<< DreaDz, AteBaS etc... sur TooLooZ >>

Smiley ca s'apelle etre en kiffes grave, hate de voir ta nouvelle tete alors la miss Smiley
Sooshi de Koonamik ( lien mis en 1ere page) en fait sur paris et RP , et a bordeaux !!!!!

tres bo taf de la mzelle sooshiii depuis plus de 3 ans !!!! Smiley  Smiley
cicconelle wrote :
Sooshi de Koonamik ( lien mis en 1ere page) en fait sur paris et RP , et a bordeaux !!!!!

tres bo taf de la mzelle sooshiii depuis plus de 3 ans !!!! Smiley  Smiley

kle,c'est superbe ce kel fait! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Exact, mais elle repond pas specialement aux mails et sur msn, ca fait juste 5 fois que je lui demande un prix et un rendez vous!
D'autres sur paris?
je suis tombé par hasard sur le site de Sooshi et je suis tombé amoureuse de ce qu'elle fait c'est magnifique et j'aimerai trop confier ma tete a ses mains ^^
Darknemes wrote :
je suis tombé par hasard sur le site de Sooshi et je suis tombé amoureuse de ce qu'elle fait c'est magnifique et j'aimerai trop confier ma tete a ses mains ^^


+ 1, c'est vrai c'est beau ! bravo a sooshi une pure coiffeuse de dreads  Smiley
noa champa wrote :
Exact, mais elle repond pas specialement aux mails et sur msn, ca fait juste 5 fois que je lui demande un prix et un rendez vous!
D'autres sur paris?




alors Sooshi dernierement !!! a passe qqs semaines a bx ou elle a pas forcement le net !!! et est revenu sur paris pr l expo Japan ou les koonamik exposaient la bas depuis jeudi ( ce jeudi la)!!!!!
merci ciconelle de ces quelques informations. En effet j'etais en contact avec elle sur msn alors qu'elle etait a bordeaux. Elle me demandais simplement de lui envoyer une photo de moi, et moi de me donner des details sur les prix, puis elle n'a plus repondu. Un autre jour idem, et encore une tentative de contact et j'avoue, j'ai baissé les bras.
Noa champa ! es tu sur paris ???? car je connais qqun d autres qui fait aussi de tres belles dreads synthe !!!
Meme prob ... en contact deux trois fois et pis plus rien meme pas de demande de photo... moralité je passe pour un con... je voulais offrir ça a ma douce  Smiley
cimer
Meet me on msn... j'ai un meilleur plan!
cicconelle wrote :
Sooshi de Koonamik ( lien mis en 1ere page) en fait sur paris et RP , et a bordeaux !!!!!

tres bo taf de la mzelle sooshiii depuis plus de 3 ans !!!! Smiley  Smiley


je suis d'accord avec le fait qu'elle se débrouille vraiment bien pour ses coiffures. Après c'est assez cher et, à moins d'être sur place, ça devient une coiffure de luxe ! C'est vrai qu'elle y met du temps mais c'est aussi sympa d'aller voir des miss qui commençent, il y en a partout en France ! Je ne trouve pas ça juste que la miss sooshi aie le monopole du dreadage synthétique. Après respect  Smiley

D'autres liens sympa de créatrices synthétiques :
http://dreads-synthetik.skyblog.com/ miss de strasbourg. Blog avec pleins de tofs qui donnent des idées.
http://dreadyk.skyblog.com/

Et en voici un sur la fabrication de ces dreads (c'est toujours sympa quand c'est fait maison) et sur d'autres idées originales (site en anglais) :
http://www.beautifullychaotic.net/
oula lalala neko !! en aucun cas j ai dit que mzelle sooshii avait un monopole ( et heureusement!!!).... j ai juste dit qu elle faisait un beau taf depuis 3 ans car ca doit faire plus 3 ans kelle met ses doigts sur de la criniere folle !!!éééé



Apres heureusement pr ts les gens en france qu il y a d autres personnes qui font la meme chose !!!

Après en ce qui concerne les taros de la mzelle ....oui a un moment tu frolais la crise cardiaque qd elle annoncait les prix mais ceci etant du a un moment donne qu elle taffait ds un studio tatouage piercing ki lui imposait une base de prix !!! Maintenant elle n en fait plus partie !! les prix st donc redescendus !!!


Après meme sur panam ou Rp ( puisque c est pr ces dpts que je parle) y a d autres personnes qui font ds dreads synthe et bcp moins cher ..... Smiley  dont une pote !!!( dc la avis aux amatrices )


idem joli taf a strasbourg , comme dready ds le sud est !!!
neko0° wrote :
Voici ce que la Miss Faf vous propose de faire avec ses petits doigts musclés pour égayer votre chevelure et faire de vous un personnage de manga !

J'y suis passée avec plaisir et patience et voilà le résultat. Il y a 63 dreads noires, bleues, et noir-bleues, 3 tresses en laines, deux atebas. En tout : 6 heures de travail.

Enjoy...

Image

Image

Image

Image

@+ on da forum !

NeKo...#ManGa VerSioN# :mickey:


que tu es belle!
Smiley  Smiley  Smiley
perso je n'aime pas du tout ... j'préfère ma calvitie.

mais force de constater que y'a du bon boulot
Petit UP!

Est ce que quelqu'un ici sait les poser? A Paris oeuf corse Smiley
Bonne question!!!
Darknemes, il me semble.
vive les ateba et les tresses en cuir ca claque Smiley !
une tresse en cuir, jpense m'en faire une (dès que j'aurais les cheveux assez longs pour que ça tienne, ma dernière tresse en laine s'est fait la malle au bout d'une semaine -la gueule, celle d'avant j'l'avais otée encore bien intacte au bout de 6 mois...), agrémentée de perles indiennes, plumes, (rats morts) etc...
crevetola wrote :
une tresse en cuir, jpense m'en faire une (dès que j'aurais les cheveux assez longs pour que ça tienne, ma dernière tresse en laine s'est fait la malle au bout d'une semaine -la gueule, celle d'avant j'l'avais otée encore bien intacte au bout de 6 mois...), agrémentée de perles indiennes, plumes, (rats morts) etc...



Moi j'adore celle faite par notre maitre Artisan Lutin  Smiley , et sinope Présidente tu sais donc faire les ateba c'est celaaaaaaaaaaaaaaa?  Smiley  Smiley
déjà vu Smiley mais moi c'est po amovible c'est direct sur la tête donc solo no possible Smiley
ptiteimpertinente wrote :



Moi j'adore celle faite par notre maitre Artisan Lutin  Smiley , et sinope Présidente tu sais donc faire les ateba c'est celaaaaaaaaaaaaaaa?  Smiley  Smiley

non, juste les tresses, les atebas jamais réussi!
Comme j'avais pas les moyens pour sooshii bah j'ai finis par les fabriquer moi meme ! et les poser moi même
Image
d'ailleur j'ai toujours fais par moi même atebas dread synthé et dread naturel

Image

voila je suis pas une pro mais j'arrive un resultat satisfaisant pour moi meme
Bonjour je cherche quelqu'un sur Toulouse pour dreader ma caboche (vraies dreads), si vous avez des infos ou que vous connaissez quelqu'un je suis preuneuse! Bien sur avec rémunération. Merci d'avance Smiley
Je vais sur Toulouse régulièrement et je peux te faire faire des dreads naturelles au crochet (et sans rien d'autres !) sans soucis ^^
Envoi moi un MP si ça t'intéresse ^^ Smiley