CREATEURS TRAVELLERS Chill-out, fringues, FIMO and more

Image

Image

Image

Image

D'abord les photos du chill.
Pour toutes les orga, on est dispo, on se déplace, et on adapte notre déco à votre budget. Pour info, c'est une grande tente style barnum de 6 X 8m donc 48m2.

Toute la déco est faite maison, y compris les tentures en patchwork, cousues à l'atelier.

A bon entendeur...
Image
Un petit pantacourt bicolore

Image
Un modèle homme

Image
Un sarouel... tissu chopé au Maroc à l'occas du Transahara

Image
Et puis le sarouel ying-yang vu de dos... Ceux qui me connaissent vous le connaissez je l'ai toujours sur les fesses!!

Pour les fringues on a une boutique en ligne.. Si jamais ça vous intéresse c'est http://createurstravellers.dawanda.com/
Image

Image

Image

Qques sculptures... Lampes bougeoir ou en simple déco
Image

Image

Image

Image[/url]

Et puis la FIMO
On attend les critiques bien sûr
Chouette chill, j'aime beaucoup l'idée du damier/patchwork  Smiley  et la lampe tetraedre reperçée.


Une question c'est votre activité depuis combien de temps?

Perso, j'ai pas encore fait faire de site perso, qui me manque, car je refuse de mettre des tofs sur myspace (histoire que ça tombe pas dans le domaine de propriété américain)  Smiley

Deuxio, je cherche encore mon binome, pour l'instant je marche seule, mais tendre du fil ou du lycra seule commence à etre relou....tu monte à l'échelle, tu descends, tu deplaces, tu remontes, tu redescends, tu redeplaces, tu remontes, tu redescends.... Smiley  et ça 15 fois  Smiley c'est sympa mais........;1 fois quoi, lol  Smiley

Donc j'aime l'idée que vous marchiez en couple, je vous souhaite une bonne continuation, on sent que vous étes inspirés et que vous le faites par passion. Bravo  Smiley  Smiley

Edit seul bémol, je trouve pas la fimo hyper originale (à part les boutons Smiley ), mais peut etre étiez vous à Arcadia?
excelent la fimo . Smiley
le patchwork moi aussi j'aime beaucoup,
oui on était bien à l'Arcadia...
C'est vrai que ça doit pas être marrant toute seule, on est tjs au moins 2 pour la créa, et souvent plus pour l'installation (c'est du taf!!)

On a commencé l'activité de l'asso ya 3 ans pour commencer à vendre un peu la FIMO.
Depuis janvier on bosse tous les 2 à plein temps pour l'asso, avec notre première vraie saison cet été (9 festis, presque que du bonheur)...

Le chill on l'a réalisé en février et mars, c'est tout récent
ouahou vous assurez !!! Smiley  Smiley
j'aime bien les fringues pour hommes y a de bonnes idées!!
c'est zolie !!!! Smiley  Smiley
Merci pour la réponse Smiley Au plaisir de pouvoir vous rencontrer un jour.....peut etre au prochain Arcadia, d'ailleurs, je rectifie, ça ne manque pas d'originalité vos créations en fimo, puisque celles que j'avais vu, c'était les votres  Smiley  Smiley  J'avais d'ailleurs bien trippé sur un petit bol en fimo rose/violet qui sous la blacklight détonnait grave  Smiley
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre boulot.. vraiment sympa !

mais j'aurai bien aimé un ptit renseignement : Tu dis que vous etes salarié d'une asso... quelle statut possédez vous ??..
car en plus vous vendez des produits.. donc elle ne peut être 1901?
j'dois louper un épisode.. mais je n'ai pas tout compris.. Quelle est le but de l'asso ?
leakim wrote :
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre boulot.. vraiment sympa !

mais j'aurai bien aimé un ptit renseignement : Tu dis que vous etes salarié d'une asso... quelle statut possédez vous ??..
car en plus vous vendez des produits.. donc elle ne peut être 1901?
j'dois louper un épisode.. mais je n'ai pas tout compris.. Quelle est le but de l'asso ?



tu peux vendre des trucs avec une assos.

Sauf que les thunes retiré iront à l'assos. T'as pas le droit de te les mettres dans la poche.
Voilà il t'a répondu
On a bien le statut d'asso loi 1901, tant que les bénéfices sont réinvestis dans l'activité et pas redistribués entre les membres ça reste une asso.

Notre but c'est de permettre à des créateurs de mettre en commun leurs techniques et les aider à se professionnaliser (en les aidant par ex à acheter du matériel, suivre une formation ou en leur proposant un lieu pour créer).

Et en fait seul Clem est salarié de l'asso. J'y consacre aussi mon temps mais je suis au chômage pour le moment. Pas assez de rentrées d'argent pour dégager plusieurs salaires.
Oki merci du renseignement Smiley   et bonne contibuation..
SALUT
Voici qques nouvelles créas:

- 1 poncho en laine polaire
Image
Image
(avec petites broderies en laine phospho dans les étoiles)

- 2 petites robes polaires " spirales"

la noire et rouge
Image
Image

la noire et kaki
Image
Image
le poncho ma che  Smiley
Smiley le poncho vert avec une étoile il tapeeeeeeuhhhh Smiley
Toujours à vendre (me contacter en MP si ça vous intéresse), ce sont des taille S...
Pas de taille L? Smiley
Image

Nouvelle créa : ce poncho réversible en laine bouillie, avec bandeau (ou col roulé), commande de Marilyne
Et une veste réversible en toile coton / laine polaire

Image Image
Image Image
Smiley  Smiley
très zoli le mannequin Smiley
y a pô de masculin Smiley
:mickey:  :mickey:
Image

Commande d'une cliente rencontrée sur la soirée Hadra