<< DreaDz, AteBaS etc... sur TooLooZ >>

Voici ce que la Miss Faf vous propose de faire avec ses petits doigts musclés pour égayer votre chevelure et faire de vous un personnage de manga !

J'y suis passée avec plaisir et patience et voilà le résultat. Il y a 63 dreads noires, bleues, et noir-bleues, 3 tresses en laines, deux atebas. En tout : 6 heures de travail.

Enjoy...

Image

Image

Image

Image

@+ on da forum !

NeKo...#ManGa VerSioN# :mickey:
reste plus qu'a trouver du travail avec cette coiffure lol
yeah! je kiffe je kiffe!!! nous aussi on en fait,bobo les doigts ,mais bon... Smiley
Mais personne a remarqué qu'elle s'appelait miss FAF
c'est ta passion pour les cheuveux ou alors cette ribenbelle de pti cul qui t'as poussé à te passionner pour ce site?
je decouvre une nouvelle passion pour l art capilaire et toi tu as le cul ki sent la godasse
see u soon sista
et pis c po mon style
rhooooo Smiley
mais je sais bien Smiley
Putain mais on a mm plus les moyen de  faire une vielle dougue dans ce bordel sans qu'on ai peur du rouleau de la patronne ?? !!!!

mOI JE KIFFE FIGO vOILAAAAAAAA!! et c'est mon style capilaire ! et le patron je l'attends tiens !!!
FIGOLUUUUUUUUUU
Secret Side wrote :
reste plus qu'a trouver du travail avec cette coiffure lol


Perso je suis animatrice donc aucun problème ! Les enfants tripent sur mes cheveux et de toute façon cela ne change en rien à mes capacités et à mon assiduité  Smiley

Après tu peux choisir des couleurs plus naturelles et des locks fines pour que ça passe partout. Smiley

@+ on da forum !
moi j'aime beaucoup et je suis très tentée.
y a pas quelqu'un qui aurait une bonne adresse dans le 37 ou le 41?c entre Tours et Blois.
merci
fidel castorama wrote :
Mais personne a remarqué qu'elle s'appelait miss FAF


Et oui c'est le surnom de la miss qui fait ça. Mais t'inquiète elle ne prend pas très cher.  Smiley
fidel castorama wrote :
Miss FAF  comme "facho"


Smiley je pense pas que ce soit pour ça qu'elle aie ce surnom ça lui ressemblerait pas.
Secret Side wrote :
reste plus qu'a trouver du travail avec cette coiffure lol

perso j ai des dread depuis plus de 10, j ai toujours eu du taf jamais au chomage, en plus je suis infirmier en psy
Je fais des atebas sur Paris
Si interessé, MP  Smiley
Photos bientot...
trop belle les tof limite je bave du haut des mes 18 piges Smiley  d'ailleur si y'en qui pourait me faire des atebas a Chorges ca serait cool les gens  Smiley
fidel castorama wrote :
qu'est ce que les ateba s?



c'est de la laine colore que l'on roule sur des meche de cheveux ou des dread c'est assez rependu moi je trouve ca terrible  Smiley
"il s'agit des authentiques tresses indiennes
dans cette civilisation, elles avaient une multitude de significations, en rapport avec les différences entre les communautés du bouddhisme
avec leur forme unique, ces rajouts s'harmonisent avec n'importe quel style.
le tressage se réalise à partir d'une mèche de cheveux et avec de la laine de deux couleurs différentes"

j'en avais deux magnifiques que j'ai du enlever taf oblige
je n'ai trouvé qu'une seule personne réalisant des vraies athebas , le tressage est super complexe mais le resultat est magnifique
snif snif un jour pitetre j'en aurai des nouvelles
j'en veut aussi Smiley  je trouve ca telement beau Smiley
Si vous connaissez d'autres personnes qui font des dreads synthetiques, en pose ou en dreads falls, je suis preneuse, surtout si c'est du taf super fin, que c'est pas hors de prix et que c'est vers marseille, c''est genial!
noa champa wrote :
Si vous connaissez d'autres personnes qui font des dreads synthetiques, en pose ou en dreads falls, je suis preneuse, surtout si c'est du taf super fin, que c'est pas hors de prix et que c'est vers marseille, c''est genial!



t de marseille ? si oui moi aussi et y a plein d endroit ou tu peu te faire poser des dread pour po tro tro cher et du super taff en cas MP Smiley
C'est syn...
Saucisse  Smiley
Donc dis moi ou, mais je veux pas un truc fait a l'arrache hein!
a tu t été caché derriere un pseudo bizarre looool ben déja ta nos cheres posseuse de lock afro a noaille pas toute donné mais en cherchant bien tu peu trouver ton bonheur sinon je c que ta un coiffeur qui en pose j ai une copine qui fait du manequinat qui en as et c du propre je croit quelle a pas tuer son porte feuille dés que a plus d info te dit ca ... sinon tu monte au hadra ??? si oui surement que la haut y aura du monde qui fera du cheveu travail
[HS] @noa champa : chanmé ton avatar ^^[/HS]
[HS bis] tellement beau que c'est mon fond d'ecran, mon fond de telephone portable et.... ma future coiffure!