tatouages phosphorescents

où? ça m'interesse comme concept. ça fait un peu "vampire, peuple de la nuit"!!!
interessant mais pas nocif??? Les substances fluo c'est souvent pas génial!
Smiley P... ca déchire...j'en veux un  Smiley ...j'vais me renseigner la dessu Smiley
Effectivement, on connait ca, avec la peinture pour corps, utilisée par René Boelle(body painter), mais dans ce ce cas l), c'est des trucs de qualité!!
ben sur le site ken tu clik sur les versions agrandies des photos tu t'apercoit ken meme ke c pas si invisible ke ca de jour (jtrouve ca meme moche en fait de jour, ca fé maladie de peau paske ya pas de dessin visible mais la peau semble boursouflée ou comme "inflammée" la ou a ete tatouée l'encre)

...pi effectivement niveau toxicité/radioactivité ils donnent koi leur fluo, c garanti 100% sain?

sinon sous uv c tres joli, mouais c vrai
"- It contains NO phosphors
- It is NOT radio active
- It DOES NOT contain EverGlow
- It does NOT cause cancer
- It has FDA approval as a Spectral Marking [tattoo] Pigment that was developed for use in tracking [tattooing] animals and fish - and yes the same ones we eat, and has been tested and used with NO adverse reaction in humans for over 10 years.
"
et la tenue dans le temps?
Je me demande si les photos ne sont pas prises juste après ou peu de temps avoir été piqué.
Ca fait tatoo très frais tout çà. Il faudrait voir ce que donne les encres niveau santé mais je trouve çà assez terrible
cubensia trancepowaa wrote :
Je me demande si les photos ne sont pas prises juste après ou peu de temps avoir été piqué.
Ca fait tatoo très frais tout çà. Il faudrait voir ce que donne les encres niveau santé mais je trouve çà assez terrible


Pareil...moi j'me ferais bien un ptit délire biomécha en phospho...ca doit péter Smiley
ça déchire! moi aussi jvé me renseigner et je reviendrais avec des infos. Smiley
chanméééééééééééééééééééééééééééé  j'en veux un !

ps : j'veu aussi mon avatar Smiley
genaro wrote :
ben sur le site ken tu clik sur les versions agrandies des photos tu t'apercoit ken meme ke c pas si invisible ke ca de jour (jtrouve ca meme moche en fait de jour, ca fé maladie de peau paske ya pas de dessin visible mais la peau semble boursouflée ou comme "inflammée" la ou a ete tatouée l'encre)

...pi effectivement niveau toxicité/radioactivité ils donnent koi leur fluo, c garanti 100% sain?

sinon sous uv c tres joli, mouais c vrai


putin ouai.. en zoomant, ca fait le type brulé... en plein jour Smiley
Cubensia TrancePowAa wrote :
Je confirme je viens de revoir les photos, les plus visibles sont celle d'un tatoo tout frais donc il est normal que cela fasse bizarre.


Regardez celles ci

http://www.tattooartists.org/Gal7542_UV_Ink_Healed_2_Years.asp


Ca donne trop bien j'adore.


C'est clair ca donne vraiment bien Smiley

Quelqu'un sait si ya des tatoueurs qui font ca en France Smiley
Je vais demander au mien si il peut avoir les encres.
Mais je sais pas si il voudra car il est plutôt à cheval sur ses produits.
cool tiens moi au courant...
et bien moi ,pas trop mon kiffe! surtout le squelette,plutot macabre non?
si qq1 a des info sur ou on peu se faire faire ca en france faite tourner jvoi trop un beau tatoo mekatribal sur les bras avec cet teknik ca doit etre tro classe
ddel wrote :
et bien moi ,pas trop mon kiffe! surtout le squelette,plutot macabre non?


oué  le squelette non, mé ya d'autres choses qu'on doi pouvoir obtenir.
enfin si kelk1 a plus d'infos, n'hésitez pas!
moi ca me brancherai bien de faire tout un masque sur le visage a base de signe indien et tribaux avec un aum sur le front encerclé dans un lotus ou un truc genre ca ferai vraiment du morphing et je pense que c le but de ses tatoo qui ne sont pas visible tout le temp le but et de faire des truc un peu insolite ou qu on aurai pas forcement osé en tatoo visible en permanence ca permet de se tranformer quand vien la blacklight Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
Je vais demander au mien si il peut avoir les encres.
Mais je sais pas si il voudra car il est plutôt à cheval sur ses produits.


alors des news???? Smiley
moi aussi ça m'intéresse pas mal ce truk, vous avez pas réussit a avoir de news??
je vais aller faire le tour des tatoueurs a rennes voir si il y en a un qui connait ces encres et jvous tient au courant
info pas bidon mais qui crain du boudin :
il y a un article sur ce genre de tatouage dans entrevue choc(magasine trouvé dans les chiottes d'un bar...)
[quote="la fée chloé"]info pas bidon mais qui crain du boudin[/quote]

tu veux dire quoi par qui craint du boudin?? ça peut etre dangeureux ptetre?
en meme temps entrevue choc jsais pas si c'est un magasine de confiance, par là jveux dire jsais pas s'il vérifie bcp leurs infos
skyzophonic wrote :


tu veux dire quoi par qui craint du boudin?? ça peut etre dangeureux ptetre?
en meme temps entrevue choc jsais pas si c'est un magasine de confiance, par là jveux dire jsais pas s'il vérifie bcp leurs infos



non ce qui crain du boudin c que g ouvert le magasine, mais g pas u le temps de lire l'article parce que y avait du monde a la porte... Smiley
la fee chloe wrote :



non ce qui crain du boudin c que g ouvert le magasine, mais g pas u le temps de lire l'article parce que y avait du monde a la porte... Smiley


Smiley
Allez, on va déterrer du topic làààà !!!
Voilà, après 6 ans, j"aimerai savoir si vous avez complètement laissé tomber les recherches, que ce soit au niveau des infos concernant les prod' ou au niveau des tatoueurs prompts à exercer ce genre de pratique. Voilà, merci bien Smiley
Jamais Smiley  vu en phospho,  t'as plus besoin d'allumer les phares!