17-18-19/10/08 "Culture Indoor" (77)-Expo collective & DJ/VJ ambient

Chill-Art est une nouvelle association et nous avons choisi de faire correspondre son inauguration avec les Journées des Métiers d'Art. Cette manifestation nationale permet au grand public de découvrir les artistes, leur travail et leur atelier.
Nous avons choisi de leur ouvrir le notre sur une exposition collective, avec une programmation ambient (Dj's/Vj's)  
Une façon de faire entrer un public étranger à la trance par le chill-out.
Une façon aussi pour nous de se retrouver de manière différente.

Image

Image


Chill-Art
présente
en collaboration avec Audiosens
Culture Indoor - Expérience 01

17, 18 et 19 octobre 2008
Exposition
Performances ambient
et
Vj’s
Entrée libre– bar

18, rue Marthe Aureau – 77400 – Lagny-sur-Marne
Infoline : 06 59 72 69 18
Contact : chill-art@live.fr

Exposition collective
Sophie.G-peintre # Pierre Gonin-photographe #
Vincent Henrard-photographe / mobiles #
Gilles Magnin-photographe # Hervé Ringer-peintre #
Aurélien Pumayana Floret-mandalas #
Zeliox-plasticien # Pootshee-artiste numéricienne #
Zuolgal Fluosaure-photographe # Kenzo13-photographe #
Pierre Faure-photographe #
+ invités

Déco : Aleajaktaes # Pootshee # Chill-Art

Performances Ambient
Vendredi 17 octobre
16h à 24h

Fuel Insekt - Peace-Off # 16h à 18h
Uzul 255 # 18h à 20h
Wave Spell (live) # 20h à 23h
#Vj's#
Jok'kairn Team
Yarkkk & Sonk

Samedi 18 octobre
14h à 21h

Siam Factor - OreaDJ's # 14h à 17h
Roberto y Pento # 17h à 20h
Lipo (live) # 20h à 23h
#Vj's#
Motion Mandala
Vizual Fakt

Dimanche 19 octobre
14h à 22h

Narcochill # 14h à 16h
Shaktipat - Sonic Motion rec # 16h à 18h30
Aumguy - OreaDJ's # 18h30 à 21h
Chris Unit # 21h à 22h
#Vj's#
Homeostasys
Midriaz

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,22915,1,0.html
Je met cette annonce en epingle Smiley
A rajouter :
Géraldine qui viendra présenter ses créations de Mobiles et Bijoux  à base de pierres semi-précieuses.
Elle se fera également un plaisir de vous parler des vertus des pierres...
pomp it up !
Merci les Filles !!!!
@Jyppe
L'annonce de "Culture Indoor" est aussi dans la rubrique agenda parties où on a bien sûr rajouté Géraldine.
Chill-Art wrote :
@Jyppe
L'annonce de "Culture Indoor" est aussi dans la rubrique agenda parties où on a bien sûr rajouter Géraldine.

Cool Merci
Smiley    l'art et l'ambiant!
Smiley
plus qu'une semaine a attendre, bon courage pour les preparatifs Smiley
bon lipo tu nous ramene le beau temps j'espere Smiley
Smiley  c'est clairement l'été ici,
mais ça va faire du bien de faire un tour à paname voir les potes!
je vous ramène le soleil ainsi que 2 lives,
ambient dark indus to downtempo
Salut à tous,
Week-end intense, Sophie Aleajaktaes vous prépare une déco originale faite sur mesure, Konee a bien avancé sur le matériel pour réjouir vos yeux et vos oreilles.
Nous aussi on a bien hâte de rencontrer Poostshee et Pierre Lacadine dont on ne connaît que le travail que l'on a vu sur Internet. Je pense que ça promet...
On vous tient au courant pour le plan d'accès.
Bonne semaine !!!
@ Shaktipat : merci pour la tarte aux pommes !!! On veut bien être tes cobayes pour tes travaux pratiques !!!
Alors pour nous retrouver :
- en voiture : A4, A104, N34 prendre sortie Lagny ZI. Au premier rond-point prendre la route à droite, deuxième rond-point tout droit, troisième rond-point tout droit. Faire environ 500m et prendre à gauche  (panneau ANPE) la rue du Pont Hardy, arrivé au bout tourner à droite, la rue Marthe Aureau est la troisième à droite.
Pas facile de se garer dans la rue (merci de respecter les interdictions de stationner) nous vous conseillons de vous garer sur  le parkin Renault à 30 après la rue Marthe Aureau.
Nous sommes au n° 18, entrer dans la cour, tourner à gauche, aller jusqu'au fond on est à gauche sous le patio.
- en train : départ de la Gare de l'Est, prendre les trains de banlieu en direction de Meaux (mais pas les directs Meaux car nous sommes avant). Descendre à la station Lagny/Thorigny (25 minutes de voyage). Trains toutes les demi-heures (aux heures pile et aux demi-heures jusqu'à 23h30).
Sortir de la gare sur le côté gauche, prendre la rue en face de vous (rue du Maréchal Foch), traverser le pont et prendre l'escalier qui descend sur la droite, longer gentiment la Marne sur 500 m, la rue Marthe Aureau sera sur votre gauche.
- en pirogue, je rame donc je galère comme dit Karoten.
Bon voyage !
PS : on sait ça semble loin, c'est la banlieu... mais franchement "ça mérite le détour" comme dirait le guide Michelin
jyppe wrote :
A rajouter :
Géraldine qui viendra présenter ses créations de Mobiles et Bijoux  à base de pierres semi-précieuses.
Elle se fera également un plaisir de vous parler des vertus des pierres...


Smiley on se voit donc..  Smiley
Smiley encore deux jours pour en profiter
… et finalement ça c'est passé comment cette histoire ?
merci… j'avais point vu !!!
Miss Tick wrote :
Je met cette annonce en epingle Smiley


+1
C'est claire a quand une prochaine édition j'ai loupé sa ! ( sa date vous avez du en refaire ^^ )