi? ce lieu, dis moi, c 'est ou....

impossible de retrouver ... Smiley
Image


waoou,
c'est magnifique
talking machines wrote :
Y'a pas mal de coin comme ça dans les Cévennes .....

oui et jusque dans le Tarn et l Aveyron ....
Image
Image
Image
petite toile fini hier et commencée depuis 10 ans haha!!trop rapide!!
Image
ma chambre avec mes dessins , y faudrait que je prennes tout en photo ...
Image
lalybulle wrote :
Image

j aime bien ca me fait pensais a un de mes dernier truc que j ai fini 3 ans après aussi...
Image
ça doit être la planète et quelques couleurs...qui se rapproche et surement l intention d humanité qu' il y a dedans...
pour info ma toile se regarde aussi dans le noir avec black light, se qui donne carrément autre chose...
c' est sympa la journée vous avez une version le soir , avec un ptit black light c ' est autre chose. Smiley.
j'y ai pensé je voulais faire pleins d'étoile sur le fond bleu , mais je les pas fait jpense ca aurait dénaturé la peinture (aquarelle) et puis le regard en serait attiré et plus sur l'indienne que je souhaitais centre du tableau ! mais je vais bientot attaquer une nouvelle tenture de 2m sur 3 m ! le dessin va te plaire !
gogo marie! c 'est chouette ce que tu fait!
yes merci ! bon pour la peinture et le dessin j'ai acquis un peu de technique  depuis que je  pratique  qui permet de me plaisir , mais pour les tentures je me heurte a mon inexperience en  et ca me frustre un peu au niveau plaisir de création je suis souvent deçus du rendu par rapport a ce que j'avais en tete!mais ca viendra en pratiquant , le probleme c'est que je suis une grande impatiente de la life et que j'aime bien avoir le top tout de suite donc la ca a tendance a m'agacer haha! de plus les tenture c'est ni le meme budjet ni le meme agencement de taf , la ou on est chez david ya pas la place d'accrocher une tenture sur un mur , dc je patiente jusqu a l'amménagement ds la maaison ou on aura une piece pour la musique et la déco avec une grange pour stocker tous le matos necessaire , en plus mon amour de beau papa m'a offert un retroprojecteur alors je vais me gavveeerrrrr!! Smiley  il me tarde ce coup de feu car la je vais etre poser (enfin) et pouvoir faire ce que j'aime ce qui fait que j'existe intèrieurement car chez moi la déprime vient vite si je bidouille pas j'ai remarquée Smiley
une des dernières
Image
constellation du temps
Oooh ! j'aime bien l'idée de l'arbre crâne enserré de barbelés !  Smiley
talking machines wrote :
yep Reka , très sympa celle-la ....

yep , Smiley
elle fait 40X120...
un format sympa
j'adore le "pour vot santé mangeait des fruits""
cette partie la c est un sac papier  ,collé façon  marouflage.
oui j'ai vu ça ressort bien du reste et c'est bien le mélange de matiere
y a de la carte routière aussi...
Smiley





[:v]
ouai j' ai plus tendance , maintenant a y mettre des matières en plus...
que la peinture...
j'aime bien ta derniere reka, ca change un peu de ce qu'on voit en général, et oui y'a pas a chier, le crane l'arbre et les barbelé, c'est génial!
Smiley
rekaman wrote :
Image

Putin j hallucine !!! Smiley j ai rêver de cet endroit (les couleurs pas les même)...
je sortais de cette baraque pour me promener en contre bas, avec a mes côtés un espèce de vieux loup tout vieillot avec plu de poil sous le ventre et les pattes...qui me parlait...
un plutot esprit maitre yoda que vieux loup malade...
on longeait la rivière rive droite en partant de la maison...
ps: c 'est ou svp ????
Smiley



rekaman wrote :
de quoi? ce lieu, dis moi, c 'est ou....


pardon Reka d'avoir tardé,  oopps
c'est ici :
http://maps.google.fr/maps?q=claviers&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

tu zoommes vers le repère de la carte, c'est sur la gauche, juste avant les lacets, la oul le court d'eau croise la route.

ça s'appelle le moulin du riou.
la batisse est à moitiée en ruine et l'ambiance froide et humide donne une ambiance hantée (pour peu d'y être sensible).
j'ai bidouillé les couleurs pour que ça ai l'air encore plus étrange.
flowie wrote :





pardon Reka d'avoir tardé,  oopps
c'est ici :
http://maps.google.fr/maps?q=claviers&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

tu zoommes vers le repère de la carte, c'est sur la gauche, juste avant les lacets, la oul le court d'eau croise la route.

ça s'appelle le moulin du riou.
la batisse est à moitiée en ruine et l'ambiance froide et humide donne une ambiance hantée (pour peu d'y être sensible).
j'ai bidouillé les couleurs pour que ça ai l'air encore plus étrange.

yes merci,
no sousay pour le retard... je suis jamais allé dans ce coin c ' est sur...sauf dans mes rêves Smiley ...
ouai j 'en ai rêvé c ' est clair! dans une autre vie surement...
Smiley