Cherche tenture psyché pour deco

salut Smiley

Voila j'veux me trouver une belle tenture psyché qui flash grave sous la blacklight, mais je sais pas ou en trouver... Si vous avez des liens, adresses ou autre ça serait cool de partager Smiley

Boom à vous !
j'veu des truc deja fait Smiley pas pour le faire ^^
merci je vais voir, d'autres liens ?
Uhm, ce cerai bien de relancer cette histoire de tentures, je suis également à la recherche de décorations psychédélick pour la maison. Des liens s'il vous plaît pour trouver bohneur.
Bientot...
Ouh là, tu m'intérésses !!!
si possible des tenture psy Science fiction, un peu comme ma signature de forum ^^

j'adore le coté technologique, biotech, enfin ca donne donne grave quoi Smiley
Sinon, ce qui me botterai bien également ce cerait des tentures mexiquaines (Maya, Aztek, Inca).
J'ai beau chercher avec des moteurs de recherche je trouve RIEN. Merci pour ceux qui ont des tuyaux! Smiley
c'est un vnr ce type  Smiley  Smiley
ba lui c'est mm plus qu'un venere c'est pour moi le meilleur niveau tenture!!!!
et cocorico c'est un français!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
fizban wrote :
c'est un vnr ce type  Smiley  Smiley

t'as vu ça!!!! Smiley
héhéhé ,moi j'en ai deux de lui, Smiley  Smiley
ouai il touchaille bien l'bolos, mais je me demande si il fait des truc perso, genre j(lui donne une image ou un theme et il fait le bordel. j'vais le mail Smiley
A mon avis tu peux truover ca facilement a camden town Smiley
fizban wrote :
salut Smiley

Voila j'veux me trouver une belle tenture psyché qui flash grave sous la blacklight, mais je sais pas ou en trouver... Si vous avez des liens, adresses ou autre ça serait cool de partager Smiley

Boom à vous !

salut fizban va sur le site de fluorobotanics c des tcheks ya de trop belle tentures Smiley  Smiley  et aussi sur abstract fluoro adrenalin . vraiment pour moi  c de la balle Smiley  les couleurs les dessins tant prend plein les mirettes . a+ Smiley
merki je vais de ce pas check sur ces adresses
fengal wrote :
A mon avis tu peux truover ca facilement a camden town Smiley

hum tu parle du quatier à londres ou y'as un website ?

pour fluorobotanic, je suis allé sur leur site, je trouve pas de tenture Sf... (http://fluorobotanics.psytrance.cz) je me trompe de site ?
Image

pas mal, mais hum pas assé technologique je trouve Smiley

Image

hum mieux... mais pas encore ce que je cherche Smiley
tiens ya aussi NOS, et NEIL GIBSON  c pas mal du tout
fizban wrote :

hum tu parle du quatier à londres ou y'as un website ?

pour fluorobotanic, je suis allé sur leur site, je trouve pas de tenture Sf... (http://fluorobotanics.psytrance.cz) je me trompe de site ?

tape juste sur google fluorobotanics . et o fait c quoi sf Smiley ?
SF : science fiction ^^ inculte Smiley Smiley
par contre "nos", sur google ca foire, il prend ca pour un "pronom possessif" (doute sur le terme... Smiley)
fizban wrote :
SF : science fiction ^^ inculte Smiley Smiley

Smiley  Smiley tiens peu etre tu connais    felix fluoro arts  tu va dans fluoro ya des truc sympa
fizban wrote :
par contre "nos", sur google ca foire, il prend ca pour un "pronom possessif" (doute sur le terme... Smiley)

le mieux va dans art et performance sur trance goa  tu va dans la 2 eme page ya un truc ca s apl des artistes en pagaille peu etre tu trouveras a+
Pas mal tout ca, encore plus de propositions cerai le bienvenu, pour que tous les forumeurs puissent faire leurs choix, dans tous les styles.

Donc n'hésitez pas à faire votre pub ici si vous êtes créateur de tentures ou que vous en connaissez, pour ma part j'ai trop d'enquêtes sur le dos pour me mettre sur cette tache (de couleurs). Et n'oubliez pas les tentures mexicaines aux styles Aztek, Maya ou Inca, voir Japonaise !

Smiley  Smiley  Smiley