CREATEURS TRAVELLERS Chill-out, fringues, FIMO and more

c trés beau Smiley
bravo a vous,ça donne envie de se posé dans le chill out tout ça Smiley
vivement le prochain festoche Smiley
Smiley magnifique chill...original...changeant...
quelle chaleur... Smiley
quand est-ce que vous le "reposez" ?
sinon, la veste polaire réversible, toujours en vente ?
genial l interieur Smiley
Image

Image

Image

SAROUEL GRAND BLEU
Commandé par Ptit Ju pour le Transahara
Bonjour est ce possible meme si je m'y prend en retard ; d'avoir une de vos créations car elles sont toutes aussi jolies l'une que l'autre pour le transahara ; on va dire une veste la révérsible en taille small ; je peux vous régler par carte bancaire ou sur place à la livraison ???
vous pouvez m'envoyer votre prix svp
merci
Salut
C'est possible mais il faut qu'on s'appelle vite au téléphone pour le prix et les couleurs. Mon tel (Marie) 06 81 36 96 67
A très vite
Hey Marie… il est très beau ce Grand Bleu !!!
Merki Kath!

Même inspiration, pour l'anniv de Clem:
EN ROUGE ET NOIR

Image

Image

Image

Image
Voici notre dernière adaptation du chill en salle (que dis-je... en abbaye!) le 18/04/09 à la Bamboodelik Quantic Messe

Image

Image

Image

Image

A VENIR:
- stand le 25 avril en free / Tavel
- chill le 8 mai au K17 / Marseille
- stand le 9 mai à la Hadra / Porcieu Amblagnieu
- stand le 23 mai à la Spiral Invasion / Sud France
- stand le 30 mai Festipop / Frontignan
Smiley  on ne va pas vous voir avant longtemps !!!
Image

Image

Voili voilou, 2 petites photos de l'adaptation du chill en salle pour l'asso Crystal 27, au K17 à Marseille. Pour nous belle expérience car on partait d'un lieu vraiment pourri donc le pari était de taille.
ca donne vraiment envie de vous revoir et d'associer nos énergies;
au plaizir des yeux namaste createurs....
Salut Marie, c Florence (gt le 31 avec les bamboodélik). Juste pour dire que je veux bien prêter main forte sur un prochain évênement, si besoin. Je n'ai plus les coordonnées d'Erwann ni de quiquonque car elles sont restées ds mon ancien téléphone, cassé.
Je v bientôt être véhiculée, pr l'instant c vrai que c un peu galère ms je m'y acoutumerai.

Smiley Biz et bonne continuation, je vois que ça progresse bien!
mercury wrote :
Salut Marie, c Florence (gt le 31 avec les bamboodélik). Juste pour dire que je veux bien prêter main forte sur un prochain évênement, si besoin. Je n'ai plus les coordonnées d'Erwann ni de quiquonque car elles sont restées ds mon ancien téléphone, cassé.
Je v bientôt être véhiculée, pr l'instant c vrai que c un peu galère ms je m'y acoutumerai.

Smiley Biz et bonne continuation, je vois que ça progresse bien!



--->  MP   Smiley
createurs travellers wrote :



--->  MP   Smiley



"MP"  Smiley
désolée je ne connais pas ttes les cyber-abrévitions.
mercury wrote :



"MP"  Smiley
désolée je ne connais pas ttes les cyber-abrévitions.


MP = Message Privé.

Pour consulter tes messages privés, regarde sur la page d'accueil du forum (http://skyforum.ayzo.net/trancegoa.html) tu devrais voir écrit en haut "vous avez 1 nouveau message privé" Smiley
salut les créateurs! ça fait un bail! quelles sont vos prochaines dates en psy trance??
merci à reve en bleu pour l'explication Smiley j'espere florence que tu as trouvé la fonction MP sinon dis le moi et au pire tu peux trouver le numero de tel un peu plus haut dans les pages internet de ce topic.

salut mathilde Smiley
pour le moment rien de prévu en booking, par contre on pense aller faire un tour a la soirée de Valence du 26 (clément car marie bosse ce W-E) ou vous allez faire un chill je crois.
donc on se croisera la-bas et j'en profite pour te demander le contacte de celui qui a jouer un live goa à la soirée d'halloween chez toi, le projet c'etait mahakala  et son nom de scène Sananda je crois. on est sur un projet commun de soirée avec fred et on aurait ete interessé pour eventuellement le faire jouer.
pleins de bises et j'espere que tout va bien pour vous Smiley
a bientot
Magnifique le chill Oo
reve en bleu wrote :


MP = Message Privé.

Pour consulter tes messages privés, regarde sur la page d'accueil du forum (http://skyforum.ayzo.net/trancegoa.html) tu devrais voir écrit en haut "vous avez 1 nouveau message privé" Smiley



Merchi!! J'y vais de ce pas
Image

Dos d'un poncho réversible terminé cette semaine
ohhhh c'est sympa tout ça  Smiley  en tant que greluche invétérée, je kiffe vos creas fringuesques
Les chills, whaaaaaaa  Smiley , venez re-décorer ma youyourte  Smiley
un poncho en laine bouillie doublé, motif inca (tiré d'un fanzine du groupe lofofora) réalisé en cadeau pour notre petit Manu

Image

Image
(c'est vrai qu'il a l'air content de son vêtement!!)